Vidange surprise
+6
Seb00net
Denis25
Tauxieros
seb69
fleche d argent
Zekhy
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Seb00netCCiste dit : le sage
C'est clair !!
- ZekhyCCiste en accélération
Je pense utiliser la méthode du post-it sur le frigo ou dans la boîte à gant, mon PC passe très souvent à la trappe "à cause" de mon métier Je vois assez d'écrans la journée
« Associez vous avec les bonnes personnes, celles qui tiennent à vous et à qui vous tenez.
Ceux à qui vous pouvez apporter quelque chose et qui feront pareil pour vous, un échange équilibré.
Des personnes qui seront la dans les situations de m***e comme quand tout va bien. »
#Bjzk
- Seb00netCCiste dit : le sage
@Zekhy Fait comme tu le souhaite, l'important c'est que tu n'oublies pas !! Chacun sa méthode….
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- TauxierosCCiste en forme
Dans le temps on mettait un autocollant blanc sous le capot avec la date de vidange.
Sinon le carnet de note dans la boite à gant ou lorsqu'il y a un rangement sur le dossier de siège...
Perso j'opte également pour le classeur xls en triple exemplaire sur mon pc (j'ai 5 disques dur ) plus une sauvegarde sur le web
Sinon le carnet de note dans la boite à gant ou lorsqu'il y a un rangement sur le dossier de siège...
Perso j'opte également pour le classeur xls en triple exemplaire sur mon pc (j'ai 5 disques dur ) plus une sauvegarde sur le web
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Je mets toujours 1 sticker fourni avec le bidon d'huile
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence