206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Bip incessant capote fonctionnelle mais sans les vitres help - Page 2 Empty Re: Bip incessant capote fonctionnelle mais sans les vitres help

Message par Doudou14 Dim 14 Fév 2016 - 16:12
Ne t'inquiète pas, c'est un capteur qui doit déconner. Je laisse les pros, j'ai jamais eu de soucis de toit donc je peux pas trop t'aider.
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Bip incessant capote fonctionnelle mais sans les vitres help - Page 2 Empty Re: Bip incessant capote fonctionnelle mais sans les vitres help

Message par olivier78 Dim 14 Fév 2016 - 19:00
Tu dois avoir un câble de verrouillage de détendu... J'ai le même problème depuis quelques jours. Ce qui est bizarre c'est que j'ai un crochet de malle qui ne verrouille pas mais uniquement au decapotage. Quand je capote les deux crochets verrouillent bien. Essais d'appuyer sur les poignées de ta malle pour voir si tu entend un clic


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Bip incessant capote fonctionnelle mais sans les vitres help - Page 2 Empty Re: Bip incessant capote fonctionnelle mais sans les vitres help

Message par f1.jeanphi Dim 14 Fév 2016 - 19:53
tu vas derrière et tu appuies fort au devant du couvercle de la coiffe du coffre pour voir si ça se verrouille, à mon avis comme dit Olivier, tu as soit un câble détendu ou un de cassé !

vers K et E sur cette image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

Bip incessant capote fonctionnelle mais sans les vitres help - Page 2 Empty Re: Bip incessant capote fonctionnelle mais sans les vitres help

Message par fredi91 Dim 14 Fév 2016 - 20:27
f1.jeanphi a écrit:tu vas derrière et tu appuies fort au devant du couvercle de la coiffe du coffre pour voir si ça se verrouille, à mon avis comme dit Olivier, tu as soit un câble détendu ou un de cassé !

vers K et E sur cette image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:+1: c'est ce que j'ai moi sur le côté K j'appuie dessus et c'est réglé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 le 3L V6  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé 



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum