206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Problème en cours ! Marque de triangle de suspension

Message par jules6611 Lun 14 Juil 2014 - 4:54
Salut les amis lovers :D

Après avoir changé les biellettes de barre stab. ainsi que les silentblocs de barre stab. j'ai remarqué que les silentblocs de mon triangle gauche sont déchirés, donc à changer...
Je vais donc chez mon copain oscaro et la dilemne : trop de marques!!!
j'ai le choix entre :

- Trw
- Delphi
- Febi Bilstein
- Moog
- Gkn
- Lemförder

Sachant que mes biellettes et mes silentblocs de barre stab sont des febi bilstein (je les ai pris car les biellettes sont noires), quelle marque me conseillez-vous?
Les prix varient de 48€ à 100€ avec les réductions, mais tout cela dépend surtout de la ref de la pièce, on dira que je n'ai pas la ref la moins chère!!
Pour ceux qui veulent jeter un coup d'œil sur oscaro voici ma ref :
triangle de suspension gauche -> 3520V6


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Marque de triangle de suspension Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Marque de triangle de suspension Jules11
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46

Problème en cours ! Re: Marque de triangle de suspension

Message par olivier78 Lun 14 Juil 2014 - 10:55
Salut Jules

Mon père a posé une paire de triangles TRW sur la sienne, pas cher et pas de soucis depuis 3 ans

Il te faut le : JTC949 et le JTC950 a 67€42 piece (les autres sont soit pour boite auto soit n'ont pas la rotule de suspension)

Les triangles se changent toujours par paire et un para est fortement conseillé ensuite


Marque de triangle de suspension Bannia10

Marque de triangle de suspension Olivie10
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Problème en cours ! Re: Marque de triangle de suspension

Message par jules6611 Lun 14 Juil 2014 - 15:00
j'hésitais a prendre les 2, je savais pas si ça se changeait par paire tu as bien éclairé ma lanterne avant que je pose la question :good:
les ref oui je les ai regardés c'est bien ceux-la qui correspondent :D


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Marque de triangle de suspension Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Marque de triangle de suspension Jules11
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46

Problème en cours ! Re: Marque de triangle de suspension

Message par olivier78 Lun 14 Juil 2014 - 17:21
Tu peux les faire a l'unité mais vu que tu dois faire un para ensuite, autant faire les deux ca évite de payé 2 para en peu de temps  :/  Le coté droit s'use toujours plus vite que le coté gauche mais je sais pas pourquoi .... peut être a cause de tous les rond point qu'ils nous mettent un peu partout


Marque de triangle de suspension Bannia10

Marque de triangle de suspension Olivie10
mc6me
mc6me
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 20

Problème en cours ! Re: Marque de triangle de suspension

Message par mc6me Lun 14 Juil 2014 - 18:36
Fuis Moog et Mapco, c'est pas cher mais c'est de la m***e.
Moog c'est ce qu'on monte chez N*rauto et si ça tient 2ans 1/2 c'est beau.
Mapco c'est par expérience personnelle, mon père a mis un triangle sur sa Safrane, le soufflet de triangle et le silent bloc arrière n'ont même pas tenu 2ans et 5000km.

Perso je te conseillerai :
TRW car monte d'origine et perso pas déçu de leurs silent blocs
Lemförder peu connu en France mais c'est autre chose outre Rhin car c'est monté d'origine chez BMW (au moins jusqu'à l'e34 et le train a tenu 250 000 sur l'ancienne du père  Cool )
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Problème en cours ! Re: Marque de triangle de suspension

Message par jules6611 Lun 14 Juil 2014 - 21:17
Moi c'est le côté gauche qui s'est arraché,
À ouais mapco si nul que ça? Mes silentblocs de barre stab j'ai commandé 2 febi et il ne leur en restait qu'un alors ils m'ont envoyé un mapco, c'est sur il est différent mais, plus souple
Comme les anciens sont encore bons je les ai gardé au cas où le mapco lâche, je les ai changé par précaution


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Marque de triangle de suspension Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Marque de triangle de suspension Jules11
babou
babou
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 1453

Problème en cours ! Re: Marque de triangle de suspension

Message par babou Lun 16 Fév 2015 - 14:12
salut je dois aussi changer les miens faut il changer autre chose en meme temp ?


Cciste un jour..........Cciste toujours !!!  :best:  :best:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum