- DgoCCiste fantome "woooh"
- Inscrit le : 13/07/2018
Messages : 2
BONJOUR
je suis a la recherche d info ou d experience pour une prepa pour ma 206 CC 2L je recherche plus de couple
sur admission
ligne inox
et arbre a cames
merci d avance
dgo
je suis a la recherche d info ou d experience pour une prepa pour ma 206 CC 2L je recherche plus de couple
sur admission
ligne inox
et arbre a cames
merci d avance
dgo
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 67828
Age : 54


[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence



- nemesis45CCiste en forme
- Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1372
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 67828
Age : 54
ou la cc de @fleche d argent


[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence



- nemesis45CCiste en forme
- Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1372
Pour l'optimisation.@f1.jeanphi a écrit:ou la cc de @fleche d argent
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 67828
Age : 54
oui ça dépends du budget en fait !


[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence



- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 14115
Age : 44
- nemesis45CCiste en forme
- Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1372
@f1.jeanphi a écrit:oui ça dépends du budget en fait !
Je n'ai jamais vu de bloc Peugeot atmo sortir 30cv de plus sans un billet de 8k...
- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 41957
Age : 52
Si avec un plenum de rc, une ligne adapter, une bonne admission dynamique et une bonne reprog!
La si tout est bien fait tu en sort 170cv!
La si tout est bien fait tu en sort 170cv!
- 14dt55La Grenouille Nantaise
- Inscrit le : 25/12/2013
Messages : 28027
- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 41957
Age : 52
Il y a moyen d'en mettre plus mais pour garder de la fiabilité c'est déjà pas mal!
Apres il y a ca: https://www.caradisiac.com/206-S16-Turbo-290-chevaux-en-toute-simplicite-16615.htm
Apres il y a ca: https://www.caradisiac.com/206-S16-Turbo-290-chevaux-en-toute-simplicite-16615.htm
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 24384
Age : 44


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- nemesis45CCiste en forme
- Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1372
Je respecte ton travail Anthony, peux-tu nous présenter une feuille de banc ?@fleche d argent a écrit:Si avec un plenum de rc, une ligne adapter, une bonne admission dynamique et une bonne reprog!
La si tout est bien fait tu en sort 170cv!
- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 41957
Age : 52
Moi non car je ne l'ai jamais passée, par contre Youk en a tiré 177cv avec la sienne et le meme montage que moi et ma cartographie !
- didier5070Le Belge
Inscrit le : 23/04/2015
Messages : 16139
Age : 66
@f1.jeanphi a écrit:#PAP-F1, coude entre le filtre et le papillon ou le #PAP-F1, filtre KN, ligne inox mais surtout garder le cata !
bougies neuves et carburant Total Exceluim SP98 et ce sera amplement suffisant



206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur :: 2.0 S16 essence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum