Où est/sont la/les sonde(s) de température ?
+2
Seb00net
Pimouss
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PimoussCCiste loading...
Encore un truc que tu m'apprends
C'est fou comme j'apprends sur ce forum, j'adore.
C'est fou comme j'apprends sur ce forum, j'adore.
- Seb00netCCiste dit : le sage
Sur autoroute, à 130kms/h vos 2 litres se comporte comment ??
La mienne, l'aiguille dans le compte tours, monte un poil en dessous de 100, et l'autre se cale vers 115, 120 °C...
Mais redescend de suite à température normale, une fois que je ralentis.. Ca vous le fait aussi ça ?
La mienne, l'aiguille dans le compte tours, monte un poil en dessous de 100, et l'autre se cale vers 115, 120 °C...
Mais redescend de suite à température normale, une fois que je ralentis.. Ca vous le fait aussi ça ?
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- fleche d argentIRON MAN
Sur la mienne la temperature d'eau reste au alentour des 90° et l'huile se met au milieu vers les 90 aussi.
Rien ne monte plus meme en tapant dedans a beaucoup plus que 130 km/h!
Rien ne monte plus meme en tapant dedans a beaucoup plus que 130 km/h!
Ok... Il me faudra regarder ça alors...
Le LDR ne bouge presque pas, mais l'huile monte au niveau du point haut (milieu du point) quand je suis à 130, et redescend au niveau du point bas (milieu du point) lorsque je ralenti..
Pourtant, j'ai mes niveaux partout, et tout fonctionnent bien, pas d'odeur de chaud, etc...
Le LDR ne bouge presque pas, mais l'huile monte au niveau du point haut (milieu du point) quand je suis à 130, et redescend au niveau du point bas (milieu du point) lorsque je ralenti..
Pourtant, j'ai mes niveaux partout, et tout fonctionnent bien, pas d'odeur de chaud, etc...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- fleche d argentIRON MAN
ça semble être le fonctionnement normale.
au alentour de 100° pour l'huile lorsque tu tires dessus et ça redescend ensuite!
au alentour de 100° pour l'huile lorsque tu tires dessus et ça redescend ensuite!
ok...
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence