- AureleCCiste loading...
Bonjour les CCistes!
Voilà bientôt un an que j'ai ma toute belle, je n'ai toujours pas trouvé d'aile avant gauche bombée (elle avait et a toujours un soucis de carrosserie, conducteur précédent un peu casse cou mais je laisse tomber l'affaire je trouverai jamais)!
Elle me fait un bruit terrible entre 50 et 70 klms/h à l'arrière droit (roulement?) et surtout ce qui me gêne le plus actuellement : du vernis a sauté sur les deux ailerons de la malle alors le point positif c'est que c'est absolument symétrique!! le point négatif : j'ai peur que cela soit le début de la fin et que cela ne se propage ainsi je pense revernir : est-ce une bonne idée? y'a t'il un vernis à utiliser en particulier? quels conseils me donner? Je vous remercie et enfin le joli mois de mai et les cheveux au vents!!!
Voilà bientôt un an que j'ai ma toute belle, je n'ai toujours pas trouvé d'aile avant gauche bombée (elle avait et a toujours un soucis de carrosserie, conducteur précédent un peu casse cou mais je laisse tomber l'affaire je trouverai jamais)!
Elle me fait un bruit terrible entre 50 et 70 klms/h à l'arrière droit (roulement?) et surtout ce qui me gêne le plus actuellement : du vernis a sauté sur les deux ailerons de la malle alors le point positif c'est que c'est absolument symétrique!! le point négatif : j'ai peur que cela soit le début de la fin et que cela ne se propage ainsi je pense revernir : est-ce une bonne idée? y'a t'il un vernis à utiliser en particulier? quels conseils me donner? Je vous remercie et enfin le joli mois de mai et les cheveux au vents!!!
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver, ou l'avoir !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
par chez toi tu as des carrossiers pas trop cher et des mécanos aussi
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- 20coeur2001Original Team Spirit
Tout ça n'est pas bien méchant il faut juste trouver un peintre qui tchaopine bien sans faire trop de gitaneries le Vernis 2K
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie