[Tuto] Plans et schémas électriques du système de toit
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- duduCCiste loading...
- Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56
je vous dépose quelques schémas pour infos
implantation des contacteurs de toit et differentes phases d'ouverture du toit escamotable
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groupe electrohydraulique
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brochage calculateur
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le schéma des contacteurs
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Relai du calculateur de toit: Situé sous le repose pied conducteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila
bonne journée à tous
@+
dudu
implantation des contacteurs de toit et differentes phases d'ouverture du toit escamotable
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groupe electrohydraulique
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brochage calculateur
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dudu
- BRUCECCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 30/04/2009
Messages : 25
Drolement efficace ton Post !
ca manquait et maintenant je comprends mieux le système
Excellent !
ca manquait et maintenant je comprends mieux le système
Excellent !
- rouv034CCiste présent
- Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482
Les contacteurs à vérifier pour ceux qui sont obligés d appuyer sur le coffre pour arrêter les bip bip lol:
Le premier capteur à contrôler (d ouverture fermeture gauche):
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Le deuxième capteur (capteur de crochet):
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Le dernier capteur de fermeture central de coffre:
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Le premier capteur à contrôler (d ouverture fermeture gauche):
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Le deuxième capteur (capteur de crochet):
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Le dernier capteur de fermeture central de coffre:
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- mousticMembre d'honneur
- Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967
- lfeelCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 586
une bonne mine d'information !!! merci
- mlle-stella-86CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 18/06/2009
Messages : 27
merci beaucoup maintenant que tu as mis ça j'ai su ou etait les capteurs et mon toit marche nikel merci merci beaucoup
- mousticMembre d'honneur
- Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967
et une satisfaite de plus ...une
- ManaxCCiste fantome "woooh"
- Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 3
Une question, c'est les schéma electrique des modèles non mux ?
il est possible d'avoir le schéma complet ?
sur ma voiture, le précédent proprio a installé un interrupteur dans
l'habitacle et impossible de savoir a quoi il sert, et aussi un câble
jack qui ne sert a rien, il me faudrait le schéma complet si possible.
il est possible d'avoir le schéma complet ?
sur ma voiture, le précédent proprio a installé un interrupteur dans
l'habitacle et impossible de savoir a quoi il sert, et aussi un câble
jack qui ne sert a rien, il me faudrait le schéma complet si possible.
- duduCCiste loading...
- Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56
- ManaxCCiste fantome "woooh"
- Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 3
Je viens d'allez voir, merci bien !
- mika86CCiste timide
- Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 33
schema autoradio rd3 clarion
J'ai trouvé ça si ça vous interresse.
normalement on doit pouvoir brancher sur les fiches du lecteur cd aux une autre entrée audio (lecteur mp3) en utilisant les fiches 18,19et 20 de la fiche bleu.
je fait un test des que possible.
si l'un d'entre vous l'a deja tenez moi au courant.http://www.c5club.cz/files/navody/konektory_radia.pdf
J'ai trouvé ça si ça vous interresse.
normalement on doit pouvoir brancher sur les fiches du lecteur cd aux une autre entrée audio (lecteur mp3) en utilisant les fiches 18,19et 20 de la fiche bleu.
je fait un test des que possible.
si l'un d'entre vous l'a deja tenez moi au courant.http://www.c5club.cz/files/navody/konektory_radia.pdf
- bebyunaCCiste timide
- Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 32
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis avec les bip du toit qui ne s'arrêtent jamais !!!
Je dois appuyer sur le coffre pour entendre un "clic" qui fait stopper les bip.
Apparemment, ce serait ça qu'il faudrait regarder :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais comment y accéder ?
merci beaucoup de votre aide :'(
Voilà, j'ai un soucis avec les bip du toit qui ne s'arrêtent jamais !!!
Je dois appuyer sur le coffre pour entendre un "clic" qui fait stopper les bip.
Apparemment, ce serait ça qu'il faudrait regarder :
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Mais comment y accéder ?
merci beaucoup de votre aide :'(
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
il faut que tu lance le décapotage , et quand le coffre ( la male ) et lever tu bloque tout ! et la tu aura accés
Ton soucy vien bien de la
Ton soucy vien bien de la
- bebyunaCCiste timide
- Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 32
donc je lâche le bouton en gros, et je coupe le contact c'est ça ? désolée de la question un peu stupide mais j'ai pas envie de tout flinguer
Sinon, il faut absolument changer les pièces ou qu'est ce qui peut ne pas aller ? un truc à reclipser ? je vois pas trop en fait ce qui pourrait être fait à part changer une pièce... mais je vais y aller de ce pas, peut être que je verrai mieux une fois la pièce en face de moi
merci pour l'info hyper rapide
Sinon, il faut absolument changer les pièces ou qu'est ce qui peut ne pas aller ? un truc à reclipser ? je vois pas trop en fait ce qui pourrait être fait à part changer une pièce... mais je vais y aller de ce pas, peut être que je verrai mieux une fois la pièce en face de moi
merci pour l'info hyper rapide
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
le mieux serai de faire le décapotage manuelle ! pour etre sure d'avoir aucune surprise
( vidéo pour illustré )
Mais si tu le fait de manière normal , ne coupe surtout pas le contact ! ( moi je l'ai fait comme sa , et j'ai pas u de soucy )
Alors ton soucy tu doit avoir surement le cable de vérouillage qui a laché !
( tuto pour te montré comment faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
( vidéo pour illustré )
Mais si tu le fait de manière normal , ne coupe surtout pas le contact ! ( moi je l'ai fait comme sa , et j'ai pas u de soucy )
Alors ton soucy tu doit avoir surement le cable de vérouillage qui a laché !
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- bebyunaCCiste timide
- Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 32
ah ouais quand même.. super compliqué
je me sens pas de faire ça toute seule maintenant ... j'vais tout casser
je me sens pas de faire ça toute seule maintenant ... j'vais tout casser
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
C'est l'effet que sa donne quand tu vois tout sa ^^
Mais une fois devant c'est pas compliqué ! ta l'ancien cable a viré , et le nouveau a mettre en gros !
Si tu te lance sous cette chaleur bonne chance
Mais une fois devant c'est pas compliqué ! ta l'ancien cable a viré , et le nouveau a mettre en gros !
Si tu te lance sous cette chaleur bonne chance
- bebyunaCCiste timide
- Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 32
Remarque, en lisant quinze fois, je comprends mieux à chaque fois.. question bête mais le câble de vélo je vois ou l'acheter mais le domino ?????
Faut pas avoir de la force pour faire ça quand même ? genre tirer les câbles tout ça ?
Faut pas avoir de la force pour faire ça quand même ? genre tirer les câbles tout ça ?
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
non pas besoin de force ! tu tend bien le cable c'est tout , pas besoin de forcé !
le domino , genre a castorama , magasin de bricolage / electricité tu trouvera sa pour rien du tout !
le domino , genre a castorama , magasin de bricolage / electricité tu trouvera sa pour rien du tout !
- duduCCiste loading...
- Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56
- bebyunaCCiste timide
- Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 32
mais c'est quoi exactement le problème en fait ? c'est le truc blanc qui ne se remet pas en place c'est ça ?
et comment ce câble devient il obsolète ?
et comment ce câble devient il obsolète ?
- bebyunaCCiste timide
- Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 32
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
tu es sure que ton cable n'es pas cassé ? tu as vérifié au niveau de la boule ? souvent il casse la
Enfaite vu que le cable est cassé , le coffre ne ce verrouille plu tout seul , le crochet et dans le vide ! c'est pour sa que tu doit appuyé dessus
Enfaite vu que le cable est cassé , le coffre ne ce verrouille plu tout seul , le crochet et dans le vide ! c'est pour sa que tu doit appuyé dessus
- bebyunaCCiste timide
- Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 32
Bah il na pas lair en tout cas
Je me demande si cest pas le truc a resserrer mais jai pas vraiment acces... je crois que je vais laisser tomber pr aujourd'hui bon en tout cas ca souvre et se ferme sans probleme alors cest deja ca..
Je me demande si cest pas le truc a resserrer mais jai pas vraiment acces... je crois que je vais laisser tomber pr aujourd'hui bon en tout cas ca souvre et se ferme sans probleme alors cest deja ca..
- duduCCiste loading...
- Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56
Salut bebyuna,
pour vérifier si la boule du câble est cassée tu lances l'ouverture du toit et quand la malle est perpendiculaire tu arrêtes le cycle mais tu laisses le moteur tourné tu regardes et tu refermes en aucun cas tu coupes le moteur pour ne pas planté l'ECU.
et tu verras ça.
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@+
dudu
pour vérifier si la boule du câble est cassée tu lances l'ouverture du toit et quand la malle est perpendiculaire tu arrêtes le cycle mais tu laisses le moteur tourné tu regardes et tu refermes en aucun cas tu coupes le moteur pour ne pas planté l'ECU.
et tu verras ça.
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dudu
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