206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 25 Juil 2018 - 23:12
Hello,

C’est mon nouveau dada (de frimeur... ...oui j’assume : je n’ai rien contre la beauté intérieure, l’âme etc bien au contraire mais tout -ou presque- c’est dans les apparences, surtout pour une bagnole)

Cela concernera(it) mon actuelle 206CC (pourtant à vendre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1460786515.htm/  mais...  ...si  je ne la vends finalement pas...)  ou... …  la suivante : lui coller des portes- « papillon » dites élytres (quel « drôle » de nom, non ?...)

Vous savez qui fait ça (si possible en Ile-de-France) et pour combien (non pas de temps mais d’euros) ?

Olivier78 m’a d’emblée indiqué que c’était dans les 1000 hors pose...
Ouah...  
Et qu’un dénommé Spike a fait cet aménagement XXL sur sa Roland Garros...

Donc budget total à prévoir ?

Sur ce forum, je  trouve un sujet de deux mille 13  (https://www.206cclovers.com/t11539-porte-papillon-elytre-avis-legalite ) donc quid aujourd’hui ?

Je ne demande pas « «est-ce que c’est joli ? »  + « est-ce que ce c’est pas trop cher pour ce que c’est ? » « est-ce que ce n’est pas juste pour épater ? » « comment font les pompiers s’il faut désincarcérer ? » « est-ce que ça ne fait pas cakos / Jacky ? » « est-ce que les portes ouvertes ne touchent pas le plafond d'un parking sous-terrain ? » etc etc etc...   => les goûts et les couleurs !!!... Moi, j’adooore...

« Juste » : quelle boîte sait faire ça bien, dans les règles de l’art (vérins, pose etc  ad-hoc) et pour combien ?

J’ai mis ce critère dans mes paramètres de future 206 CC (annonce tte tiède de ce soir) :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1467312636.htm/

Merci d’avance si tuyaux « à jour »  Wink

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccp12

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccp10


Pour la petite histoire : il y  en a une actuellement à vendre (photo ci-dessus) , je me tâtais jusqu’à ce matin  (car style de l’annonce douteux qui ne met donc pas d’emblée en confiance, c’est peu de le dire) et puis j’ai immédiatement classé l’affaire sans suite dès que j’ai eu le bougre au téléphone, extraits (je jure que je n’invente rien) :
-  c’est quoi les bricoles à refaire ?
- (dans un français approximatif) un pare-chocs à refixer et un peu de bricolage aussi
- c’est quoi le bricolage ?

Là, le mec ne répond pas et «embraye », comme pour faire diversion :

- vous habitez où ?
- Versailles
- bin si vous avez le temps, vous passez
(NDLR : 500 bornes et 5h de route l’aller, fils de ….) et vous regardez l'auto, vous l’essayez et vous voyez ce qui ne va pas...
- bon, vous pouvez m’envoyer le contrôle technique ?
- non, il sera fait pour la vente.
- bin... … vous ne pouvez pas le faire maintenant ?

Là, le ton monte brusquement et le gars se met à aboyer, je cite : « vous êtes policier ou quoi ? »
!!!...
Je laisse le roquet  vociférer et je lui claque le téléphone au nez...
Moins léger qu’un... … papillon, l’indélicat...


Même pas foutu de rédiger une annonce digne de ce nom pour décrire (voire valoriser...) sa caisse :

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccp11

https://www.leboncoin.fr/voitures/1465972053.htm/



Merci d’avance pour tuyau(x) éventuel(s)...
Si trop compliqué ou trop cher (je crains « le pire »), il me restera à pister une à vendre déjà équipée... Mais je crains que lesemmerdes que j’ «économiserai » au départ ne se transforment en sur-surcoût pour une voiture de course clés en mains et portières déjà soulevables-soulevées...

Donc j’ai peut-être mis la barre trop haut ds mon annonce :
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccp13


https://www.leboncoin.fr/voitures/1467312636.htm/

JY 0013
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 26 Juil 2018 - 1:24
Et comme il n’y a pas que le tuning ds la vie et bien que je n’aie pas bu ce soir dES LITRES et dES LITRES (obnubilé par les ELYTRES), je ne retrouve pas sur le forum le monde sujet « qu’avez-vous transporté ds votre 206CC ? » que j’ai pourtant vu ici il y a plusieurs mois...
Rien ds le « café des CCistes » et j’ai regardé autour : nothing...

Car j’ai transporté du lourd et surtout du volumineux ce soir, des badAUds l’ont même pris en photOs donc c’est histoire de poster qq éléments sur ce chargement digne du cirque Pinder... Wink

JY 0013 qui a collé en pôle ce TrUc de TUning ds mes  qq bricoles sur le feu :
www.13car.net/annoncesurgentesli13.htm
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par seb69 Jeu 26 Juil 2018 - 5:11
Pour les portes papillon c'est 1 histoire de goût. On aime ou pas. Les questions à te poser est à savoir si ça te plait à TOI les autres.... :roll:
Comptes tu garder ta cc pour que ça justifie 1 tel investissement ?
Le côté pratique au quotidien. Vas tu dans des parkings souterrains avec plafonds 1 peu bas? :tooth: je pense que tu as compris Razz
Oui je crois que Spike a des portes papillon. Le plus simple tu lui poses la question en MP Wink tiens >> regarde ici <<
Essaie de voir en vrai pour te faire 1 idée. Essaie si tu peux. Concernant l'accès. Sortir et rentrer de la voiture. Que ça ne réveille pas 1 vieille rhumatisme :papy: :rire:
Pour cela il faut.... démonter les ailes avants. Ça te connaît :lolmdr:

Concernant le sujet "qu'avez vous transporté dans votre CC?" Tu le retrouves >> ici << Wink dans la barre de recherche du forum tu tapes "transporte" et tu tombes direct dessus.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par fleche d argent Jeu 26 Juil 2018 - 8:13
Il te faut un kit lsl de memoire dans les 1000 ou 1500€
Ensuite soit tu t’y colle soit tu passes par un carrossier car il y a plein de reglage!
Sans compter les soucis de verrins qui sont dur par temps froid et parfois trop mou par temps chaud et laissent retomber les portes!
Bref pas simple comme modifs, mais j’aimme bien et si c’etait pas si chere je l’aurai fait!


PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 307cc10PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Img_4644PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc34
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc12
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc28
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc40
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 26 Juil 2018 - 22:00
Merciii à vous deux, déjà...

fleche d argent a écrit:Il te faut un kit lsl de memoire dans les 1000 ou 1500€
Ensuite soit tu t’y colle soit tu passes par un carrossier car il y a plein de reglage!
Sans compter les soucis de verrins qui sont dur par temps froid et parfois trop mou par temps chaud et laissent retomber les portes!
Bref pas simple comme modifs, mais j’aimme bien et si c’etait pas si chere je l’aurai fait!

Effectivement...
Et 13 intéressante, ta « réserve » = « les soucis de verrins qui sont dur par temps froid et parfois trop mou par temps chaud et laissent retomber les portes! »

Suis allé voir smatin le seul carrossier qu'il y a dans mon coin, il m'a dit avoir passé 4 jours pour faire ça sur sa Chevrolet Camaro et... … qu'il ne le referait plus...
C'est dire...
ça m'a l'air d'être un beau petit enfer, sous des allures... … paradisiaques !...  


seb69 a écrit: (...)
Concernant le sujet "qu'avez vous transporté dans votre CC?" Tu le retrouves >> ici << Wink dans la barre de recherche du forum tu tapes "transporte" et tu tombes direct dessus.


Vais voir avec Spike, le mieux est en live effectivement...

Pour mon transport XXL d'hier soir, j'ai donc posté dans l'endroit OK (tu me bluffes toujours par tes heures de réponse : 5h du mate Paris s'éveille  et... … Lyon aussi, suite à mon message de 1h et dimanche dernier pour la fameuse traversée de Paris - https://www.206cclovers.com/t18820-ce-dimanche-22-juillet-traversee-de-paris-estivale-avec-toute-la-turbulente-meute-de-vincennes-en-anciennes   -  je poste à 3h19 du mate, tu réponds à 3h20 !!!...).

Voir lien sous les miniatures :

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Mosaiq12


https://www.206cclovers.com/t15868p175-qu-avez-vous-transporte-avec-votre-cc#809518


JY 0013
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17902
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par Homy Ven 27 Juil 2018 - 1:06
Attention certains kits LSD ne sont pas homologués
Ca coûte entre 1150 et 1775€ hors pose et hors modifs éventuelles :sourcil:


PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc19
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par seb69 Ven 27 Juil 2018 - 6:50
Ah moi je réponds à des heures à la c0n ? :euh:  il doit avoir 1 problème avec le forum on va en parler aux patrons :tooth: :rire:
Et toi tu me fais :rire: :rire: souvent avec tes publications :D je me délecte à la lecture même si c'est long par moment Laughing
Des originaux comme nous :strange:  il en faut !!!! :D
:calinou: @JeanYvesLeBadBoy


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 4 Aoû 2018 - 17:02
seb69 a écrit:  (...)
Des originaux comme nous :strange:  il en faut !!!! :D
:calinou: @JeanYvesLeBadBoy

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206por10

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206por11

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206por12

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206por13

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206por14

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206por15

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206por16

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206por17


Mais bon : le coup de « qq bricoles à refaire dessus » + « vendue en l'état »
c'est encore un bon plan-galère...
Et je me console en me disant que pas vraiment discrète....
Et 200 000 bornes, oulala...

Dommage car portières comme ça + couleur bleue = le paradis pour le borderline
que je suis  et, donc, je serais largement prêt à laisser tomber ma nouvelle obsession de BVA (https://www.206cclovers.com/t18887-boite-automatique-eventuels-inconvenients  )... Wink

JY

N.B : l'annonce de cette bombinette tant qu'elle est encore en ligne = https://www.leboncoin.fr/voitures/1441657667.htm/
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17902
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par Homy Sam 4 Aoû 2018 - 17:48
On sait même pas si c une 1L6 ou 2L :oops2:


PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc19
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Dim 5 Aoû 2018 - 9:48
En fait, pire que ça : on ne sait même pas non plus s’il y a encore dES LITRES ds cette ELYTRE !... Wink
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par seb69 Dim 5 Aoû 2018 - 11:33
Regarde >> ici << @JeanYvesLeBadBoy Wink
Pensée treize émue pour toi.... :rire: :rire:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Dim 5 Aoû 2018 - 14:46
Joli + + + ce que tu as mis sur cette page... ...13 !... Wink
Pour le reste, vois mes sms... Wink

JY
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par seb69 Dim 5 Aoû 2018 - 18:37
Wink :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 15 Aoû 2018 - 14:45
La revoilà*  dans une nouvelle annonce depuis la veille du 13 :  en plus de son look de folie ("maquillée" pour être aussi parfaite esthétiquement 200 000 bornes ?!?...), ai reconnu le brillantissime style du « rédacteur » = « j ai vendre 206cc ct ok .imeil reponce pas.pour info tel »
Le gars n’arrive pas à la vendre mais au lieu de baisser le prix de vente initial (2000 euros), il a augmenté à 2200 (c’est une « logique » bien à lui...)

Me suis amusé à l’appeler (le... ...rappeler après notre clash de l’autre jour...), il n’a évidemment pas fait le « rapprochement », la conversation avait duré moins d’une minute et, bien luné, j’avais réussi à ne pas l’insulter), il a été smidi un peu moins désagréable mais reste chelou-gravos : il propose qu’on aille... ...ensemble au CT si je suis intéressé par sa caisse...

Pourquoi ne la passe-t-il pas AVANT ???

Puisqu’il la vend...

Je continue de ne pas comprendre...
Il me dit qu’il faut refaire l’essieu arrière et des roulements.
Plus tout ce qu’il ne me dit pas...
Allez, il se la garde, peut-être y aura-t-il un jour un meilleur compromis, plus net...

JY 0013

* PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ely10

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ely11

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ely12

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ely13 :coucou:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par seb69 Mer 15 Aoû 2018 - 17:20
Pfffffff ne perd pas de temps avec ce genre de loulou :roll:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17902
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par Homy Mer 15 Aoû 2018 - 18:04
seb69 a écrit:Pfffffff ne perd pas de temps avec ce genre de loulou :roll:

:+1:

La moindre des choses qd on vend une voiture, on est un peu plus bavard...(sans faire du JeanYves comme même) :lol!:
La puissance du moteur, l'entretien effectué,etc...


PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc19
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par fleche d argent Mer 15 Aoû 2018 - 20:09
Elle a du etre mal traité comme toutes les voitures tuning!


PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 307cc10PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Img_4644PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc34
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc12
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc28
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Fondcc40
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 15 Aoû 2018 - 20:57
Suis bien d’accord avec vous 3... Wink
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2330
Age : 49

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par DarkRider Jeu 30 Aoû 2018 - 15:24
Hello,

Ca me rappelle quelque'un de la TeamCC qui avait fait aussi la modif
@Seb, tu te rappelles de Pegase? cette nana blonde qui avait une 2.0 Bleue Récife avec les portes papillons elle aussi ?

:coucou:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par seb69 Jeu 30 Aoû 2018 - 16:22
:oui: @DarkRider on avait fait quelques bringues ensemble même Razz



La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par 20coeur2001 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:27
@JeanYvesLeBadBoy 32 c'est passé dans le bas des rhin :euh:


PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 31 Aoû 2018 - 1:50
C’est-à-dire ?!?...
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 23 Oct 2018 - 19:47
Publiée le... .. 13 octobre...
N'ai vu l'annonce que ce midi...
Ai appelé aussitôt le proprio.
La caisse passe au CT demain, à priori...
Si elle est OK, je me tâte sérieusement...
Pour la Suisse etc ( https://www.206cclovers.com/t19177-206-cc-la-vie-la-mort-suisse    ), cela aurait de la gueule, non ?!?...

Le garagiste qui la vend n’a pas su me répondre pour l’âge de la  courroie de distri  + pompe à eau...
Idem pour les factures d’entretien...
Il va se renseigner (ou soi-disant se renseigner car, d’emblée,  je n’ai aimé sa « réponse » » sur   l’âge de la courroie de distri  + pompe à eau : « je vais regarder dans le moteur »...)
Ce qui est écrit au feutre dans un moteur, cela ne fait pas vraiment foi : depuis mes déconvenues avec la 206CC ROSE ( https://www.206cclovers.com/t19101-206cc-rose-3-avis-possibles   ), je me méfie quand même du tuning, du bien joli bling-bling (ça rime) mais avec entretien néant ou léger...

Il m’a promis me rappeler demain pour le résultat du CT etc...
J’irai peut-être aussi sur ce qui est expliqué là : https://www.206cclovers.com/t18899-vrifier-l-historique-d-un-vhicule-avant-l-achat

JY 0013

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccb12

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccb13


PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccb18
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccb19

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccb20
PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? 206ccb21
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par seb69 Mar 23 Oct 2018 - 19:56
Tu cherches les complications avec de telles portes :hum:
Et avec le 2.0 L on en avait parlé la semaine dernière.
Mais si ça te plait alors :)


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ? Empty Re: PORTES « PAPILLON »- élytre + + + : qui fait ça et pour combien ?

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 23 Oct 2018 - 20:14
Je me tâte effectivement...
Tout dépend de :
1 - ce que le CT va révéler...
2 - si je peux la stocker au chaud pour pas cher...

L’annonce de ces captures d’écran :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1506065603.htm/

Si j’en veux une (maintenant ou jamais) de déjà montées (je parle des portes...) je ne vais malheureusement pas pouvoir faire le difficile pour la cylindrée...
Je continue d’être d’accord avec toi pour le 1,6 litre... Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum