206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sandycc
sandycc
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/02/2018
Messages : 5

Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!! Empty HELP ! HELP ! HELP ! le toit ne s'ouvre toujours pas !!!!

Message par sandycc Ven 16 Fév 2018 - 13:39
Bonjour à tous !!!

Après avoir consulté les tutos concernant le capotage/dé-capotage de ma CC je suis toujours au même point !!!!
il y a également une chose que j'aimerais vous soumettre  :
Voilà vous avez parlé de "capteur" vers le repose pieds coté conducteur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour moi il n'y a rien !!! qqun peut il me renseigner ?
aprés la vérif' de tous les capteurs et autre mon toit reste toujours bloqué ...on entends le moteur fonctionner mais rien ne se produit .. merci de m'aider :coucou2:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!! Empty Re: Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!!

Message par seb69 Sam 17 Fév 2018 - 0:21
Tu as peut être 1 câble de malle cassé. Les symptômes y ressemblent...
Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
sandycc
sandycc
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/02/2018
Messages : 5

Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!! Empty Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!!

Message par sandycc Sam 17 Fév 2018 - 10:22
Bien je vais re-verifier et toujours rien .....de plus la tablette ne remonte pas pourquoi? La tablette elle fait quoi normalement ??? Je suis perdue .... sinon j'ai changée plein de choses: enceintes AV AR, leves vitres AR ×2, la moquette à changer et les feutrine du dessous, et j'ai également enlevé toutes les housses AV AR et les ai passé à la machine à laver et c'est super nickel manque plus que les caches des portières ....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!! Empty Re: Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!!

Message par f1.jeanphi Sam 17 Fév 2018 - 11:06
on va reprendre depuis le début...

voici un récap de ce qu'il faut faire quand le toit ne veut plus réagir...

1) débrancher le capteur de la gâche du coffre, la connexion est à gauche de la gâche sous le rebord gauche du coffre
2) vérifier le clic du capteur de rideau à l'oreille
3) toujours laisser les crochets blanc vers le haut, ne jamais les toucher, il ne servent que si le toit est complètement bloquer le temps d'aller se faire dépanner et encore, je ne conseille vraiment pas à y toucher !
4) si vous ouvrez la pompe avec la clé, pas plus d'un quart de tour vers la gauche, pareil pour refermer et sans forcer, arrêter ès que vous arrivez en buté !
5) vérifier la tension des câbles des crochets de la coiffe du coffre
6) quand vous avec les crochets de la coiffe du coffre qui ne ferment pas, appuyer dessus la coiffe du coffre pour essayer de les vérouiller, normalement ça le fait sans forcer !
7) quand on vous dit de débrancher le capteur de la gâche du coffre, si le toit est toujours en panne, le laisser débrancher
8) ceux de Toulouse passez me voir on ira plus vite !

La gâche du coffre débranchée c'est fait ?
Le filet tendu c'est fait ?
le support du capteur de filet est bien fixé ?
Du dégrippant sur le capteur dans l'aile arrière gauche c'est fait ?
le caoutchouc sous la tablette est en place ?
les câbles électrique entre l'aile arrière gauche et la coiffe du coffre sont ok ?
les capteurs de chaque côté de la baie de parebrise sont passé au dégrippant ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandycc
sandycc
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/02/2018
Messages : 5

Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!! Empty Re: Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!!

Message par sandycc Sam 17 Fév 2018 - 11:17
Merci f1.jeanphi, je vais de ce pas re-essayer la procédure. ... je vous tiens au courant ...😆
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17802
Age : 65

Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!! Empty Re: Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!!

Message par 20coeur2001 Sam 17 Fév 2018 - 13:39
f1.jeanphi a écrit:on va reprendre depuis le début...

voici un récap de ce qu'il faut faire quand le toit ne veut plus réagir...

1) débrancher le capteur de la gâche du coffre, la connexion est à gauche de la gâche sous le rebord gauche du coffre
ant ?


On appelle ça un pré-requis :sourcil:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
DAMS95
DAMS95
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Tigre Inscrit le : 17/11/2017
Messages : 810
Age : 38

Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!! Empty Re: Le toit ne s'ouvre toujours pas !!!!

Message par DAMS95 Sam 17 Fév 2018 - 22:23
vérifie que tu as assez d'huille dans le bocal de la pompe hydrolique de toit dans le coffre , a plus de la moitié Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum