206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tan95
Tan95
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/08/2012
Messages : 147

Demande info pour le remplacement du condenseur Empty Demande info pour le remplacement du condenseur

Message par Tan95 Dim 1 Juil 2018 - 19:14
bonjour,

J'ai fait faire une recherche de fuite de clim et cette dernière vient du condenseur. Le garagiste m'a dit que s'il faut changer le condenseur, il faut changer aussi la bouteille désydratante. Est-ce vrai ou a-t-il voullu me le faire à l'envers ?
Je voudrais les changer moins même. Quelqu'un a-t-il une photo des pièces que je devrais dévisser ou remplacer ? Merci !
Pour info, avant l'opération que je ferai moi-même si je vois que ce n'est pas trop compliqué, j'irai dans un garage pour vider le reste de gaz qui reste. et une fois que j'aurai tout changer, je retournerai au garagiste pour remettre la clim.
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

Demande info pour le remplacement du condenseur Empty Re: Demande info pour le remplacement du condenseur

Message par ttersu Dim 1 Juil 2018 - 19:18
Salut,

En général la bouteille est remplacée à chaque grosse opération. Le remplacement du condenseur en est une...
Pour le reste, j'ai pas la clim sur la CC :tooth:
Tan95
Tan95
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/08/2012
Messages : 147

Demande info pour le remplacement du condenseur Empty Re: Demande info pour le remplacement du condenseur

Message par Tan95 Dim 1 Juil 2018 - 19:26
@ttersu Merci pour ta réponse :-)
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

Demande info pour le remplacement du condenseur Empty Re: Demande info pour le remplacement du condenseur

Message par fleche d argent Dim 1 Juil 2018 - 22:39
Tu peu tres bien faire le remplacement toi meme et faire un remplissage ensuite!


Demande info pour le remplacement du condenseur 307cc10Demande info pour le remplacement du condenseur Img_4644Demande info pour le remplacement du condenseur 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Demande info pour le remplacement du condenseur Fondcc34
Demande info pour le remplacement du condenseur Fondcc12
Demande info pour le remplacement du condenseur Fondcc28
Demande info pour le remplacement du condenseur Fondcc40



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum