206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Achat Votre avis sur un jvc

Message par Tzumikius Mer 17 Aoû 2016 - 9:06
bonjour a vous cciste,
Je suis limité en budget, et je pensais invetir dans
désolé j'ai pas droit au lien externe....noobie pass :scred:
jvc-autoradio-bluetooth-jvc-kd-x330bt
100€ à l'origine,
mais je dois rajouter 80€ pour la commande au volant, 12 € l'adaptateur faisceau et encore une antenne blutooth, d'après le vendeur feu vert.
alors qu'il y a écrit antenne intégrée ???
Pour les enceinte j'ai un avoir à la casse....je vais voir ce qu'ils ont à me proposer, mais bon je ne me fais pas trop d'illusion.
Je ne veux pas une boite de nuit loin de la. Je veux juste pouvoir monter le son sur autoroute car la c'est une boucherie.
Pour le choix des enceintes c'est du 160 ou 165 qu'il faut ?
Pour les tweeters c'est vraiment nécessaire ?
et ceux de derrière j'ai vu sur tuto qu'il pouvait y avoir un soucis de profondeur ? donc c'est des 100 mm par cbn maxi PLz.


206 CC, c'est faux,.... j'en ai croisé bien plus. :pendu:
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par Seb00net Mer 17 Aoû 2016 - 9:32
Wink Pour le poste, tu dis être limité par le budget, et bien, j'en ai vu des bien moins chère... :tooth: Mais bon, pour les enceintes, cherches bien sur le forum, il y a multitudes de sujets sur la questions, avec des bonnes choses, et des moins bonnes, à toi de bien lire, et de t'en tirer tes conclusions...

Le son, c'est une affaire de goûts, et chacun à ses propres goûts...


Votre avis sur un jvc Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Votre avis sur un jvc _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par Tzumikius Mer 17 Aoû 2016 - 11:05
merci, pour ta réponse,
concernant le prix, c est que je cherche avec usb et Bluetooth et android,
dispo de suite :affraid:
Je ne sais pas si prendre une marque comme takara suffirait.




206 CC, c'est faux,.... j'en ai croisé bien plus. :pendu:
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par Seb00net Mer 17 Aoû 2016 - 11:40
:tanpi: Tout dépend de ce que tu recherches...

Si tu veux un son sonos de qualité Hi-fi, je dirais, tu peux chercher autre choses (poste, enceintes, fils grosse section or, connectiques spéciaux, et surtout adapter les fixations des enceintes sur la portière, car les enceintes de qualités hi-fi ne supporte pas les moindres chocs...) mais, du coup, prépares toi à dépenser un max..

Si tu veux un son sympa, mais assez puissant pour sonoriser un stade, le poste peut peut-être suivre, mais il te faudra des amplis, et des enceintes plus grosses...

Et si tu souhaites plutôt un son normale pour une voiture, pour écouter en fond la radio, ou te mettre un CD pour chanter à tue tête, etc.. Ton poste suffit largement, peut-être même que le Takara peut suffire (j'en ai eu un, il manquait un peu de puissance, mais il restait fiable...)

Mon avis perso la dessus, les voitures sont des objets très vulnérables, qui peuvent être facilement volées, fracturées, et visitées.. Pour moi, qui suis mélomane, rien ne sert de mettre chère dans une sono, qui ne pourra que nous apporter des ennuis... Je n'aimerai pas voir une de mes vitres cassées pour un poste de radio.. Alors, je met le moins chère possible, tant que j'entend correctement la musique..

Mais c'est mon avis... :tanpi:


Votre avis sur un jvc Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Votre avis sur un jvc _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par Tzumikius Mer 17 Aoû 2016 - 13:25
Merci, je vais opter pour cette derniere solution, deux de mes huits voitures sont partises en fumée, donc je veux pas tape à l oreille. je veux juste entendre bien ma musique sans que les autres soient obligé de remonter leur vitre. Souvent en moto je tombe sur ce genre de Kéké, déjà le bruit occasionné, bon, ils sont d'jeun... mais c'est surtout ce qu'ils écoutent lol. Moi je ne mettrais jamais 2000€ pour que ma copine envoie du kenji girac ou du maitre G....

a bientôt pour les nouveaux travaux


206 CC, c'est faux,.... j'en ai croisé bien plus. :pendu:
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par Seb00net Mer 17 Aoû 2016 - 14:22
:hat: :hat: :hat:


Votre avis sur un jvc Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Votre avis sur un jvc _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15828
Age : 49

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par ttersu Mer 17 Aoû 2016 - 18:39
AAAaaaaahhhhh le Maitre Gim's...C'est l'unité de mesure de la musique de m***e! :mdr:
boom4459
boom4459
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 366

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par boom4459 Mer 17 Aoû 2016 - 20:13
désolé sur se genre de truc je peu pas aider par contre je peu te proposer d'autres solutions peu te proposer du matos que jai .. mp si tu le souhaite ou un coup de téléphone
boom4459
boom4459
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 366

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par boom4459 Mer 17 Aoû 2016 - 20:16
Tzumikius a écrit:bonjour a vous cciste,
Je suis limité en budget, et je pensais invetir dans
désolé j'ai pas droit au lien externe....noobie pass :scred:
jvc-autoradio-bluetooth-jvc-kd-x330bt
100€ à l'origine,
mais je dois rajouter 80€ pour la commande au volant, 12 € l'adaptateur faisceau et encore une antenne blutooth, d'après le vendeur feu vert.
alors qu'il y a écrit antenne intégrée ???
Pour les enceinte j'ai un avoir à la casse....je vais voir ce qu'ils ont à me proposer, mais bon je ne me fais pas trop d'illusion.
Je ne veux pas une boite de nuit loin de la. Je veux juste pouvoir monter le son sur autoroute car la c'est une boucherie.
Pour le choix des enceintes c'est du 160 ou 165 qu'il faut ?
Pour les tweeters c'est vraiment nécessaire ?
et ceux de derrière j'ai vu sur tuto qu'il pouvait y avoir un soucis de profondeur ? donc c'est des 100 mm par cbn maxi PLz.

Antenne bluetooth faux et adaptateur Iso faux pas besoin les vendeur dans se genre de magasin sont des incompétent
Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par Tzumikius Mer 17 Aoû 2016 - 20:53
Effectivement, j y suis retourné aujourd'hui chez feu vert(meme magasin que la veille) et nortoto perpignan porte d Espagne, son de cloche diffèrent de la veille. Le seul accessoire a rajouter serait celui de l'antenne qui différerait de celui d origine.
donc si j y retourne demain, ils vont me sortir quoi ?
Pour le adaptateur oki le soucis est réglé.
Mais pour l'antenne ?


206 CC, c'est faux,.... j'en ai croisé bien plus. :pendu:
boom4459
boom4459
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 366

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par boom4459 Mer 17 Aoû 2016 - 21:56
Tzumikius a écrit:Effectivement, j y suis retourné aujourd'hui chez feu vert(meme magasin que la veille) et nortoto perpignan porte d Espagne, son de cloche diffèrent de la veille. Le seul accessoire a rajouter serait celui de l'antenne qui différerait de celui d origine.
donc si j y retourne demain, ils vont me sortir quoi ?
Pour le adaptateur oki le soucis est réglé.
Mais pour l'antenne ?

Pour l'antenne c'est totalement faux les antennes blutooth sa existe pas..

Si tu cherche du matos contact moi hésité pas ..
Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par Tzumikius Ven 26 Aoû 2016 - 15:27
Yop, me revoilou.
Au final j'ai opté pour un pioneer, le DEHH-4800BT. Mais "quaiquidit"...Il s'agit d'un soft à 139€ à la base. Il bénéficiait d'une offre de 30€ de réduction chez nortoto et d'une offre été 2016 pioneer à remboursement différé de 30€ également. Qui s'arrêtait le 22/08/2016 désolé pas eu le temps de partager avant.Heu pour les pas matheux du tout du tout ....ça me fait un autoradio à 79€ :clas:
Bref, il fait :
LECTEUR CD
LECTEUR USB
RADIO (ha ouais qd même)
bluetooth = kit main libre (que j'ai placé sur le bloque volant)
Facade illuminée en rouge et noir comme le cuir de mon pti bolidr. :scred2:

J'ai donc fait 9heures de voiture avant hier, niveau son aucun reproche à lui faire, le cd à souffert un peu lors de la traversée de petits villages de la RN7 entre moulin et clermont ferrand mais rien de méchant en plus je ne suis pas certain de la qualité de gravure du CD que j'ai fabriqué à l'arrache avant de partir. Pour le micro testé à l'arrêt, juste sublime. En roulant, heu de nuit je n'allais pas reveillé madame et les jumeaux, salut je te reveille juste pour tester mon micro... :hum:
Voilà un petit partage d'xp.


206 CC, c'est faux,.... j'en ai croisé bien plus. :pendu:
oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par oldmopar Ven 26 Aoû 2016 - 22:31
boom4459 a écrit:
Tzumikius a écrit:Effectivement, j y suis retourné aujourd'hui chez feu vert(meme magasin que la veille) et nortoto perpignan porte d Espagne, son de cloche diffèrent de la veille. Le seul accessoire a rajouter serait celui de l'antenne qui différerait de celui d origine.
donc si j y retourne demain, ils vont me sortir quoi ?
Pour le adaptateur oki le soucis est réglé.
Mais pour l'antenne ?

Pour l'antenne c'est totalement faux les antennes blutooth sa existe pas..

Si tu cherche du matos contact moi hésité pas ..

Bonsoir Tzumikius :)

En phase avec boom4459 : Pas besoin d'antenne blue tooth, faut que le vendeur se renseigne ou change de métier ...  baton  baton

Pour ma part j'ai avantageusement remplacer sur ma 307 CC le poste d'origine par un Autoradio Pioneer MVH-X560BT 4 x 50 W noir.

Votre avis sur un jvc Captur14

Le bluetooth marche bien, il reconnait instantanéement l'iPhone de ma fille, mon tel portable sous android. Il est équipé d'un micro que j'ai positionné devant le compteur (Derrière le volant). Il y a des RCA en sortie pour un ampli voix AV / AR et une sortie sub dédiée. Il y a une entrée USB sur câble branché derrière le poste (permet de localiser la clé USB dans la boite à gant par ex, ça permet de retirer la façade antivol sans avoir à débrancher la clé USB). Il y a également une 2eme entrée auxiliaire avec un jack 3,5 mm (permet de connecter un lecteur qui n'est en blue tooth par ex). L'autoradio n'a pas de lecteur de CD, et le chassis est court en profondeur (Ça permet de caser le faisceau et les RCA supplémentaires qui alimentent les amplis par ex).

Le rapport qualité / prix / prestation est top pour moi. C'est dans la même game de prix que le jvc que tu as regardé.

Pour l'antenne radio sur la 206, il te faut juste un petit adapteur male/femmelle qui ne coûte que quelques euros ...

Votre avis sur un jvc Captur15

Ne te laisse pas "embobiner" par un vendeur qui n sait pas de quoi il parle...

A ta dispo si tu as d'autres questions.

J'espère que cela pourra t'aider. :)
oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par oldmopar Ven 26 Aoû 2016 - 22:34
Tzumikius a écrit:Yop, me revoilou.
Au final j'ai opté pour un pioneer, le DEHH-4800BT. Mais "quaiquidit"...Il s'agit d'un soft à 139€ à la base. Il bénéficiait d'une offre de 30€ de réduction chez nortoto et d'une offre été 2016 pioneer à remboursement différé de 30€ également. Qui s'arrêtait le 22/08/2016 désolé pas eu le temps de partager avant.Heu pour les pas matheux du tout du tout ....ça me fait un autoradio à 79€ :clas:
Bref, il fait :
LECTEUR CD
LECTEUR USB
RADIO (ha ouais qd même)
bluetooth = kit main libre (que j'ai placé sur le bloque volant)
Facade illuminée en rouge et noir comme le cuir de mon pti bolidr. :scred2:

J'ai donc fait 9heures de voiture avant hier, niveau son aucun reproche à lui faire, le cd à souffert un peu lors de la traversée de petits villages de la RN7 entre moulin et clermont ferrand mais rien de méchant en plus je ne suis pas certain de la qualité de gravure du CD que j'ai fabriqué à l'arrache avant de partir. Pour le micro testé à l'arrêt, juste sublime. En roulant, heu de nuit je n'allais pas reveillé madame et les jumeaux, salut je te reveille juste pour tester mon micro... :hum:
Voilà un petit partage d'xp.

Oups, pas vu que t'avais acheter un pioneer :tooth: . C'est un choix raisonable
Tzumikius
Tzumikius
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 57

Achat Re: Votre avis sur un jvc

Message par Tzumikius Sam 27 Aoû 2016 - 16:00
En tout cas, merci de ta participation.
d'autres en on peut être tiré conseil.
++


206 CC, c'est faux,.... j'en ai croisé bien plus. :pendu:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum