- HyoruCCiste "le p'tit nouveau"
Hello possèdant une 206 CC en 110 CH ( LE FAP EST PORTER DISPARU ! x) , je l'ai eu sans le FAP ) motorisation Diesel
Des conseils à donné pour avoir un meilleur bruit avec un diesel ? Admission Direct ? ou autre ? Tant que ça passe au CT
Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie du forum , je suis encore nouveau....
Des conseils à donné pour avoir un meilleur bruit avec un diesel ? Admission Direct ? ou autre ? Tant que ça passe au CT
Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie du forum , je suis encore nouveau....
- fleche d argentIRON MAN
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sans fap ça ne passe pas à la pollution avec les nouvelles normes je pense !
pour le bruit, sur un diesel, je ne vois pas ce que tu peux faire, une admission direct je ne sais pas si c'est bien bon pour ce genre de moteur !
pour le bruit, sur un diesel, je ne vois pas ce que tu peux faire, une admission direct je ne sais pas si c'est bien bon pour ce genre de moteur !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Enlève le silencieux arrière
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux monter un filtre KN à la place de l'origine mais je pense que c'est tout ce que tu peux faire
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
C’est déjà le seule silencieux sur la ligne du hdiseb69 a écrit:Enlève le silencieux arrière
Ou mettre un silencieux grN mais alors bonjour le vacarme !f1.jeanphi a écrit:tu peux monter un filtre KN à la place de l'origine mais je pense que c'est tout ce que tu peux faire
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio