- Chacal524CCiste "le p'tit nouveau"
Hello,
Samedi ma CC a subi la grêle... coffre, toit et coté... je vais m'essayer au débosselage moi même, j'ai commandé plein de trucs : tiges, tireuse a colle, et maillet / taquets.
Pour le coffre et l'aile ar pas de souci pour accéder à la tôle de l'intérieur, seulement j'ai commencé a regarder comment retirer les garnitures et ciel de toit ?
J'ai peur de péter des trucs.
Si quelqu'un sait comment faire ?
merci.
Samedi ma CC a subi la grêle... coffre, toit et coté... je vais m'essayer au débosselage moi même, j'ai commandé plein de trucs : tiges, tireuse a colle, et maillet / taquets.
Pour le coffre et l'aile ar pas de souci pour accéder à la tôle de l'intérieur, seulement j'ai commencé a regarder comment retirer les garnitures et ciel de toit ?
J'ai peur de péter des trucs.
Si quelqu'un sait comment faire ?
merci.
- 20coeur2001Original Team Spirit
@Chacal524 pour déposer la garniture de pavillon commence par déposer le panneau mobile Av. Ensuite à l'aide d'une lame de cutter il faut couper les cordons de colle (épaisseur 8 mm, hauteur 12 mm) de chaque côté du pavillon ainsi que le cordon central en forme de S aplati qui fait 3 cordons. Ensuite avant la repose il faut venir araser le cordon restant sur la tôle à l'intérieur du pavillon.
Bon courage et gants anti-coupure et lame neuve de 15 mm de large à prévoir.
Pour la repose, il faut bien dégraisser la tôle à l'endroit ou tu redéposeras les cordons, reposer ta garniture en pressant vers les zones de contact colle, mettre une protection (plastique, papier kraft?...) afin de caler pendant le séchage
Bon courage et gants anti-coupure et lame neuve de 15 mm de large à prévoir.
Pour la repose, il faut bien dégraisser la tôle à l'endroit ou tu redéposeras les cordons, reposer ta garniture en pressant vers les zones de contact colle, mettre une protection (plastique, papier kraft?...) afin de caler pendant le séchage
- Chacal524CCiste "le p'tit nouveau"
Pas de vis ou de clips ? Surtout sur les plastiques de montant arrière et ceux du côté du toit ?
- Matt33CCiste timide
@20coeur2001 : De la 206, je suis passé à la 307CC et j'ai le même défi à relever. Est-ce que tu sais si la garniture de toit est collée la-aussi ?
Merci !
Matt
Merci !
Matt
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto