- matlepCCiste timide
- Inscrit le : 25/10/2013
Messages : 31
bonjour a tous , je viens vers vous parce que sur la ligne au niveau du raccord de l' intermédiaire et du cata , j'ai de l'eau qui coule ( beaucoup )
ma question est de savoir d'ou pourrait venir cette eau ?
comment remédier a ce problème qui m'a déjà pourri l' intermédiaire ?
merci a tous pour vos reponses
ma question est de savoir d'ou pourrait venir cette eau ?
comment remédier a ce problème qui m'a déjà pourri l' intermédiaire ?
merci a tous pour vos reponses
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Tu as la clim qui est activée ? Si oui ça vient certainement de là. (Et c'est normal )
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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non c'est de la condensation, c'est normal et oui ça va pourrir l'intermédiaire, il y a deux solutions, la première c'est de faire de long trajets pour que toute la condensation s'évacue, si tu ne fait que des petits trajets c'est normal que tu en ais, la seconde consiste à faire un tout petit trou au point le plus bas de l'intermédiaire et y passer un coup de peinture pour éviter la rouille, mais il faut un trou de 2mm pas plus, tu peux faire ça avec une pointe ou un forêt, problème de cette solution, tu vas devoir le boucher pour le contrôle technique, une vis ferra l'affaire !
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- matlepCCiste timide
- Inscrit le : 25/10/2013
Messages : 31
ok je pensais bien faire un truc dans le genre , parce que y'a vraiment pas mal d'eau
surprenant parce les trajets fait avec la 206 sont d'au moins 25 km a chaque fois
merci f1.jeanphi
surprenant parce les trajets fait avec la 206 sont d'au moins 25 km a chaque fois
merci f1.jeanphi
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
oui surprenant ! mais bon, j'avais le même problème quand j'étais avec la ligne d'origine Bosal, depuis que je suis en inox plus de problème de condensation !
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- ouragan13Le Méditérranéen
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@f1.jeanphi un avantage en plus pour prendre une ligne inox
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