206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gmarce
gmarce
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cheval Inscrit le : 20/03/2024
Messages : 9
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par gmarce Lun 15 Avr 2024 - 12:24
Bonjour , ceci est mon premier poste apres  bien sur de ma présentation .
et je n ai pas trouvé  les solution dans le forum
symptôme
1- le barillet tourne sans  rien ouvrir  
2- le coffre est bloqué, bien sur en position fermé
pour la première question  si  on sait me dire  comment arriver a  enlever le barillet du bouton (voir photos )
pour la deuxième question comment  ouvrir le bouton meme si il faut  percer pour arriver  aux  tige
voir deuxième photos impossible d ouvrir le toit  "filet pas mis""  et impossible d aller en enlevant les  sièges)
ps la protection des tiges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 n etait pas remise  merci d avance
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17688
Age : 65

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par 20coeur2001 Lun 15 Avr 2024 - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
gmarce
gmarce
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cheval Inscrit le : 20/03/2024
Messages : 9
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par gmarce Lun 15 Avr 2024 - 20:19
20coeur2001 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonsoir et merci oui j avais vu mais je n y arrive as j ai ma boite a outil dans le coffre , j envisage de faire un trou en dessous de la plaque reste a trouver ou exactement . trou pour y faire passer une pince
apres je mettrais un système a télécommande mille merci a toi
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par f1.jeanphi Lun 15 Avr 2024 - 20:55
nous vendons des calculateurs de toit modifié séquentiel ou 26+ en échange standard et celui ci comporte un bouton pour shunter le filet, adresse toi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour celà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gmarce
gmarce
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cheval Inscrit le : 20/03/2024
Messages : 9
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par gmarce Mar 16 Avr 2024 - 10:24
f1.jeanphi a écrit:nous vendons des calculateurs de toit modifié séquentiel ou 26+ en échange standard et celui ci comporte un bouton pour shunter le filet, adresse toi à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour celà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour merci mais  en ce moment  je remonte normalement  pour le coffre  vais  trouer a la  hauteur d une des tige mai je ne trouve pas comment  demonter le bouton pourtant on en  vend a part  donc  ca doit etre possible  si vous aviez  un eclaté  bien a  vous
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par f1.jeanphi Mer 17 Avr 2024 - 7:15
sur le service box l'éclaté ne te dira pas comment le démonter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gmarce
gmarce
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cheval Inscrit le : 20/03/2024
Messages : 9
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par gmarce Mer 17 Avr 2024 - 11:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour vu que l on trouve la piece separée ca doit quand meme se demonter ??? je sais que les serrure c est parfois bizar mais le je trouve pas
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par f1.jeanphi Mer 17 Avr 2024 - 20:09
j'en ai déjà démonté mais je ne m'en souviens plus, normalement semaine prochaine je vais en démonter une, je regarderais pour faire des photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gmarce
gmarce
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cheval Inscrit le : 20/03/2024
Messages : 9
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Fin des problemes

Message par gmarce Ven 19 Avr 2024 - 9:53
Petite explication même si pas pu faire des photos
pour serrure de coffre bloqué, un coup de foreuse avec une scie cloche, accès avec une pince à long bec et ouverture.
Ensuite,  bien sur, soudure et peinture
pour le bouton il y a deux arrêt au niveaux des ressorts circulaire (surtout un mais accès assez facile par une ouverture sur le coté). Là, le barillet s'enlève.
le problème venait de la petite partie en plastique en fin de barillet, je l'ai renforcée et puis ok aussi .

bien à vous pour ce forum
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15850
Age : 49

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par ttersu Ven 19 Avr 2024 - 14:43
gmarce a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rhooo, c'est marrant, je connais bien cette photo vu que c'est celle de mon coffre :)

Pour commencer, remettons les bons noms sur les bons objets ce sera plus clair pour tout le monde:

pour ouvrir le coffre, il y a un bouton muni d'un barillet/cylindre (ta photo). Bouton qui actionne la serrure (en bas à droite de ma photo) via une tringle.

la serrure est le mécanisme qui s'accroche sur la gâche (pièce en métal fixée sur la traverse du coffre, munie d'un ou deux capteurs dans le cas des CC).

J'ai corrigé les posts pour remettre tout le monde à sa place :)
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17688
Age : 65

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par 20coeur2001 Ven 19 Avr 2024 - 21:12
Oh mdr, c'est ce qu'on appelle du plagiat :tooth:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
gmarce
gmarce
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cheval Inscrit le : 20/03/2024
Messages : 9
Age : 57

Barrilet coffre defectueux et bloqué  Empty Re: Barrilet coffre defectueux et bloqué

Message par gmarce Sam 20 Avr 2024 - 8:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes mes excuses c est en effet une photo du site c etait juste pour info et tres bien vos modifications



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum