- KaseiyaCCiste en accélération
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Bonsoir
Alors depuis mon problème de ventilation qui était pas tout a fait résolu enfaite
(https://www.206cclovers.com/t21014-divers-questions)
Donc pour la ventilation j’ai trouver le fautif :
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Une prise cramé sur le pulseur j’ai réparer (surtout bien calé) comme je pouvais (avec l’accès et la longueur de câble pas facile)
Par contre j’ai une prise " fantôme " qui traine entre ma batterie et mon moteur...
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J’ai pas la fermeture du coffre avec la centraliser (max m’as dit qu’il ne l’avais jamais eut)
Du coup j’ai gratter un peu et voila..:
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J’ai une prise mais nul part ou la mettre en haut
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Et en bas la gache (si c’est sa) n’est pas brancher je l’ai brancher pour voir aucun changement du coup je l’ai re débrancher et laisser comme sa
Et enfin j’ai toujours pas de dégivrage arrière
Le voyant s’allume
Le relais clac
Le toit marche et toit ouvert j’appuie sur le bouton rien ne se passe (donc capteur ok)
Les fils on l’aire bon (pas facile a vérifier a la jonction coffre vitre)
J’ai regarder les prise bsi rien de cramé (il m’en reste une a vérifier)
Et enfin j’ai enlever les prise et nettoyer les " prise " de la vitre (pas tester après)
Il me reste a tester avec une ampoule
Et la présentation arrive mais toujours avec le téléphone du coup je galère en plus je suis souvent déconnecté.
Merci d’avance et se forum et vraiment une mine d’or
Alors depuis mon problème de ventilation qui était pas tout a fait résolu enfaite
(https://www.206cclovers.com/t21014-divers-questions)
Donc pour la ventilation j’ai trouver le fautif :
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Une prise cramé sur le pulseur j’ai réparer (surtout bien calé) comme je pouvais (avec l’accès et la longueur de câble pas facile)
Par contre j’ai une prise " fantôme " qui traine entre ma batterie et mon moteur...
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J’ai pas la fermeture du coffre avec la centraliser (max m’as dit qu’il ne l’avais jamais eut)
Du coup j’ai gratter un peu et voila..:
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Le relais clac
Le toit marche et toit ouvert j’appuie sur le bouton rien ne se passe (donc capteur ok)
Les fils on l’aire bon (pas facile a vérifier a la jonction coffre vitre)
J’ai regarder les prise bsi rien de cramé (il m’en reste une a vérifier)
Et enfin j’ai enlever les prise et nettoyer les " prise " de la vitre (pas tester après)
Il me reste a tester avec une ampoule
Et la présentation arrive mais toujours avec le téléphone du coup je galère en plus je suis souvent déconnecté.
Merci d’avance et se forum et vraiment une mine d’or
- KaseiyaCCiste en accélération
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Totoch aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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pour la fermeture centralisé de ton coffre il te manque la commande, je dois pouvoir te trouver ça quelque part, pour la gâche du coffre, laisse là branchée c'est plus prudent surtout si ton toit fonctionne, le jour qu'il est en panne c'est la première chose à débrancher, pour le dégivrage arrière c'est un des contacteur de la tablette qui donne l'autorisation de fonctionner ou pas, un passage à la valise validerait le bon fonctionnement du toit, teste avec une lampe ou un testeur si je courant arrive au dégivrage
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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il te manque le moteur et la tringle de condamnation.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Age : 48
Arf dommage, j'avais accès à l'ensemble sur 1 donneuse en début de semaine. Si tu veux je te laisse les coordonnées du gars & tu le contactes voir si il peut te faire 1 envoi.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16259
Age : 50
des moteurs j'en ai plein la cave...j'y aurai accès dans une semaine
- KaseiyaCCiste en accélération
- Inscrit le : 24/11/2019
Messages : 838
Age : 38
Merci
Alors pour la gâche je re brancherai
Au passage sa sert a quoi qu’elle soit branché?
Pour la centralisé, je voyais qu’il manqué quelque chose vu la fiche dans le vide et aucune fiche sur la serrure mais pas trouvé de photo.. je verrai si le vissue est financièrement possible ce seras le plus simple je pense. J’ai pris l’habitude de verifier si le coffre es fermer.
Pour le dégivrage j’ai pas beaucoup avancé j’ai pas fait d’essai et vu que j’avais vu que une fois le toit dans le coffre le dégivrage s’allumé pas du tout sur mon tableau de bord j’ai pas regarder les capteur.
Et la prise sous le capot quelqu’un as une idée?
Alors pour la gâche je re brancherai
Au passage sa sert a quoi qu’elle soit branché?
Pour la centralisé, je voyais qu’il manqué quelque chose vu la fiche dans le vide et aucune fiche sur la serrure mais pas trouvé de photo.. je verrai si le vissue est financièrement possible ce seras le plus simple je pense. J’ai pris l’habitude de verifier si le coffre es fermer.
Pour le dégivrage j’ai pas beaucoup avancé j’ai pas fait d’essai et vu que j’avais vu que une fois le toit dans le coffre le dégivrage s’allumé pas du tout sur mon tableau de bord j’ai pas regarder les capteur.
Et la prise sous le capot quelqu’un as une idée?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78788
Age : 58
le contacteur de la gâche du coffre sert pour savoir si ton coffre est fermé, condition obligatoire pour ouvrir ou fermer le toit
pour le dégivrage, il ne fonctionne que si ton toit est fermé, en position ouvert pas possible de faire fonctionner le dégivrage
pour le dégivrage, il ne fonctionne que si ton toit est fermé, en position ouvert pas possible de faire fonctionner le dégivrage
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- KaseiyaCCiste en accélération
- Inscrit le : 24/11/2019
Messages : 838
Age : 38
Ok merci
C’est pour cela que j’ai précise toit dans le coffre le dégivrage ne s’active pas du tout donc j’en ai déduis que les contacteurs fonctionner donc pas regarder (après j’ai graisser tout ce que je voyais qui me paraissait articulé sur la voiture..
f1.jeanphi a écrit:pour le dégivrage arrière c'est un des contacteur de la tablette qui donne l'autorisation de fonctionner ou pas
C’est pour cela que j’ai précise toit dans le coffre le dégivrage ne s’active pas du tout donc j’en ai déduis que les contacteurs fonctionner donc pas regarder (après j’ai graisser tout ce que je voyais qui me paraissait articulé sur la voiture..
- maxludgerCCiste en vue
- Inscrit le : 09/01/2016
Messages : 1905
Age : 32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la prise qui se balade dans le moteur. Pas de panique c'est celle de l'alarme qui ne fonctionne pas et qui avait été désactivé par l'ancien propriétaire. Elle était branché à la sirène.
Pour la ventilation, je t'avais bien aiguillé
Le contacteur de la gâche, je l'ai toujours laissé débranché et le moteur du coffre jamais eu.
L'ancien proprio avait eu le coffre bloqué une fois. Tu le verras dans les factures.
Je pense que le mec de Peugeot a enlevé le système.
Pour la ventilation, je t'avais bien aiguillé
Le contacteur de la gâche, je l'ai toujours laissé débranché et le moteur du coffre jamais eu.
L'ancien proprio avait eu le coffre bloqué une fois. Tu le verras dans les factures.
Je pense que le mec de Peugeot a enlevé le système.
- KaseiyaCCiste en accélération
- Inscrit le : 24/11/2019
Messages : 838
Age : 38
Alors Gâche rebrancher j’ai fait gros lavage + polish (il faisait nuit du coup pas de photos)
merci max il me perturbé un peu se cable ( bon pas assez pour t’envoyer un message )
Oui la ventilation vu que tu m’avais dit de voir les prises, j’ai gratter un moment ( en me cramant le bras et la Contorsion ) pour repéré le fil qui déconné.
après j’ai enfin réussit a enlever la prise ( parce que j’avais peur de casser quelques chose ou d’arracher les fils vu la longueur j’aurai eut beaucoup de mal y refaire correctement)
Et la sa fait un moment que j’ai plus eut de soucis
merci max il me perturbé un peu se cable ( bon pas assez pour t’envoyer un message )
Oui la ventilation vu que tu m’avais dit de voir les prises, j’ai gratter un moment ( en me cramant le bras et la Contorsion ) pour repéré le fil qui déconné.
après j’ai enfin réussit a enlever la prise ( parce que j’avais peur de casser quelques chose ou d’arracher les fils vu la longueur j’aurai eut beaucoup de mal y refaire correctement)
Et la sa fait un moment que j’ai plus eut de soucis
- maxludgerCCiste en vue
- Inscrit le : 09/01/2016
Messages : 1905
Age : 32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui pour pulseur l'accès n'est pas une partie de plaisir. Après du moment que ça déconne plus c'est l'essentiel.
Le prise, j'ai pas pensé à te le dire. Disons que l'ancien proprio avait un chien et à chaque fois il déclenchait l'alarme donc le mec l'a désactivé et en plus il avait perdu la télécommande pour arrêter la sirène. J'ai préféré enlever pour pas avoir de problème.
Nickel pour l'entretien au polish. On veut une photo.
Le prise, j'ai pas pensé à te le dire. Disons que l'ancien proprio avait un chien et à chaque fois il déclenchait l'alarme donc le mec l'a désactivé et en plus il avait perdu la télécommande pour arrêter la sirène. J'ai préféré enlever pour pas avoir de problème.
Nickel pour l'entretien au polish. On veut une photo.
- KaseiyaCCiste en accélération
- Inscrit le : 24/11/2019
Messages : 838
Age : 38
Pas grave pour l’alarme
Ben pour les photos, la pluie toute la journée n’ as pas aidé du coup on verras demain.
Je les posteraient sur son post.
Aujourd’hui j’ai un plastique de répartiteur de cligno qui c’est fait la malle ( donc sur la route vu qu’il y était hier)
Je vais en récupérer un ou alors prendre deux de phase 2
Ben pour les photos, la pluie toute la journée n’ as pas aidé du coup on verras demain.
Je les posteraient sur son post.
Aujourd’hui j’ai un plastique de répartiteur de cligno qui c’est fait la malle ( donc sur la route vu qu’il y était hier)
Je vais en récupérer un ou alors prendre deux de phase 2
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