206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bastos
bastos
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 19/09/2016
Messages : 2

Leve vitre fantome !!! Empty Leve vitre fantome !!!

Message par bastos Lun 19 Sep 2016 - 16:00
bonjour à tous,

j’espère pour mon premier post être au bon endroit :euh:

j'ai réparé avec un kit acheté sur ebay mon lève vitre coté conducteur il y à 6 mois, mais voila, il vient de rendre l’âme.... à nouveau !

donc j'aimerai "les finances étant un peut meilleur, mais pas énormes" changer l'ensemble du mécanisme et non que les roulettes et câbles !

mais voila, quant je surf, je ne trouve que des systèmes sans la fonction confort !

et évidement le coté conducteur "gauche" à cette fonction !!

chez Peugeot castelnaudary, le prix de la piece est de 259,81 € !:affraid:

pour les finances, j'ai dit meilleurs ..... pas cresus !

si quelqu'un avait un renseignement pour me guider vers une pièce neuve à un prix décent !

merci par avance à tous ceux qui prendrons même simplement le temps de me lire :coucou:
osmoZ
osmoZ
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 29/01/2015
Messages : 311

Leve vitre fantome !!! Empty Re: Leve vitre fantome !!!

Message par osmoZ Lun 19 Sep 2016 - 17:42
J'ai du changer mon mécanisme à l'arrière moi, et le prix de la pièce neuve était quasiment similaire.
Je devais rajouter 100e de main d'œuvre si je voulais que Peugeot change la pièce ...

Donc à mon avis tu ne trouveras pas moins cher en neuf (ou de quelques dizaines d'euros au mieux).

J'ai personnellement opté pour un mécanisme complet d'occasion, trouvé à 40€, que j'ai changé moi même ... aucun soucis depuis :-)

Concernant la fonction "confort", je me souviens avoir tilté là dessus aussi, et si je me souviens bien il ne fallait pas y faire attention (pour les custodes en tout cas, pour les vitres avant je ne sais pas...).

J'espère que quelqu'un d'autre saura mieux te renseigner :)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Leve vitre fantome !!! Empty Re: Leve vitre fantome !!!

Message par f1.jeanphi Lun 19 Sep 2016 - 21:05
tous les systèmes de vitres des CC sont identiques de juillet 2000 à février 2007, leut truc confort c'est du vent !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Leve vitre fantome !!! Empty Re: Leve vitre fantome !!!

Message par f1.jeanphi Lun 19 Sep 2016 - 21:16
viens sur Colomiers (31) chez Cazenave, il y a toujours des CC en stock !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum