206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 14 Aoû 2018 - 11:39
Merci à nouveau, mon bon Seb, et à vous deux...
Vais lancer ce soir, quand j'aurai les résultats 3, 4, 5 et 6, notamment :




2 centres auto ayant détecté smatin que mes plaquettes AR sont à changer 13 urgemment ( raconté là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ai prospecté après que :

1 – le 1er (Midas) me dise 83 euros pièces et main d’œuvre
2 – le 2ème (Speedy) me dise 180 euros pièces et main d’œuvre (!!!) et rajoute aussitôt, comme pour s’excuser (ou se débarrasser de moi car ils sont débordés, disent-ils, alors qu’aucune voiture sur le pont quand je suis arrivé et que l’ambiance semblait plutôt calme) «Norauto et Autobacs font des promos actuellement sur les plaquettes » (j’ai restitué la surprenante anecdote dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

3 – Norauto :
4 – Autobacs :
5 – Leclerc Auto :
6 – Points S :



LE MEILLEUR (?)  POUR LA FIN :

7 – sur Yakarouler (https://www.yakarouler.com/plaquettes-de-frein-arriere-peugeot-206-1-6-16v-109cv.15704) : entre 9 et 16 euros les pièces only ( + alors un billet de 50 à éventuellement qq du forum qui peut éventuellement opérer) = 66 euros

8, 9, 10 - chezPiecesauto24, Oscaro, Mister-auto etc je pense que pour une dizaine d’euros cela doit être idem...
A suivre, donc...

Jean-Yves XIII, le roi du volant qui couine.............
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Mar 14 Aoû 2018 - 13:06
Bah trouve toi tes plaquettes arrières et tu trouveras bien quelqu'un pour te les monter nan ?


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46622
Age : 55

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par fleche d argent Mar 14 Aoû 2018 - 13:13
trouves toi d'abord quelqu'un qui sache remplacer les plaquettes arrières (montage spécifique) et ensuite commande tes plaquettes!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 14 Aoû 2018 - 15:29
Un message à 13h13, ouah !!!...
Une chance sur 1440 !!!...Wink

Ai fait les deux en même temps (pièces ET m.o.), puisque Norauto sort vainqueur de ma prospection (voir les détails là :  https://www.206cclovers.com/t18934-plaquettes-ar-meilleurs-compromis#812912 ) et que je m’y pointe après-demain matin, juste après le lever de soleil …  Wink

Peut-être que d’une pierre deux coups et qu’une fois l’auto sur le pont, ils sauront se prononcer sur ce couinement qui ne va pas passer tout seul...  

RV jeudi midi un peu plus bas ici pour le (1er ...) verdict...

JY 0013
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 15 Aoû 2018 - 15:35
Et en attendant ce verdict, les photos annoncées hier (https://www.206cclovers.com/t18915p25-direction-qui-couine-ksa-menerve#812871), pour une petite pause en ce jour férié  :-)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JY0013
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Mer 15 Aoû 2018 - 17:48
Et alors ? :hum:
Ça couine toujours? Ta direction de cc hein :tong:
Par contre tu as spécifié que c'était à lavant ? Car le type regarde sur 1 roue arrière :rire: À moins que la tienne ait 4 roues directrices comme certaines :scred2:
Avec toi plus rien ne m'étonne :lolmdr:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 16 Aoû 2018 - 8:39
seb69 a écrit:Et alors ? :hum:
Ça couine toujours? Ta direction de cc hein :tong:
Par contre tu as spécifié que c'était à lavant ? Car le type regarde sur 1 roue arrière :rire: À moins que la tienne ait 4 roues directrices comme certaines :scred2:
Avec toi plus rien ne m'étonne :lolmdr:

Si ça couine... ... dans le corbillard ?!?...
Tu penses bien que je ne m'y suis pas (trop...) aventuré !!!...  Wink
Ah non, pardon, suis mal réveillé, tu parles de mon cerf-volant... ... euh quand je sers mon volant euh... ... quand je tourne mon volant : oui, ça couine toujours autant (et malheureusement pas moins, le genre de blague qui ne passe pas toute seule...)

Oui, ma 206 CC est la seule au monde à avoir :

1 – Quatre roues motrices (la-vérité-si-je-mens)
2 – Trois couleurs différentes (you know...) dont deux bleus différents (pour le moment, du moins, je cherche toujours un soudeur pour ma patte cassée et ainsi fixer la nouvelle aile avec le bon bleu assorti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
3 – Deux arceaux de deux couleurs différentes, assorties à mon panneau amovible « just divorced »
4 – Six « 13 » : trois à l'intérieur et trois à l'extérieur...
5 – Un siège-bébé alors que je n'ai aucun bébé (ni mes égéries successives ou simultanées...)


L'auto est depuis le lever du soleil chez Norauto pour remplacement des plaquettes AR les moins chères du marché ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), je les ai suppliés à genoux  qu'ils examinent ce ronronneMENT, objet de mes tourMENTs...

Réponse tout à l'heure quand je récupère l'auto qui, actuellement, finit de... … ronger son frein.

BONNE NOUVELLE : c'est OK pour l'offre partenariat 206cclovers / Norauto (https://www.206cclovers.com/t18910-partenariat-norauto )   => si la caissière n'était pas au courant de la formule (« il y a tellement d'offres »...), elle est allée se renseigner au niveau du staff et cela est donc bien opérationnel.
Je n'utilise pas aujourd'hui cette réduction valable une seule fois (car petit montant, j'attends de synchroniser avec future facture bien plus conséquente quand gros entretien et/ou réparations) , il n'a donc pas été possible de tester (même à blanc) le code-barres mais la caissière me certifie que no pbm...
Encore 1000 merciiis à April92 et l'équipe pour cette nouvelle initiative super sympa...

Prochain point avant midi pour une estimation / THE couinement...

JY 0013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Jeu 16 Aoû 2018 - 8:51
J'adore l'histoire du bébé siège auto sticker :lolmdr: :rire: :rire: :rire: je m'en remets toujours pas. Mais comment tu fais? Il y a quoi dans ta tête ? Vous êtes plusieurs ce n'est pas possible :rire: :rire: treize étonnant tout ça Laughing

Ok pour l'histoire de Nortoto Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 16 Aoû 2018 - 10:02
Rien dans ma tête : que de la semoule !... Wink
Plus rien non plus dans mon bocal de niveau de frein (plein refait il y a pourtant trois jours et alors que je n’ai même pas fait 13 bornes,  je viens de m’en apercevoir en jetant la bagnole sur un parking de gare ...) et ils n’ont pas pensé à vérifier alors qu’ils me facturaient une presta sur du... ...freinage !!!
Pas très pro !!!
« Un peu » minimaliste...
Pour ne pas dire autre chose, gggrrrhhh...

Quant au couinement, ils ne savent vraiment pas !!!
Je m’interroge à tous les niveaux...
Ce WE, je vais remettre  (ou faire remettre) du liquide de freins pour voir si le pbm continue avec des plaquettes neuves...
À suivre...
Ah cette auto...

JYleBB 0013
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Jeu 16 Aoû 2018 - 10:20
:hum: treize étrange.... Ben tu dois avoir 1 fuite quelque part ou 1 troll te vole ton huile :mrgreen:
Si ton niveau arrive en dessous du niveau mini tu auras (logiquement) voyant du frein à main + le STOP du tableau de bord qui doivent s'allumer.

La fuite ne doit pas être à l'arrière car ils l'auraient vu et signaler. A voir ailleurs....


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46622
Age : 55

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par fleche d argent Jeu 16 Aoû 2018 - 10:45
Mettre un véhicule sur le pont pour un soucis de frein qui fuit en 13 km et ne rien trouver ce sont des balaises!
ce n'est pourtant pas compliqué de suivre quatre malheureuses durites!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 16 Aoû 2018 - 11:07
seb69 a écrit::hum: treize étrange.... Ben tu dois avoir 1 fuite quelque part ou 1 troll te vole ton huile :mrgreen:
Si ton niveau arrive en dessous du niveau mini tu auras (logiquement) voyant du frein à main + le STOP du tableau de bord qui doivent s'allumer.

La fuite ne doit pas être à l'arrière car ils l'auraient vu et signaler. A voir ailleurs....

Merci pour la précision, cela me rassure un peu, du coup, car c’est vrai qu’aucun voyant « d’alarme » ne s’allume sur le tableau de bord (à moins que les ampoules de ces voyants soient … … grillées !!!... Avec cette voiture, plus rien ne m’étonne(rait) non plus...)

J’ai 3 RV Peugeot prévus à partir de la semaine prochaine mais vu que je roule très peu (et que je vais faire en sorte de rouler le minimum because ces nouvelles tracasseries), je pense les annuler car à 119 euros le diag’, je trouve que ça pique « un peu »...
Vais attendre début septembre que tous les garages, grands et petits, partenaires de Yakarouler réouvrent et j’irai voir au moins 2 ou 3 pour recueillir leur avis...
En 1er, celui de BUC (https://www.206cclovers.com/t18928-recherche-garagiste-sur-paris-et-sa-banlieue#812928) que je « kiffe » depuis qq années...
Cela me coûtera forcément moins cher...
En espérant qu’ils vont piper rapidos le « loup »...

Je me permettrai aussi de soumettre l’énigme à Olivier78 dès son retour de congés :  à mon avis, saura tout de suite...
J’envisage même de commencer par lui directos, du coup...

Encore merci à toi pour la présence + + + ( et nos SMS rigolos... Wink

fleche d argent a écrit:Mettre un véhicule sur le pont pour un soucis de frein qui fuit en 13 km et ne rien trouver ce sont des balaises!
ce n'est pourtant pas compliqué de suivre quatre malheureuses durites!

Comme tu dis bien justement...
AFFLIGEANT !!!...   :snif:

JY 0013
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Jeu 16 Aoû 2018 - 14:58
Tu peux voir tes ampoules à la mise sous contact juste avant de démarrer Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46622
Age : 55

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par fleche d argent Jeu 16 Aoû 2018 - 15:34
tous les voyants devant servir de signalisation de défauts s'allument à la mise du contact!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 16 Aoû 2018 - 17:15
Merciii à tous les deux...
Du coup, pour la 1ère fois, je vais tout regarder attentivement quand je vais retrouver mon petit jouet (en principe, ce soir...)...
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 16 Aoû 2018 - 21:21
Et la photo du soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En tout cas, dans un sens, cette histoire de couinement (pour le moment sans solution...) aura peut-être été un mal pour un bien puisque j'ai mis le doigt sur ces plaques AR nases...

JyleBB 0013, pas super content de son début de matinée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 18 Aoû 2018 - 0:47
seb69 a écrit:Ne pas mettre de l'huile de vidange hein :lolmdr: ou huile de friteuse ça marchera moins bien.
Bon :jesors3: car je vais me faire coup de chaise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère que tu es fier de moi !...  Wink

Si j'ai investi smidi de toute urgence dans cet elixir, c'est que contrairement à mes prévisions ci-dessus, je dois finalement cogner 300 bornes ce WE avec mon mentor en OPEX dans cette (presque célèbre) 206 dont le volant couine et le
liquide de frein se barre...

J'espère que je ne vais pas la fusiller avec ce petit raid intensif (heureusement sur routes goudronnées...) et, surtout, que ce n'est pas trop craignos pour sa/notre sécurité, inch'allah...

Une question (conne ???) : il faut en mettre combien dans le bocal ? Pas de jauge ni de repère inside et la brochure, page 94, est muette sur la question du niveau...

Il faut en mettre jusqu'en haut ? A la moitié ?...

Bizarre que zéro info visuelle + écrite...

Merci pour cette précision importante car vais passer 300 bornes à en remettre peut-être sans arrêt... ... à l'arrêt !..  Wink


seb69 a écrit:Tu peux voir tes ampoules à la mise sous contact juste avant de démarrer Wink

fleche d argent a écrit:tous les voyants devant servir de signalisation de défauts s'allument à la mise du contact!


A part ça, tous les voyants s'allument bien, semble-t-il,
j'ai testé dès mon retour à la niche cette nuit pour voir s' "il se passe qq chose" (comme le film éponyme que je viens de passer à la moulinette (http://www.13car.net/filmilsepassequelquechoseli13.htm):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



JYleBB 0013
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Sam 18 Aoû 2018 - 7:31
Regarde bien il me semble que tu as 1 repère maxi sur le réservoir
Oui tout tes voyants sont au top Wink

Regarde je fais mieux encore :rire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
ax10 transfo gt
ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 736

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par ax10 transfo gt Sam 18 Aoû 2018 - 8:51
il y'a un repère maxi sur le coté du bocal à droite de celui ci quand on est face à lui.
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 18 Aoû 2018 - 14:02
Merciii pour la photo du tableau de bord plus nette que la mienne et... ...full options !... Wink

Si un collègue m’a surnommé, hier, devant témoin « GÉo trouve tout » (JÉrôme M., si tu me lis...), je n’ai pas trouvé de repère (ai pourtant mieux regardé à la lumière du jour, contrairement à hier... Je ne dois pas avoir ces repères en... ...options... Ou suis miro complet...)

En gros : faut en mettre jusqu’à la moitié ? Plus haut ? Plus bas que cette moitié ?
Merci car n’ai pas la conscience tranquille de taper 300 bornes à partir de cet aprème (avec un éminent passager en outre) ds ces conditions et avec... ...le volant qui couine de plus en plus !!!
Vais essayer de tourner le moins possible à droite, ah ah ah !!!...Wink
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Sam 18 Aoû 2018 - 15:24
Voir mms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 18 Aoû 2018 - 16:42
Très fort !!!
You are the best...
J''Y reviendrai un peu plus bas, next night...   Wink

JY
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Sam 18 Aoû 2018 - 16:53
Surveille le niveau et ne rempli pas à ras bord :rire: souvenir de la VN sur le parking de l inter marché


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par seb69 Dim 19 Aoû 2018 - 8:59
Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Ça freine toujours ? Razz


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46622
Age : 55

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par fleche d argent Dim 19 Aoû 2018 - 10:09
Pour les freins c'est presque au max le niveau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!... - Page 3 Empty Re: DIRECTION QUI COUINE, ksa m’énerve !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Dim 19 Aoû 2018 - 11:49
Merci à vous pour votre présence toujours bienveillante (et aux « followers »...)

L’auto a bien tenu le 1er tiers des 300 bornes, là c’est bivouac jusqu’à la 2ème étape qui commencera cet aprème...
On ne fait que de l’autoroute et des 4 voies donc freins très peu sollicités...
La direction couine de + en + mais quand on ne fait quasiment que de la ligne droite... Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum