- gmarceCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour , ceci est mon premier poste apres bien sur de ma présentation .
et je n ai pas trouvé les solution dans le forum
symptôme
1- le barillet tourne sans rien ouvrir
2- le coffre est bloqué, bien sur en position fermé
pour la première question si on sait me dire comment arriver a enlever le barillet du bouton (voir photos )
pour la deuxième question comment ouvrir le bouton meme si il faut percer pour arriver aux tige
voir deuxième photos impossible d ouvrir le toit "filet pas mis"" et impossible d aller en enlevant les sièges)
ps la protection des tiges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n etait pas remise merci d avance
et je n ai pas trouvé les solution dans le forum
symptôme
1- le barillet tourne sans rien ouvrir
2- le coffre est bloqué, bien sur en position fermé
pour la première question si on sait me dire comment arriver a enlever le barillet du bouton (voir photos )
pour la deuxième question comment ouvrir le bouton meme si il faut percer pour arriver aux tige
voir deuxième photos impossible d ouvrir le toit "filet pas mis"" et impossible d aller en enlevant les sièges)
ps la protection des tiges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n etait pas remise merci d avance
- 20coeur2001Original Team Spirit
bonsoir et merci oui j avais vu mais je n y arrive as j ai ma boite a outil dans le coffre , j envisage de faire un trou en dessous de la plaque reste a trouver ou exactement . trou pour y faire passer une pince
apres je mettrais un système a télécommande mille merci a toi
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour merci mais en ce moment je remonte normalement pour le coffre vais trouer a la hauteur d une des tige mai je ne trouve pas comment demonter le bouton pourtant on en vend a part donc ca doit etre possible si vous aviez un eclaté bien a vous
sur le service box l'éclaté ne te dira pas comment le démonter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai déjà démonté mais je ne m'en souviens plus, normalement semaine prochaine je vais en démonter une, je regarderais pour faire des photos
Petite explication même si pas pu faire des photos
pour serrure de coffre bloqué, un coup de foreuse avec une scie cloche, accès avec une pince à long bec et ouverture.
Ensuite, bien sur, soudure et peinture
pour le bouton il y a deux arrêt au niveaux des ressorts circulaire (surtout un mais accès assez facile par une ouverture sur le coté). Là, le barillet s'enlève.
le problème venait de la petite partie en plastique en fin de barillet, je l'ai renforcée et puis ok aussi .
bien à vous pour ce forum
pour serrure de coffre bloqué, un coup de foreuse avec une scie cloche, accès avec une pince à long bec et ouverture.
Ensuite, bien sur, soudure et peinture
pour le bouton il y a deux arrêt au niveaux des ressorts circulaire (surtout un mais accès assez facile par une ouverture sur le coté). Là, le barillet s'enlève.
le problème venait de la petite partie en plastique en fin de barillet, je l'ai renforcée et puis ok aussi .
bien à vous pour ce forum
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Rhooo, c'est marrant, je connais bien cette photo vu que c'est celle de mon coffre
Pour commencer, remettons les bons noms sur les bons objets ce sera plus clair pour tout le monde:
pour ouvrir le coffre, il y a un bouton muni d'un barillet/cylindre (ta photo). Bouton qui actionne la serrure (en bas à droite de ma photo) via une tringle.
la serrure est le mécanisme qui s'accroche sur la gâche (pièce en métal fixée sur la traverse du coffre, munie d'un ou deux capteurs dans le cas des CC).
J'ai corrigé les posts pour remettre tout le monde à sa place
- 20coeur2001Original Team Spirit
Oh mdr, c'est ce qu'on appelle du plagiat
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes