- amandeCCiste timide
Nous avons un autoradio Alpine mais qui a une façade en mauvaise état.
Je souhaite remettre un ancien autoradio d'origine que nous avions sur une 307.
Malheureusement code perdu...
Je suis allé voir sur qq sites qui soit disant récupèrent les codes mais sans succès.
Avez vous une solution ?
Je souhaite remettre un ancien autoradio d'origine que nous avions sur une 307.
Malheureusement code perdu...
Je suis allé voir sur qq sites qui soit disant récupèrent les codes mais sans succès.
Avez vous une solution ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
montre moi ce poste et je te dis s'il se monte dessus ou pas
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Seb00netCCiste dit : le sage
Il me semble que c'est le même poste qu'on a d'origine sur nos CC.. Va chez Peugeot, je crois qu'il peuvent le retrouver..
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
non pas du tout @Seb00net il faut coder le n° de série de ta CC dans le poste, moi je peux te le faire pour 15€ frais de retour inclus, en même temps tu peux envoyer ton calculateur de toit pour que je te programme la vitre séquentielle côté passager à la monté
d'ici la je vais essayer de te trouver le bon bouquin !
d'ici la je vais essayer de te trouver le bon bouquin !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- amandeCCiste timide
Tu peux également programmer le régulateur de vitesse ?
Visiblement nos auto sont du même mois et de la même année.
Visiblement nos auto sont du même mois et de la même année.
oui et non, normalement oui mais rien de garanti, soit tu descend à Toulouse et je te fais tout ça, soit tu viens à la #vn2016 et je tente de te le faire ce jour là sachant que je fourni la commande et que je prends 50€ pour faire ça
- amandeCCiste timide
Cela me fait beaucoup trop loin malheureusement.
Il y a qq chez moi qui le place pour 70 € et je lui ferai faire la vitre séquentiel en même temps.
Par contre pour l'auto radio, je vois ça si je n'arrive pas à réparer mon Alpine
Il y a qq chez moi qui le place pour 70 € et je lui ferai faire la vitre séquentiel en même temps.
Par contre pour l'auto radio, je vois ça si je n'arrive pas à réparer mon Alpine
l'autoradio il peut te le faire aussi, tu l'installes et avec la valise il entre ton VIN dans le poste et c'est terminé
- amandeCCiste timide
whouaaaa, super ça
Merci pour les infos
Merci pour les infos
- Seb00netCCiste dit : le sage
J'ai la même façade, il me semble..
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- amandeCCiste timide
Je suis à la recherche en occasion d'une interface télécommande pour Alpine : APF-S100PS
Je suis à votre écoute, merci
Je suis à votre écoute, merci
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio