- fab92CCiste loading...
Inscrit le : 16/01/2016
Messages : 159
Age : 55
Bonjour ,
voici les améliorations et changement que j'ai faite sur ma cc 2.0
changement de ma bobine dans une casse 50 euros
changement du reniflar 35 euros ,
puis pour optimiser mon moteur j'ai regarder plusieurs tutoriel dont
le papillon d'origine changé par le papillon usiné
boite a air d'origine que j'ai coupé et j'ai mis de la mousse expanse pour faire tenir la BMC
hier je suis aller voir olivier78 qui m'as bien appris beaucoup de chose notament pour enlever le pare choc !!!
ce truc c'est blindé de rivet et de visse
quand jai vu comment elle etait dessosser hier j'ai eu peur !!mdr^^

puis l'endroit ou devait passer la gaine trs peu de place

et enfin aujour'dhui j'ai modifie l'arrivée d'air au papillon avec une durite silicone en coude 63mm diametre
quand vous voyez le prix des admission dynamique ou direct (200 a 400 euros )autant faire les modifs qui sont proposer sur le forum
ca macouter que la gaine bmc et j'ai recuperer une autre boite que j'ai pu couper
voila ce que ça donne xd!!!

ouff
il me reste plus que les autre dysfonctionnement , le com 2000 cote gauche qui delire !! il y a un super tutoriel pour le réparer
et cette fameuse centralisation qui fonctionne plus
quand on ai pas mecano et qu'on arrive a faire ça , merci le forum des clovers
a bientot pour les futurs réparation
)
voici les améliorations et changement que j'ai faite sur ma cc 2.0

changement de ma bobine dans une casse 50 euros
changement du reniflar 35 euros ,
puis pour optimiser mon moteur j'ai regarder plusieurs tutoriel dont
le papillon d'origine changé par le papillon usiné

boite a air d'origine que j'ai coupé et j'ai mis de la mousse expanse pour faire tenir la BMC
hier je suis aller voir olivier78 qui m'as bien appris beaucoup de chose notament pour enlever le pare choc !!!
ce truc c'est blindé de rivet et de visse


puis l'endroit ou devait passer la gaine trs peu de place

et enfin aujour'dhui j'ai modifie l'arrivée d'air au papillon avec une durite silicone en coude 63mm diametre
quand vous voyez le prix des admission dynamique ou direct (200 a 400 euros )autant faire les modifs qui sont proposer sur le forum

voila ce que ça donne xd!!!

ouff
il me reste plus que les autre dysfonctionnement , le com 2000 cote gauche qui delire !! il y a un super tutoriel pour le réparer
et cette fameuse centralisation qui fonctionne plus

quand on ai pas mecano et qu'on arrive a faire ça , merci le forum des clovers

a bientot pour les futurs réparation


après l'hiver toujours le printemps

- 20coeur2001Original Team Spirit
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 16858
Age : 64
Super papa bricoleur, tu nous diras quand même tes impressions une fois la nouvelle admission en mode
et ta conso qui je l'espère devrait baisser 







Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- fab92CCiste loading...
Inscrit le : 16/01/2016
Messages : 159
Age : 55
Salut a tous
avec la nouvelle admission , waaa
ça decoiffe mdr ^^
ça decolle direct !
un couple tres tres important
plusieur fois j'ai fait coiné les pneu lool sans faire expres
j'entend a peine le moteur ,et si m'en prend d'appuyer un coup fort sur l'accelerateur alors là ça me colle au siege mdr^^
en tout cas c'est une modif a faire relativement simple mise a part le papillon usine
)
quand à la consommation , c'est un peu moins
avec la nouvelle admission , waaa
ça decoiffe mdr ^^
ça decolle direct !


plusieur fois j'ai fait coiné les pneu lool sans faire expres
j'entend a peine le moteur ,et si m'en prend d'appuyer un coup fort sur l'accelerateur alors là ça me colle au siege mdr^^
en tout cas c'est une modif a faire relativement simple mise a part le papillon usine

quand à la consommation , c'est un peu moins


après l'hiver toujours le printemps

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 76046
Age : 56
allez les prochains seront là la semaine prochaine 



[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence



- 20coeur2001Original Team Spirit
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 16858
Age : 64
Que des bonnes nouvelles par ici



Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum