206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tan95
Tan95
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/08/2012
Messages : 147

Peut-on rouler avec le voyant ABS longtemps ? Empty Peut-on rouler avec le voyant ABS longtemps ?

Message par Tan95 Sam 24 Sep 2016 - 23:23
Bonsoir,

J'ai mon voyant ABS qui s'allume et qui s'éteint.
J'ai passé ma voiture à la voiture et elle a détecté le Défaut C1380 (pompe re-circulation).
Peut on rouler longtemps avec le voyant ABS allumé ? Merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Peut-on rouler avec le voyant ABS longtemps ? Empty Re: Peut-on rouler avec le voyant ABS longtemps ?

Message par f1.jeanphi Dim 25 Sep 2016 - 7:01
tu peux rouler mais si un jour tu dois faire un freinage d'urgence tu risque de ne peux y arriver, l'ABS c'est l'antiblocage des roues, toutes les voitures ne l'ont pas, sauf les dernières sorties car c'est obligatoire sur les voitures neuves ainsi que l'ESP depuis quelques temps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tan95
Tan95
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/08/2012
Messages : 147

Peut-on rouler avec le voyant ABS longtemps ? Empty Re: Peut-on rouler avec le voyant ABS longtemps ?

Message par Tan95 Dim 25 Sep 2016 - 16:22
Bonjour f1.jeanphi et merci pour ta réponse :-)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum