Bougies NGK Iridium Max
+3
guizmo47
UltimateByte
breizhman
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- UltimateByteCCiste timide
J'ai trouvé exactement ton produit (Wynn's) chez Leclerc Auto (15 ou 16 balles), j'ai mis ça pour le retour...Bah crois-le ou non, j'ai direct retrouvé de la pêche, meilleur bruit de moteur, et surtout, plus de souci de ralenti... ça me parait tellement gros que j'en viens à me demander si ça serait pas un énorme placebo, mais j'ai vraiment vu une diff, plus de reprise, moins de vibrations et tout quoi... :o))
J'ai mis environ les 3/4 de la bouteille dans les 3/4 d'un plein, et j'ai mélangé avec quelques accélérations/freinages et voilà.
Après pour être 100% honnête avec vous et moi-même, ça m'est arrivé qu'il n'y aie pas de souci de ralenti, peut être à certaines températures ou certains niveaux d'humidité dans l'air, que sais-je, donc peut-être que ce n'était que ça et que je crie victoire trop vite. Et je ne pourrai pas re-tester avec le produit uniquement vu que je change les bougies tout à l'heure dès que le moteur est froid. Du NGK classique.
La suite ce soir ou demain
J'ai mis environ les 3/4 de la bouteille dans les 3/4 d'un plein, et j'ai mélangé avec quelques accélérations/freinages et voilà.
Après pour être 100% honnête avec vous et moi-même, ça m'est arrivé qu'il n'y aie pas de souci de ralenti, peut être à certaines températures ou certains niveaux d'humidité dans l'air, que sais-je, donc peut-être que ce n'était que ça et que je crie victoire trop vite. Et je ne pourrai pas re-tester avec le produit uniquement vu que je change les bougies tout à l'heure dès que le moteur est froid. Du NGK classique.
La suite ce soir ou demain
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
J'ai payé ma douille à bougie en promo chez Nortoto 2€50
Ça suffit amplement et elle tient la route. En complément de ma boite à douille et rallonge
Ça suffit amplement et elle tient la route. En complément de ma boite à douille et rallonge
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- guizmo47CCiste en forme
impec tnat mieux si le moteur a plus de peche c'est fait pour à la base ta pris quoi en ref ngk du coup pour la cc ta payé combien bon montage de bougies
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
J'ai remplacé avec des LFR6B classiques:
Par contre y'avait écrit Peugeot sur mes bougies, ça veut dire qu'elles sont d'origine, ou qu'elles viennent d'un garage Peugeot ?
Ça a démarré au quart de tour après changement, j'ai encore regagné en patate, et je confirme après plus de tests (additif carburant nettoyant injecteurs + bougies) n'ai plus de trous aléatoires en idle (ralenti), je suis aux anges
Par contre y'avait écrit Peugeot sur mes bougies, ça veut dire qu'elles sont d'origine, ou qu'elles viennent d'un garage Peugeot ?
Ça a démarré au quart de tour après changement, j'ai encore regagné en patate, et je confirme après plus de tests (additif carburant nettoyant injecteurs + bougies) n'ai plus de trous aléatoires en idle (ralenti), je suis aux anges
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oh purée elles sont mortes tes bougies d'origine, l'écart entre électrode c'est 0.7 mm
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
euh, c'est pas 0,8?
ça dépend de la marque des bougies en fait
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- fleche d argentIRON MAN
Dans le doute, conseille d'un vieux mecano qui m'avait dit: l'epaisseur d'un ongle et tu seras pas mal!
f1.jeanphi a écrit:oh purée elles sont mortes tes bougies d'origine, l'écart entre électrode c'est 0.7 mm
Donc tu confirmes, c'est bien celles d'origine ? Si oui, elles sont plus de 130.000Km... Hum.
- fleche d argentIRON MAN
Non elles 'ont surement pas 130000km mais elles ont ete achetées chez peugeot!
oui par ce que 130000 kms avec les mêmes bougies il y a longtemps qu'elle ne démarrerait plus !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence