Visue impromptue...Chez moi!
+5
didier5070
seb69
dadaetdom
20coeur2001
ttersu
9 participants
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou les gens,
Hier, @gwen est venue chez moi pour querépare mette en panne sa CC ...Ben wé, ça ne s'est pas exactement passé comme ça aurait du...
La surprise vint de la venue de @Rebby et de @Mr_Rebby
Une belle après midi passée en bonne compagnie. Si la journée fut compliquée mécaniquement parlant (cuisant échec concernant l'extraction d'injecteur et panne supplémentaire me ramenant à une modestie mécanique totale, m'obligent à ranger la CC dans le garage faute d'avoir pu la remettre sur la route dans des conditions de fiabilité acceptable...Bref, j'ai merdé ) on a pu remettre les sièges d'origine et remplacer une ampoule de stop (il faut que je lui refasse son 3ème feu de stop) sur la CC de @gwen. J'ai également remplacé la bobine sur la CC de @Rebby que j'ai pu essayer avec grand plaisir.
La prochaine étape est d'arriver à remettre la GwenCC sur route et de remplacer les silent-blocs sur la RebbyCC
J'ai du boulot moi!
Allez, une ou deux photos pour le souvenir
Merci à vous d'être venu jusqu'à moi et de m'avoir offert cet après-midi sans pareil. Vivement la prochaine
Hier, @gwen est venue chez moi pour que
La surprise vint de la venue de @Rebby et de @Mr_Rebby
Une belle après midi passée en bonne compagnie. Si la journée fut compliquée mécaniquement parlant (cuisant échec concernant l'extraction d'injecteur et panne supplémentaire me ramenant à une modestie mécanique totale, m'obligent à ranger la CC dans le garage faute d'avoir pu la remettre sur la route dans des conditions de fiabilité acceptable...Bref, j'ai merdé ) on a pu remettre les sièges d'origine et remplacer une ampoule de stop (il faut que je lui refasse son 3ème feu de stop) sur la CC de @gwen. J'ai également remplacé la bobine sur la CC de @Rebby que j'ai pu essayer avec grand plaisir.
La prochaine étape est d'arriver à remettre la GwenCC sur route et de remplacer les silent-blocs sur la RebbyCC
J'ai du boulot moi!
Allez, une ou deux photos pour le souvenir
Merci à vous d'être venu jusqu'à moi et de m'avoir offert cet après-midi sans pareil. Vivement la prochaine
- 20coeur2001Original Team Spirit
@ttersu ça ressemble un peu à chez le grand hier, mais on ne fait pas travailler les enfants juste la tortue qui est passée nous surveiller
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- dadaetdomCCiste en accélération
ttersu a écrit:Coucou les gens,
Si la journée fut compliquée mécaniquement parlant (cuisant échec concernant l'extraction d'injecteur et panne supplémentaire me ramenant à une modestie mécanique totale, m'obligent à ranger la CC dans le garage faute d'avoir pu la remettre sur la route dans des conditions de fiabilité acceptable...Bref, j'ai merdé )
Quel soucis pour dépose d'injecteur ?
Essence accro...
- ttersuStaff CClovers
dadaetdom a écrit:Quel soucis pour dépose d'injecteur ?
Le bougre se cramponne à la culasse comme une huître à son rocher...Le joint d'embase fuit donc il était pris dans une gange de calamine vitrifiée...Je n'ai pas voulu forcer outre mesure parce que je n'ai pas envie de le casse ni d'abîmer la culasse
ok.
Essence ou mazout?
Si essence, peu de risque pour le joint puisque c'est un torique. Mais si calamine sur un joint d'injecteur essence, c'est signe de mauvaise santé du moteur...
Dans tous les cas noyage au wd40 voire même dot4
Essence ou mazout?
Si essence, peu de risque pour le joint puisque c'est un torique. Mais si calamine sur un joint d'injecteur essence, c'est signe de mauvaise santé du moteur...
Dans tous les cas noyage au wd40 voire même dot4
Essence accro...
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Dommage que tu ne sois pas si proche j'aurai sûrement 1 truc en terme de produit en aérosol....
1 jour ce sera mon tour pour partie électrique ?
1 switch et 1 relais se baladent dans ma boite à gants.
Également 1 autre bricole si dans tes cordes car pas dans les miennes faudra jouer du fer à souder. Avant il faut que que regarde si c'est compatible
En tous cas bravo quand même
1 jour ce sera mon tour pour partie électrique ?
1 switch et 1 relais se baladent dans ma boite à gants.
Également 1 autre bricole si dans tes cordes car pas dans les miennes faudra jouer du fer à souder. Avant il faut que que regarde si c'est compatible
En tous cas bravo quand même
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- didier5070Le Belge
Sympa la petite réunion...
- ttersuStaff CClovers
@dadaetdom : Mazout...d'ou la durite de lubrification du turbo...rare sur les moteurs essence des 206CC...Sauf aménagement spécial non référencé dans le catalogue
Mais il est vrai que je ne l'ai qu'évoqué dans ce post contrairement au sujet de la CC en question..
@seb69 : Quand tu veux
@didier5070 : merci
Mais il est vrai que je ne l'ai qu'évoqué dans ce post contrairement au sujet de la CC en question..
@seb69 : Quand tu veux
@didier5070 : merci
- fleche d argentIRON MAN
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
merci @ttersu
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui moi je ne touche plus à ses HDI !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- RebbyCCiste timide
Tu nous as aidé à régler la question du plafonnier qui nous faisait pipi dessus aussi
On aura fait la clim et un petit check-up d'ici Juillet ^^
Pense à mettre le liquide de DA dans ta CC !
On aura fait la clim et un petit check-up d'ici Juillet ^^
Pense à mettre le liquide de DA dans ta CC !
- ttersuStaff CClovers
Arf, wé, j'avais oublié le p'tit coup de silicone sous le support d'antenne...
- 14dt55La Grenouille Nantaise
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
ttersu a écrit:@dadaetdom : Mazout...d'ou la durite de lubrification du turbo...rare sur les moteurs essence des 206CC...Sauf aménagement spécial non référencé dans le catalogue
Une plaie ses hdi mais moins que les dci surtout sur ce point...
Soit tu arrive a trouver du transil et tu en met X fois soit du dot4 (il faut ronger la calamine). Ensuite il faut l'aider avec une clef plate de très bonne qualité, un peu a droite, un peu à gauche...
ttersu a écrit:Arf, wé, j'avais oublié le p'tit coup de silicone sous le support d'antenne...
Pas cool pour les carrossiers ca
Perso, je met un joint caoutchouc épais
Essence accro...