- nemesis45CCiste en forme
Vous pouvez aussi vidanger le circuit de DA 

- elodie64Respect my authority!
Je sais@nemesis45 a écrit:Je t'ai donné le conditionnement, ils ne font pas de bidon de 4,5l@elodie64 a écrit:Merci pour ses infos
Je crois même de mémoire que c'était 4,5L pour la vidange moteur ^^ y'en restait encore dans le bidon de 5L.![]()

C'est facile à faire le circuit de DA? Et pareil il faut quoi comme huile

Ha ok je comprend mieux pour la boite, du coup si on veut vidanger entièrement la boite, faut passer par un garage je suppose.
Tiens j'oubliais pour le liquide de refroidissement, il a surement dû être vidangé lorsque la courroie de distri a été faite (il y 13 000km/2ans). Après je sais pas si c'est entièrement vidangé, je m'y connais pas ^^
- Sérial LoverLe gentleman driver
pour le liquide de frein tu peux prendre de la marque,brembo doit en faire je pense@elodie64 a écrit:Pas de marque a conseillé pour le dot 4? Ou n'importe laquelle fera l'affaire.
Pour la vidange de boite il faut quoi? Et combien de L à prévoir?
Pour la vidange moteur c'est du 10w40 de mémoire ou 15w40.
pour la vidange boite il faut de l huile spécifique boite auto direction assisté,normalement elle est rouge je crois,ne prends pas d huile de boite manuelle
pour le moteur c est 5w40 qui est préconisée,mais pas mal de personne prennent de la 10w40 (regarde la consommation d huile entre les 2 vidanges,si tu as rajouté plus d un litre,passe a la 10w40)
- pascoualCCiste suprême
Choix difficile pour les marques d'huile
En tout cas une chose est certaine, depuis que j'ai vu le slogan "Avec Igol on s'envole", je ne prends plus de Motul...
En tout cas une chose est certaine, depuis que j'ai vu le slogan "Avec Igol on s'envole", je ne prends plus de Motul...

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Sérial LoverLe gentleman driver
@pascoual a écrit:Choix difficile pour les marques d'huile
En tout cas une chose est certaine, depuis que j'ai vu le slogan "Avec Igol on s'envole", je ne prends plus de Motul...![]()
![]()

Anto roule pas beaucoup depuis 1an, la 10w40 serait le mieux je pense, c'est ce qu'il avait mis à sa dernière vidange, et elle a pas perdu tant que ça.
Ha ouais Motul ça "s'évapore" aussi vite
Merci pour ses infos en tout cas ^^
Ha ouais Motul ça "s'évapore" aussi vite

Merci pour ses infos en tout cas ^^
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur :: 1.6 16S essence