Ratés à l'accélération
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Sérial Lover
f1.jeanphi
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57
Bonsoir tout le monde
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à je pense le même problème que moi !
quand j'accélère fort j'ai des ratés au fur et à mesure qu'elle prends les tours, le pap, la bobine, les bougies, le filtre à essence, le cylindre absorbeur et la vanne canister ont été changés, je n'ai pas changé les sondes car il n'y a pas de défaut sur le diag, je pense à la pompe à essence qui ne débite pas assez, vous en pensez quoi ?
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à je pense le même problème que moi !
quand j'accélère fort j'ai des ratés au fur et à mesure qu'elle prends les tours, le pap, la bobine, les bougies, le filtre à essence, le cylindre absorbeur et la vanne canister ont été changés, je n'ai pas changé les sondes car il n'y a pas de défaut sur le diag, je pense à la pompe à essence qui ne débite pas assez, vous en pensez quoi ?

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- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
sonde lambda?fous y un coup de chalumeau,tu seras serein
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57
je vais voir pour les nettoyer oui !

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- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
mise a l air libre du réservoir bouchée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57
c'est au niveau du bouchon ça ?

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- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
il doit y avoir une durite dans l aile
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
enleve la trappe,mets un chiffon pour boucher le réservoir en laissant passé de l air,si ca déconne plus,c est ca!!!
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
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Sérial Lover a écrit:enleve la trappe,mets un chiffon pour boucher le réservoir en laissant passé de l air,si ca déconne plus,c est ca!!!
ou sinon,tu fonces et tu demandes a patou de souffler dans le réservoir avec une paille
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57

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- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
je ne vois pas de systeme de dépression,du coup essaye avec la paille
- fleche d argentIRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46120
Age : 55
il ne doit pas y avoir de mise à l'air libre sinon le canister ne servirait pas à grand chose!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57
je ne comprends pas le système !

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- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
tres juste
- fleche d argentIRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46120
Age : 55
la depression se fait par le canister qui justement récupère les évaporations de carburant
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57

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- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
c est vraiment un montage compliqué pour ce que c est,mes scoots ont tous des bouchons de réservoir d essence a dépression,ca me prend 5 min pour les faire et 10e le montage
- fleche d argentIRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46120
Age : 55
et le tube 8 vas au canister
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57
oui, je vais voir en le débranchant ! le cylindre était cassé lui, mais Olive m'a envoyer celui qu'il avait sur sa CC démontée


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- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Je pense pas que ça vienne de là sinon quand tu ferais le plein ça ferait un Pchit à l'ouverture du bouchon. Le fait d'avoir remplacé le cylindre à changé quelque chose ? (Odeur d'essence ou autre)
Je vois plus une sonde qui déconne à moitié, du genre celle du LDR qui donne une info décalée (85°C au lieu de 90°C par exemple).
Tu peux les contrôler à la valise moteur froid et chaud (Fonction mesure paramètres)
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206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57
je vais voir ça !

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- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
Doudou14 a écrit:Je pense pas que ça vienne de là sinon quand tu ferais le plein ça ferait un Pchit à l'ouverture du bouchon. Le fait d'avoir remplacé le cylindre à changé quelque chose ? (Odeur d'essence ou autre)
Je vois plus une sonde qui déconne à moitié, du genre celle du LDR qui donne une info décalée (85°C au lieu de 90°C par exemple).
Tu peux les contrôler à la valise moteur froid et chaud (Fonction mesure paramètres)
il faut pas mal rouler pour que ca le fasse
pour les sondes de ldr,je ne vois pas se que ca changerait
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57
il y a une liaison, je te montre ça demain serial 


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- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Donc tu contrôle avec la valise:
-Sonde de LDR (Si ça te donne une valeur fantaisie, passe par Lexia sur C3)
-Sonde de température d'admission
-Sonde de pression d'admission
Si tu passe par lexia, tu peux faire un graphique en temps réel et l'enregistrer (fait une copie d'écran)
-Sonde de LDR (Si ça te donne une valeur fantaisie, passe par Lexia sur C3)
-Sonde de température d'admission
-Sonde de pression d'admission
Si tu passe par lexia, tu peux faire un graphique en temps réel et l'enregistrer (fait une copie d'écran)

206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77236
Age : 57
mercredi ou le weekend prochain !

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- Seb00netCCiste dit : le sage
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 48

J'espère que tu vas trouver... Bonne recherche..
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