206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freinage sportif

+9
jeff4485
Efzez
fleche d argent
Domi
didine
f1.jeanphi
Sérial Lover
olivier78
alex2201
13 participants

alex2201
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par alex2201 Lun 16 Fév 2015 - 15:17
olivier78 a écrit:Ton probleme ne viens peut etre pas de tes freins.... ca peux venir de plein de chose comme silent bloc de triangles usés, un amortisseur qui fuit, roulement de train arriere gripper.... ect...ect...

Certes a moi aussi il m'arrive de faire le guignol sur la route mais si tu fais ca au bon endroit et au bon moment.... le coup de patin n'arrive jamais (j'en veux pour preuve que mes freins ont 1 an et demi et presque 40 000 kms et meme les plaquettes sont comme neuves)

J'ai remarqué hier que ma voiture tanguée un peu comme un bateau à vitesse quasi constante, donc mon problème de freinage en ligne droite peu en effet venir de mes amortisseurs. A moins que la route y était pour quelque chose, mais ça m'étonnerai :scratch:
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par Sérial Lover Lun 16 Fév 2015 - 15:24
foutre autant de blé pour faire foncer sa voiture et pas un rond pour avoir une voiture stable :siffle: :goutte:
alex2201
alex2201
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par alex2201 Lun 16 Fév 2015 - 15:39
Sérial Lover a écrit:foutre autant de blé pour faire foncer sa voiture et pas un rond pour avoir une voiture stable :siffle: :goutte:

Et alors ? j'ai pas dis que j'allais pas m'occuper ensuite de la tenue de route. Bien au contraire même :siffle:
Et puis c'est mon blé et tant qu'elle aura des imperfections je continuerai à investir car je ne fais jamais les choses à moitié :peace:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma belle petite lionne <3

Prépa moteur Check : 154ch pour 173nm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max24
Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 32

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par Max24 Lun 16 Fév 2015 - 15:49
Logiquement le chassis/freinage passe avant les perf moteurs ....

Surtout qu’il y a beaucoup a gagner sur les CC avec chassis chewing gun et leur train ar farceur ....

Finalement au final pour moins cher tu aurais pu avoir beaucoup mieux et plus sportif qu’une 206 CC ! :tooth:


Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alex2201
alex2201
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par alex2201 Lun 16 Fév 2015 - 16:02
Max24 a écrit:Logiquement le chassis/freinage passe avant les perf moteurs ....

Surtout qu’il y a beaucoup a gagner sur les CC avec chassis chewing gun et leur train ar farceur ....

Finalement au final pour moins cher tu aurais pu avoir beaucoup mieux et plus sportif qu’une 206 CC ! :tooth:

Je l'ai déjà dis, je ne peux pas m'en séparer, je lui dois beaucoup à cette voiture :lover: Et elle est vraiment trop géniale :hoho:
Donc non je la garde et la garderai jusqu'à ce que l'avenir nous sépare :yeuxfermes:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma belle petite lionne <3

Prépa moteur Check : 154ch pour 173nm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max24
Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 32

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par Max24 Lun 16 Fév 2015 - 16:09
alex2201 a écrit:
Max24 a écrit:Logiquement le chassis/freinage passe avant les perf moteurs ....

Surtout qu’il y a beaucoup a gagner sur les CC avec chassis chewing gun et leur train ar farceur ....

Finalement au final pour moins cher tu aurais pu avoir beaucoup mieux et plus sportif qu’une 206 CC ! :tooth:

Je l'ai déjà dis, je ne peux pas m'en séparer, je lui dois beaucoup à cette voiture :lover:  Et elle est vraiment trop géniale :hoho:
Donc non je la garde et la garderai jusqu'à ce que l'avenir nous sépare tu te rende compte qu'il y a mieux ailleurs !:yeuxfermes:

:scred:

ou que tu te fasse mettre une belle pilule et que sa t'en dégoûte de ta voiture au point d'en changer
( j'ai déjà vu le cas !:goutte: )


Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alex2201
alex2201
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par alex2201 Lun 16 Fév 2015 - 16:23
Max24 a écrit:
alex2201 a écrit:
Max24 a écrit:Logiquement le chassis/freinage passe avant les perf moteurs ....

Surtout qu’il y a beaucoup a gagner sur les CC avec chassis chewing gun et leur train ar farceur ....

Finalement au final pour moins cher tu aurais pu avoir beaucoup mieux et plus sportif qu’une 206 CC ! :tooth:

Je l'ai déjà dis, je ne peux pas m'en séparer, je lui dois beaucoup à cette voiture :lover:  Et elle est vraiment trop géniale :hoho:
Donc non je la garde et la garderai jusqu'à ce que l'avenir nous sépare tu te rende compte qu'il y a mieux ailleurs !:yeuxfermes:

:scred:

ou que tu te fasse mettre une belle pilule et que sa t'en dégoûte de ta voiture au point d'en changer
( j'ai déjà vu le cas !:goutte: )

Non et puis la puissance c'est bien mais en avoir trop peu vite devenir un véritable enfer à la conduite et à la pompe :goutte:
Je l'aime pour pleins de choses, il n'y a pas que ça puissance ou le fait de frôler les 7000tr qui compte. Elle est aussi souple et agréable à conduire et donc malgrès les modifs qu'elle a reçue elle n'est pas violente pour autant. Mais avant tout elle est top pour faire des soirées entre potes, elle est belle et c'est juste l'éclate de sortir en ville avec :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma belle petite lionne <3

Prépa moteur Check : 154ch pour 173nm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max24
Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 32

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par Max24 Lun 16 Fév 2015 - 16:34
Alex2201 a écrit:Non et puis la puissance c'est bien mais en avoir trop peu vite devenir un véritable enfer à la conduite et à la pompe :goutte:
Je l'aime pour pleins de choses, il n'y a pas que ça puissance ou le fait de frôler les 7000tr qui compte. Elle est aussi souple et agréable à conduire et donc malgrès les modifs qu'elle a reçue elle n'est pas violente pour autant. Mais avant tout elle est top pour faire des soirées entre potes, elle est belle et c'est juste l'éclate de sortir en ville avec :D
Un jeune keke en plus !  :goutte:  
sa reste une "simple" 206 .....  :tanpi: 

Je prend l’exemple de mon roadster !
Avant que tu lui arrive a la cheville en plaisir de conduite, tu peux t’accrocher ! :jap:
Et je consomme moins de 6l ....:good:


Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April92
April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers
Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 33144

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par April92 Lun 16 Fév 2015 - 16:48
:hoho:
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par Sérial Lover Lun 16 Fév 2015 - 17:15
Max24 a écrit:
alex2201 a écrit:
Max24 a écrit:Logiquement le chassis/freinage passe avant les perf moteurs ....

Surtout qu’il y a beaucoup a gagner sur les CC avec chassis chewing gun et leur train ar farceur ....

Finalement au final pour moins cher tu aurais pu avoir beaucoup mieux et plus sportif qu’une 206 CC ! :tooth:

Je l'ai déjà dis, je ne peux pas m'en séparer, je lui dois beaucoup à cette voiture :lover:  Et elle est vraiment trop géniale :hoho:
Donc non je la garde et la garderai jusqu'à ce que l'avenir nous sépare tu te rende compte qu'il y a mieux ailleurs !:yeuxfermes:

:scred:

ou que tu te fasse mettre une belle pilule et que sa t'en dégoûte de ta voiture au point d'en changer
( j'ai déjà vu le cas !:goutte: )
moi j ai déjà fais des courses contre des m3,350Z,lexus avec moteur de supra,une lancer de plus de 500 poneys et j ai jamais gagné
alex2201
alex2201
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par alex2201 Lun 16 Fév 2015 - 17:31
Ben oui c'est pas tout d'avoir la puissance, après il faut la maîtriser et savoir prendre les courbes :good:
Et de toute façon un dicton dis que tu trouveras toujours plus fort que toi, donc si on l'applique aux voitures, tu trouvera toujours une caisse plus rapide que la tienne :tooth2:
Donc à quoi bon vouloir une caisse plus puissantes que d'autres ? Moi ce que je voulais à la base c'était la booster un peu car je la trouvais un peu mollassonne, mais là telle qu'elle est elle me convient parfaitement car j'ai eu plus de puissance que je n'en espérai à la base :buzz:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma belle petite lionne <3

Prépa moteur Check : 154ch pour 173nm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max24
Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 32

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par Max24 Lun 16 Fév 2015 - 18:15
Je parle pas que de puissance 

Mais de plaisir de conduite ! :jap:


Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par olivier78 Lun 16 Fév 2015 - 19:45
Si tu respecte le code de la route... 110 cv d'origine c'est déjà 2 fois trop. Ma cox n'a que 32cv et c'est bien suffisent :tooth: Je me suis meme permis de dépasser sur l'autoroute :coupe:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alex2201
alex2201
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par alex2201 Lun 16 Fév 2015 - 21:09
olivier78 a écrit:Si tu respecte le code de la route... 110 cv d'origine c'est déjà 2 fois trop. Ma cox n'a que 32cv et c'est bien suffisent :tooth:  Je me suis meme permis de dépasser sur l'autoroute :coupe:

Sauf si je met une boite courte qui fait monter la 5ème à 130 :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma belle petite lionne <3

Prépa moteur Check : 154ch pour 173nm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CricriMobile
CricriMobile
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/02/2015
Messages : 68

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par CricriMobile Mar 17 Fév 2015 - 12:44
Freinage sportif à 130 en ligne droite... Euh... Il est où le sport? :scratch:
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par olivier78 Mar 17 Fév 2015 - 12:48
alex2201 a écrit:
olivier78 a écrit:Si tu respecte le code de la route... 110 cv d'origine c'est déjà 2 fois trop. Ma cox n'a que 32cv et c'est bien suffisent :tooth:  Je me suis meme permis de dépasser sur l'autoroute :coupe:

Sauf si je met une boite courte qui fait monter la 5ème en haut des platanes :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domi
Domi
Tchouf tchoufeur International
Tchouf tchoufeur International
Inscrit le : 28/06/2014
Messages : 6737

Freinage sportif - Page 2 Empty Re: Freinage sportif

Message par Domi Mar 17 Fév 2015 - 14:08
Faudrait qu'elle soit trés trés courte, ta boîte! :mrgreen:


Professeur Abrégé de Tchouf tchouf
Ancien Interné des Hôpitaux



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum