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- dédé12110CCiste loading...
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bonjour a tout me voila nouveau sur le cite jais parcourut plusieurs tuto pour essayez de trouvez une solution a mon problème
voila quand jai acheter ma 206 le toit fonctionnez pas car il y avez le vérin de la tablette qui fuyez
donc je vien de le changer j'ai remis du produit dans la pompe et après plusieurs essaye
le toit commence a s’ouvrir
en 1er la malle et le toit jusque la super tout fonctionne
mais la malle refuse de ce fermer je me suit aperçu que la tablette ne monter pas
je referme le toit tout fonctionne mais quand je veu l'ouvrir cela sarrette a la tablette
jais voulus la tripoter pour l'aidez elle c'est mi en place et la tout c'est bloquer !!
dégoûter
j'ais donc fermer le toit en manuel mais impossible de verrouillez les 2 fermeture blanche de la malle que ce soit électrique ou manuel
quand je veu ouvrir le toit électriquement j'ais des bip en permanence et la pompe ne répond pas
quel et la solution je comprend pas
merci par avance de votre aide
voila quand jai acheter ma 206 le toit fonctionnez pas car il y avez le vérin de la tablette qui fuyez
donc je vien de le changer j'ai remis du produit dans la pompe et après plusieurs essaye
le toit commence a s’ouvrir
en 1er la malle et le toit jusque la super tout fonctionne
mais la malle refuse de ce fermer je me suit aperçu que la tablette ne monter pas
je referme le toit tout fonctionne mais quand je veu l'ouvrir cela sarrette a la tablette
jais voulus la tripoter pour l'aidez elle c'est mi en place et la tout c'est bloquer !!
dégoûter
j'ais donc fermer le toit en manuel mais impossible de verrouillez les 2 fermeture blanche de la malle que ce soit électrique ou manuel
quand je veu ouvrir le toit électriquement j'ais des bip en permanence et la pompe ne répond pas
quel et la solution je comprend pas
merci par avance de votre aide
- ile974L'exilé
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il te manque le caoutchouc sous le verin de tablette relis les tuto et tu trouvera
- dédé12110CCiste loading...
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bonsoir merci beaucoup pour votre réponse je verifis demain je vous tien au courant
- dédé12110CCiste loading...
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par-contre il ce trouve ou ce caoutchouc merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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bonjour je viens de vérifier le petit caoutchouc et en place mais c'est pas lui enfin je pense qui empêche le toit de finir sont cycle pour ce fermer car la impossible de verrouillez le toit hydrauliquement
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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viens sur Colomiers je vais le regarder ton toit car là on va à la catastrophe... !
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bonjour
il doit bien avoir une solution pour verrouiller les 2 taquet blanc du coffre car temp qu'il serons pas verrouiller ca continuera a biper meme la pompe et pas alimenter
il doit bien avoir une solution pour verrouiller les 2 taquet blanc du coffre car temp qu'il serons pas verrouiller ca continuera a biper meme la pompe et pas alimenter
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui mais là on ne sais pas ce que tu as fait, la manœuvre manuelle il faut la terminer avec le bouton, les crochets blancs il les faut toujours vers le haut, après une manœuvre manuelle il faut refermer la pompe d'un quart de tour vers la droite ect ect ...
je n'ai pas suivi le sujet depuis le début mais là c'est mal parti, tant que le coffre n'est pas verrouillé on ne peux rien faire comme ça, si tu es près de Colomiers ce soir viens je te dépanne en 30 mn !
je n'ai pas suivi le sujet depuis le début mais là c'est mal parti, tant que le coffre n'est pas verrouillé on ne peux rien faire comme ça, si tu es près de Colomiers ce soir viens je te dépanne en 30 mn !
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- dédé12110CCiste loading...
- Inscrit le : 22/05/2016
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jai juste dévisser la pompe pour refermer le toit car la tablette étais bloquer et pour finir le cycle j'ai refermer la pompe et impossible de finir le cycle avec le bouton il i a un bip permanent une fois que lon a fais la manœuvre en manuel faud bien remettre les crochet vers le bas pour finir la manœuvre avec le bouton
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Le Monsieur te dit d'aller à Colomier!
- dédé12110CCiste loading...
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je suis a 180 klm environ ca fais un peu cour pour ce soir !!!!
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Tu chipottes!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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voici un récap de ce qu'il faut faire quand le toit ne veut plus réagir...
sachant que la solution la plus rapide est de venir me voir ^^
1) débrancher le capteur de la gâche du coffre, la connexion est à gauche de la gâche sous le rebord gauche du coffre
2) vérifier le clic du capteur de rideau à l'oreille
3) toujours laisser les crochets blanc vers le haut, ne jamais les toucher, il ne servent que si le toit est complètement bloquer le temps d'aller se faire dépanner et encore, je ne conseille vraiment pas à y toucher !
4) si vous ouvrez la pompe avec la clé, pas plus d'un quart de tour vers la gauche, pareil pour refermer et sans forcer, arrêter ès que vous arrivez en buté !
5) vérifier la tension des câbles des crochets de la coiffe du coffre
6) quand vous avec les crochets de la coiffe du coffre qui ne ferment pas, appuyer dessus la coiffe du coffre pour essayer de les vérouiller, normalement ça le fait sans forcer !
7) quand on vous dit de débrancher le capteur de la gâche du coffre, si le toit est toujours en panne, le laisser débrancher
8) ceux de Toulouse passez me voir on ira plus vite !
sachant que la solution la plus rapide est de venir me voir ^^
1) débrancher le capteur de la gâche du coffre, la connexion est à gauche de la gâche sous le rebord gauche du coffre
2) vérifier le clic du capteur de rideau à l'oreille
3) toujours laisser les crochets blanc vers le haut, ne jamais les toucher, il ne servent que si le toit est complètement bloquer le temps d'aller se faire dépanner et encore, je ne conseille vraiment pas à y toucher !
4) si vous ouvrez la pompe avec la clé, pas plus d'un quart de tour vers la gauche, pareil pour refermer et sans forcer, arrêter ès que vous arrivez en buté !
5) vérifier la tension des câbles des crochets de la coiffe du coffre
6) quand vous avec les crochets de la coiffe du coffre qui ne ferment pas, appuyer dessus la coiffe du coffre pour essayer de les vérouiller, normalement ça le fait sans forcer !
7) quand on vous dit de débrancher le capteur de la gâche du coffre, si le toit est toujours en panne, le laisser débrancher
8) ceux de Toulouse passez me voir on ira plus vite !
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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dédé12110 a écrit: je suis a 180 klm environ ca fais un peu cour pour ce soir !!!!
ton adresse ip indique Cugnaux
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- dédé12110CCiste loading...
- Inscrit le : 22/05/2016
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non je suis de aubin 12110 dans l'aveyron autrement sur que si j'aiter a coter je serais venus vous voir
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Ah non, on ne me tue pas moi...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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pour le moment j'ai toujours trouvé les pannes quand on m'a présenté une cc, via le forum c'est plus compliqué, mais à plusieurs nous y arrivons en général, mais débranchez vos capteurs de gâche de coffre et écoutez nous pour y arriver sans toucher à tout !
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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C'est pas évident...Surtout que je n'ai pas la bonne CC avec moi...Sinon, je bombarde de photos pour expliquer...
- dédé12110CCiste loading...
- Inscrit le : 22/05/2016
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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sur la 2eme photo, le câble est cassé je pense !
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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câble détendu ou en train de casser sur la première photo !
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Si tu me permets Jean Phi, et sans t’offenser (t'es quand même un pro du sujet ), j'ai une analyse un peu différente.
Les câbles se tendent et se détendent pendant le mouvement de la coiffe par oscillation des têtes de vérin dans des trous oblongs
Là, tout est détendu par absence de traction des câbles parce que plus d'hydrau.
Dédé, Tentes un truc:
D'abord, quand tu manipule la coiffe à la main, est-ce que tu vois les crochet et les verrous bouger...?
Si oui,
Photo du haut, mets juste la bride vers le bas (truc blanc qu'on voit pas sur la photo en haut à gauche
Photo du bas, fais la même chose SAUF que tu vas d'abord comprimer la coiffe sur le cadre pour forcer le verrouillage. Quand tu es dans la même situation que la photo du haut, tu mets la bride (truc blanc à basculer qu'on voit pas en haut à droite ).
Normalement, tes 2 capteurs de verrouillage coiffe sont activées et, mieux, ta coiffe est bridée.
Tu peux resserrer ton bypass sur le groupe et tenter une fermeture pour verrouiller la coiffe.
Dis-nous si j'ai eu bon ou pas...
Les câbles se tendent et se détendent pendant le mouvement de la coiffe par oscillation des têtes de vérin dans des trous oblongs
Là, tout est détendu par absence de traction des câbles parce que plus d'hydrau.
Dédé, Tentes un truc:
D'abord, quand tu manipule la coiffe à la main, est-ce que tu vois les crochet et les verrous bouger...?
Si oui,
Photo du haut, mets juste la bride vers le bas (truc blanc qu'on voit pas sur la photo en haut à gauche
Photo du bas, fais la même chose SAUF que tu vas d'abord comprimer la coiffe sur le cadre pour forcer le verrouillage. Quand tu es dans la même situation que la photo du haut, tu mets la bride (truc blanc à basculer qu'on voit pas en haut à droite ).
Normalement, tes 2 capteurs de verrouillage coiffe sont activées et, mieux, ta coiffe est bridée.
Tu peux resserrer ton bypass sur le groupe et tenter une fermeture pour verrouiller la coiffe.
Dis-nous si j'ai eu bon ou pas...
- dédé12110CCiste loading...
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ok et merci pour votre aide la il pleut donc je le fais demain en rentrant du taf
par contre une question si le câble aiter casser le crochet ce fermerais non il resterais pas ouvert au pire je peu les changer jais acheter un mécanisme complet donc jais de la piece de rechange
par contre une question si le câble aiter casser le crochet ce fermerais non il resterais pas ouvert au pire je peu les changer jais acheter un mécanisme complet donc jais de la piece de rechange
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