206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


micka13012
micka13012
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 03/06/2015
Messages : 100

Deux sortie d'échappement Empty Deux sortie d'échappement

Message par micka13012 Lun 22 Juin 2015 - 17:13
Bonjour ,

C'est-un nouveau sujet que j'ouvre pour ENCORE une fois vous demander quelques renseignements sur le tuning .

Cette fois c'est pour avoir deux sorties d'échappement comme le Virtual Tuning sur ce lien : http://www.supernovatuning.com/article-peugeot-206-cc-2-81046075.html

J'ai pour idée de mettre un nouveau pare-choc arrière qui pourrai aller bien avec le pare-choc avant d'origine de nos 206cc mais j'aimerai aussi pour l'esthétique ducoup (je ne recherche pas le bruit) mettre 2 sorties d'échappement de chaque côtes comme su le VT du dessus justement :goutte:

Si vous savez comment s'y prendre pour modifier celà ou si vous avez trouver des liens qui expliquent bien sa serais super !

Merci d'avance les CCistes :face: :viveleforum:

EDIT : J'ai trouvé sa http://www.styletuning.com/embout-dechappement-120x80-supersprint-peugeot-p-117323.html
Vous connaissez ce genre d'embout ? ça tien bien ? C'est quel type d'embout ? Je les trouves que chez Supersprint à 400euros lol ...
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Deux sortie d'échappement Empty Re: Deux sortie d'échappement

Message par fleche d argent Lun 22 Juin 2015 - 18:56
tu trouves le par choc qui te plais et ensuite tu vas chez proinox et ils te feront ta double sortie telque tu voudras!


Deux sortie d'échappement 307cc10Deux sortie d'échappement Img_4644Deux sortie d'échappement 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Deux sortie d'échappement Fondcc34
Deux sortie d'échappement Fondcc12
Deux sortie d'échappement Fondcc28
Deux sortie d'échappement Fondcc40



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum