Voyant moteur allumé
+3
f1.jeanphi
ttersu
Tan95
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Tan95CCiste loading...
@ttersu Tu as mangé un clown ce soir pour être aussi drôle ! lol
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi aussi je te dis chapeau car ce n'étais pas gagné au départ, par contre pour les plaquettes arrière c'est plus compliqué à faire mais on t'expliquera quand ce sera le moment
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Tan95CCiste loading...
@f1.jeanphi Merci ! C’est vrai que ce n’était pas gagné d’avance ! Je posais des questions de vrai débutant !
- Tan95CCiste loading...
@ttersu @f1.jeanphi : Bonjour à tous les 2. Suite à mon changement de bobines et des bougies d'allumages, un collègue m'a conseillé de mettre de la graisse cuivrée sur le filtage des bougies pour faciliter le prochain changement.
Vue que les joints des bougies ont été déjà compressés et si je les resserts à nouveau, je ne vais pas les abîmer et du coup les rendre inefficaces ? Merci !
Vue que les joints des bougies ont été déjà compressés et si je les resserts à nouveau, je ne vais pas les abîmer et du coup les rendre inefficaces ? Merci !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Non, pas de soucis. C'est prévu pour être démonté plusieurs fois.
- fleche d argentIRON MAN
Pas de problème avec les joints de bougies tu pourras le faire plusieurs fois sans soucis!
- Nico_le_NormandCCiste loading...
L'alerte fourre-tout qui va du plus anodin au plus grave.
C'est ce qu'un gars de chez Peugeot m'a répondu hier.
Ma CC me fait elle aussi le coup du voyant moteur orange allumé.
Ça pourrait être une durit d'air qui s'est fait la paire à droite du plastique qui recouvre le mteur.
J'ai eu un drôle de bruit de prise d'air (comme un carbu qui aspire énormément).
Cela dit, une fois remise, le voyant ne s'est pas éteint pour autant.
Passage par la valise diag obligatoire.
C'est ce qu'un gars de chez Peugeot m'a répondu hier.
Ma CC me fait elle aussi le coup du voyant moteur orange allumé.
Ça pourrait être une durit d'air qui s'est fait la paire à droite du plastique qui recouvre le mteur.
J'ai eu un drôle de bruit de prise d'air (comme un carbu qui aspire énormément).
Cela dit, une fois remise, le voyant ne s'est pas éteint pour autant.
Passage par la valise diag obligatoire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
+1 si c'est à cause de la durite il faut attendre, le calculateur à besoin d'environ 500km ou 20 démarrage environ aussi pour se réinitialiser et donc voir qu'il n'y as vraiment plus de défaut.
Les durites de reniflard deviennent cassantes avec le temps, l'huile et la chaleur sa les bouffe!
et la caisse anti résonance se remplis d'eau et ça perturbe le moteur voir ça peu le casser ! (typique au 1l6 16s)
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- Nico_le_NormandCCiste loading...
C'est quoi la caisse anti résonance ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
le tube qui part de dessous le filtre à air et qui va dans l'aile avant gauche
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence