206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Problème en cours ! Aucun son de fonctionnement

Message par Tzumikius Jeu 11 Aoû 2016 - 0:06
Salut,
Mon véhicule ne produit aucun son et bien evidemment je ne parle pas de l'autoradio.
Mes clignotant ne produisent pas de bruit ni aucun bip lors de mes ouvertures ou fermetures de capote avant la panne de celle ci.
J'ai verifié mes fusible tous sont bons, sauf le s21,car je ne sais pas pourquoi il y a deux emplacements prévus. dont celui du bas vide.
Merci d'avance de vos réponses ou conseils.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Problème en cours ! Re: Aucun son de fonctionnement

Message par f1.jeanphi Jeu 11 Aoû 2016 - 8:19
le s21 c'est normal qu'il soit comme ça, il doit y avoir inscrit "HS" dessus !
si tu n'as pas de son c'est ton com2000 qui est hs, enfin les deux petits HP qui sont intégré dedans, j'ai presque le même problème !
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et je te donnerai la référence de ton com2000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Problème en cours ! Re: Aucun son de fonctionnement

Message par Doudou14 Jeu 11 Aoû 2016 - 17:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai vu qu'un seul HP dans le COM2000 Delphi. Il se peut que ce soit juste un faux contact, il me semble que le HP est simplement enfiché et non soudé.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Problème en cours ! Re: Aucun son de fonctionnement

Message par f1.jeanphi Ven 12 Aoû 2016 - 7:49
oui possible, il me faut regarder.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Problème en cours ! Re: Aucun son de fonctionnement

Message par Tzumikius Ven 12 Aoû 2016 - 11:19
Merci pour l'info du com 2000, mais pour moi, c'est comment dire sans passer pour un noob...
heuc'est un peu comme de l'araméen ou du chinois. Je vais de ce pas voir de quoi vous me parler. Vous me dites que j'ai le pote david hasselof dans ma voiture et que son haut parleur ferait de lui un bernardo (cf: zorro).
Oki je fonce m'intellectualiser.


206 CC, c'est faux,.... j'en ai croisé bien plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29618
Age : 47

Problème en cours ! Re: Aucun son de fonctionnement

Message par seb69 Ven 12 Aoû 2016 - 11:33
Tzumikius a écrit:Merci pour l'info du com 2000, mais pour moi, c'est comment dire sans passer pour un noob...
heuc'est un peu comme de l'araméen ou du chinois. Je vais de ce pas voir de quoi vous me parler. Vous me dites que j'ai le pote david hasselof dans ma voiture et que son haut parleur ferait de lui un bernardo (cf: zorro).
Oki je fonce m'intellectualiser.

J'adore tes images :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Suis plié en 4 à la lecture. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Problème en cours ! Re: Aucun son de fonctionnement

Message par Tzumikius Ven 12 Aoû 2016 - 12:19
oki, bon dans ma langue, il s'agissait d'un commodo. Bon alors aujourd'hui j'ai appris un mot de cciste, com2000. Promis je reviens demain m'instruire encore un peu.
Ce que j'ai peur c'est que le HP est été délibéremment débranché, par un des trois anciens proprios pour pas qu'un disfonctionnement soit audible.
Je ne veux pas commencer à faire des recours ou autres je veux le garder et le retaper.
Je viens de faire 1000km cette nuit avec mon kiki. j'ai une conso moyenne de 8l/100km. Oui je roulais pépère c'était notre première nuit ensemble... Je ne voulais pas qu'elle Sus...pecte quelque chose car  la semaine prochaine je vais mettre les doigts dedans :affraid: , la je parle des cables de capote :clas:


206 CC, c'est faux,.... j'en ai croisé bien plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Problème en cours ! Re: Aucun son de fonctionnement

Message par f1.jeanphi Ven 12 Aoû 2016 - 13:56
:lolmdr:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum