- marsu94CCiste timide
salut,
je souhaite rabaisser juste l'avant de ma cc qui sera monté en 17" sans toucher au train arriere histoire de récuperer le meme visu entre l'avant et l'arriere
je veux monter des ressorts court sur coupelle, ammorto, triangle, biellette barre stab neuf(que j'ai déjà acheté)
il me manque plus qu'a acheter les ressorts courts
mais j'aimerais savoir lesquels prendre sachant que je souhaite au moins du -4cm
merci d'avance pour vos réponse
je souhaite rabaisser juste l'avant de ma cc qui sera monté en 17" sans toucher au train arriere histoire de récuperer le meme visu entre l'avant et l'arriere
je veux monter des ressorts court sur coupelle, ammorto, triangle, biellette barre stab neuf(que j'ai déjà acheté)
il me manque plus qu'a acheter les ressorts courts
mais j'aimerais savoir lesquels prendre sachant que je souhaite au moins du -4cm
merci d'avance pour vos réponse
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
- 4 c'est vraiment trop bas, l'idéal c'est - 2.5 plus rabaissé de l'arrière à - 1 voir -2

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

- Seb00netCCiste dit : le sage

"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Ma titine baptisée la charlotte....
- olivier78Mécano solidaire
Pose des ressorts de 206 berline genre 1,4l essence que tu trouve facilement en casse. Tu va les payé une poignée de cerise et ca va descendre ta voiture de 2cm a 2,5cm tout en conservant le confort de l'origine

- marsu94CCiste timide
ok merci pour vos renseignements
- ttersuStaff CClovers
Schtroumpf noir Inscrit le : 24/06/2016
Il-y-a des fois ou c'est si simple! 

206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière