- Guich3191CCiste timide
Salut à tous,
je rencontre un petit problème avec ma CC depuis que j'ai changé mon intermédiaire. Ce dernier étant percé, je l'ai remplacé par un neuf d'origine, le problème c'est que :
1 : la jonction entre l'intermédiaire et le catalyseur se fait mal dont il y a des fuites.
2 : l'intermédiaire tape contre une traverse des que je prend un virage ou une bosse.
est ce que vous auriez une solution miracle afin de palier à ces deux problème? est ce que le fait de rigidifier la ligner en mettant un tube afrique dégagerai le problème de ligne qui tape contre la traverse?
Merci d'avance
je rencontre un petit problème avec ma CC depuis que j'ai changé mon intermédiaire. Ce dernier étant percé, je l'ai remplacé par un neuf d'origine, le problème c'est que :
1 : la jonction entre l'intermédiaire et le catalyseur se fait mal dont il y a des fuites.
2 : l'intermédiaire tape contre une traverse des que je prend un virage ou une bosse.
est ce que vous auriez une solution miracle afin de palier à ces deux problème? est ce que le fait de rigidifier la ligner en mettant un tube afrique dégagerai le problème de ligne qui tape contre la traverse?
Merci d'avance
- fleche d argentIRON MAN
pour la fuite, est-ce que c'est monté à sec ou avec une pâte joint pour échappement?
pour l'intermédiaire qui tape, c’est bien un model pour CC? Si oui il faut revoir les réglages du silencieux et jouer avec les pattes de fixation
pour l'intermédiaire qui tape, c’est bien un model pour CC? Si oui il faut revoir les réglages du silencieux et jouer avec les pattes de fixation
- Guich3191CCiste timide
c'est monté avec une patte à échappement, mais je pense que j'ai dus couper celui d'origine un peu trop prés de la sonde lambda ^^.
l'intermédiaire qui est monté actuellement est bien celui d'une CC
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut alors incliner le tube pour l'écarter de la barre, il est juste mal positionné.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Guich3191CCiste timide
ok merci
voila le mien ou je l'ai coupé:Guich3191 a écrit:c'est monté avec une patte à échappement, mais je pense que j'ai dus couper celui d'origine un peu trop prés de la sonde lambda ^^.
et encore il est enfoncé de 3cm dans le manchon.
- Guich3191CCiste timide
tu as utiliser quel type de soudure?
arc avec baguette inox! on voit le poste derrière.
ce n'est pas moi qui l'ai fait, je n'y connais rien en soudure et je n'ai pas le matos!
ce n'est pas moi qui l'ai fait, je n'y connais rien en soudure et je n'ai pas le matos!
- Guich3191CCiste timide
oki ^^ je pense qu'il faudra que je passe aussi par cette étape si je veux arrêter les fuites mdr
- Guich3191CCiste timide
ouai c'est ce que j'avais avant mais le problème c'est que avec le temps du jeu se créer et il faut constamment le resserrer et réajuster la position de la ligne ^^
- fredi91Le modificateur de 206
attention avec l'arc de ne pas traverser
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- Guich3191CCiste timide
c'est le problème de l'arc en effet ^^ vaut mieux utiliser du TIG ou MIG pour ce genre de matériaux
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence