206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tony1982
tony1982
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/07/2019
Messages : 35

Toit qui ne fonctionne  plus Empty Toit qui ne fonctionne plus

Message par tony1982 Jeu 6 Fév 2020 - 18:12
Salut à tout le monde, en espèrant que vous allez pouvoir m'aider :kik: :malin: . Je vous explique mon histoire. Je suis carrossier, et j'ai repeint ma cc. Au remontage du joint de toit arrière, que j'ai été obligé de faire toit entrouvert, la capote a buguée. Plus moyen de la faire fonctionner, j'était bloqué en position entre ouverte, et là la galère, ça m'a abimé la peinture sur le rebord du toit.:scred: Quand je voulais la faire fonctionner ça faisait un bip de sécurité. Du coup, je l'ai fermé avec la procédure manuelle.

Mais maintenant, qd je déverrouille le toit, j'ai plus de gong. En fait, j'ai la sonnerie de sécurité qui se déclenche au moment que je déverrouille le toit, elle sonne en permanence.

Voilà ma galère :cry2:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Toit qui ne fonctionne  plus Empty Re: Toit qui ne fonctionne plus

Message par f1.jeanphi Jeu 6 Fév 2020 - 19:45
il te faut ouvrir et refermer manuellement en déverrouillant la pompe du quart de tour sans toucher la tablette et contact mis sur la 2eme position, , vitre baissées.
quand tu as refermé le toit manuellement, tu reverrouilles la pompe du quart de tour et tu termine la fermeture avec le bouton avant de verrouiller les crochets du toit bien sûr, si ça ne fonctionne pas il te faudra venir sur Toulouse pour réparer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tony1982
tony1982
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/07/2019
Messages : 35

Toit qui ne fonctionne  plus Empty Re: Toit qui ne fonctionne plus

Message par tony1982 Ven 7 Fév 2020 - 12:53
Merci jean phi pour tes conseils, j'ai fait ta manip, j'ai toujours le meme probleme. En revanche, j'ai des nouvelles données interessantes. En fait, qd je roule au dessus de 10km/h ca bip continuellement. Je pense à quelque chose de mal fermé.J'ai débranché la gache de la malle c est déjà pas ça.
J'ai l'impression que les crochets blanc de la coiffe sont pas verouillés
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Toit qui ne fonctionne  plus Empty Re: Toit qui ne fonctionne plus

Message par f1.jeanphi Ven 7 Fév 2020 - 17:34
si ça bip effectivement se sont les crochets du coffre qui ne sont pas verrouillés
fais des photos de tes 2 crochets pour pouvoir juger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tony1982
tony1982
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/07/2019
Messages : 35

Toit qui ne fonctionne  plus Empty Re: Toit qui ne fonctionne plus

Message par tony1982 Ven 7 Fév 2020 - 18:56
C'est bon j'ai trouvé mes pannes, pour l'instant ça fonctionne. Je vous explique au cas ou si ca arrive à quelqu'un.
En fait, dejà mes crochets de malle etaient bloqués avec le cavalier, il faut pas dejà.
Après, j 'ai débranché  la batterie plusieurs fois, et miracle la pompe s'est remis à marcher.
Mais en fait j'avais encore un probleme, le dong de fin de recapotage n' avait pas lieu, et la voiture bippait en roulant. En fait, j'avais monté à l envers le joint en bas de la lunette, du coup plus épais, donc la coiffe etait pas verrouillé. Je tiens a remercier jean phi et les precieux tuto fu forum :)
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15756
Age : 49

Toit qui ne fonctionne  plus Empty Re: Toit qui ne fonctionne plus

Message par ttersu Ven 7 Fév 2020 - 19:05
Super, Merci pour le retour :good:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Toit qui ne fonctionne  plus Empty Re: Toit qui ne fonctionne plus

Message par f1.jeanphi Ven 7 Fév 2020 - 19:23
:good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tony1982
tony1982
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/07/2019
Messages : 35

Toit qui ne fonctionne  plus Empty Re: Toit qui ne fonctionne plus

Message par tony1982 Ven 7 Fév 2020 - 20:13
C est normal, c ' est de la politesse :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum