206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669

Tutoriel Re: [TUTO] Utiliser les Antibrouillards avec les feux de route et en Antibrouillards

Message par seb69 Dim 19 Avr 2020 - 14:21
:hoho:
On dévie....
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

Tutoriel Re: [TUTO] Utiliser les Antibrouillards avec les feux de route et en Antibrouillards

Message par seb69 Ven 24 Avr 2020 - 23:30
:up:
Bon j'en avais marre d'attendre et là avec des températures digne d'un mois de juillet hop je suis sorti. Je me suis fait mon mot :prof: prétextant que j'allais voir ma mémé du côté de Tramoye :tong: j'avais pris ma caisse à outil pour prétexter 1 fuite d'eau. En plus en sortant de ma rue je tombe sur les :tut: en patrouille. Devant moi pendant 1 km. Ils ont fait ½ tour ensuite. Je roule rarement de nuit avec la 20coeur.

Donc voici en image même si ce n'est pas évident avec le tel de prendre des photos de nuit.
Ces photos ont été prise à l'arrêt dans les conditions de sécurité évidente Razz
Pour rappel depuis 2017 j'ai comme ampoule les Philips xtreme vision 130% sur les codes et feux de route. Depuis cette semaine je suis passé sur les mêmes (en H1) sur les anti brouillard avant.

Alors on commence avec les veilleuses et les feux de jour...  :scred2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop en + des veilleuses et feux de jour les anti brouillard avant UNIQUEMENT :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les veilleuses + feux de jour + codes MAIS SANS les anti brouillard :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant les feux de jour + les veilleuses (qui éclairent que dalle mais normal Laughing) + codes mais avec les anti brouillard. Utile par temps de brouillard la nuit dans cette configuration :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là on est en full Philips Xtreme  :face: c'est à dire feux de jour + veilleuses + codes + anti brouillard + plein phares :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça éclaire très bien pour mes vieux petits yeux qui sont toujours vaillants Laughing

Bon plus sérieusement l'intérêt de ce truc est d'avoir 1 éclairage maximal avec 1 seul commande et surtout avec 1 impulsions couper les anti brouillard ET les feux de route en même temps :D c'était l'effet recherché. Gain de temps + sécurité. Pratique si quelqu'un arrive en face ou en entrant en agglomération :) et ça va aussi vite pour repasser en full.

Après je ne sais pas ce que ça pourrait donner en éclairage led. Je n'y connais rien je ne sais pas si je franchirai Le Cap 1 jour. J'avais ces ampoules là c'est bien bon ça me suffit. Mais ceux qui sont équipé en led ça doit être intéressant je pense.

Je constate 1 inconvénient cependant.... c'est que tous les insectes de nuit se jettent encore plus sur la face avant de ma brouette :nrv: donc frais de lavage plus souvent....
:rire: :lolmdr: :mdr:

Bref aucun regret a avoir franchi Le Cap. A moindre coût et toujours pour la sécurité :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Jeffrey.69
Jeffrey.69
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 01/02/2020
Messages : 1773
Age : 35

Tutoriel Re: [TUTO] Utiliser les Antibrouillards avec les feux de route et en Antibrouillards

Message par Jeffrey.69 Ven 24 Avr 2020 - 23:43
On dirait que c'est le soleil qui éclaire devant la CC Cool
Pour ce qui est des LEDs, je te déconseille fortement... Le problème est le même que les kits xenon...
C'est à dire que le faisceau part dans tous les sens, sauf devant :strange:
Si le projecteur n'est pas conçu pour des LEDs, le faisceau sera dégueulasse. C'est exactement pareil pour les xenon. Et en + , le rendu des couleurs est absolument horrible :malade:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

Tutoriel Re: [TUTO] Utiliser les Antibrouillards avec les feux de route et en Antibrouillards

Message par seb69 Ven 24 Avr 2020 - 23:44
Ah ok ce que j'avais il me semble entendu parlé....


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Tutoriel Re: [TUTO] Utiliser les Antibrouillards avec les feux de route et en Antibrouillards

Message par fleche d argent Sam 25 Avr 2020 - 9:08
Pour les leds je dois avoir 3 ou 4 jeux a la maison car j’en avais posé puis deposé car le faisceau n’etait pas optimum !
Les osram nigth breaker sont nettement meilleurs que les leds et homologuées!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

Tutoriel Re: [TUTO] Utiliser les Antibrouillards avec les feux de route et en Antibrouillards

Message par seb69 Sam 20 Juin 2020 - 6:50
:up:
J'ai eu l'occasion de tester le système hier soir en rentrant de soirée en pleine campagne :D :D pour 1 fois que je roule de nuit avec ma brouette Razz
Vraiment super :D :D :D et pratique !!!!! + les ampoules qui vont bien c'est le top !!!
Détail bête mais ça m'a permis de voir 1 hérisson sur le bas bas-côté


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum