206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sam1050
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/06/2020
Messages : 38

Crochets decrochés bip ok  et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas  - Page 3 Empty Re: Crochets decrochés bip ok et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas

Message par Sam1050 Mer 1 Juil 2020 - 16:33
merci pour votre patience vraiment !
D'après le shéma des capteurs fourni, je ne trouve pas le capteur J sur l'aile gauche. Avez vous une photo afin de le détecter?
Sam1050
Sam1050
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/06/2020
Messages : 38

Crochets decrochés bip ok  et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas  - Page 3 Empty Re: Crochets decrochés bip ok et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas

Message par Sam1050 Mer 1 Juil 2020 - 16:40
Et le capteur avec le fil bleu ne fais pas de clic lorsque j appuie sur la lamelle.
Sam1050
Sam1050
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/06/2020
Messages : 38

Crochets decrochés bip ok  et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas  - Page 3 Empty Re: Crochets decrochés bip ok et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas

Message par Sam1050 Mer 1 Juil 2020 - 17:57
c'est la débandade la plus total lol
j'ai plus de dong quand j'ouvre les crochets... vu que je n'ai encore de plaque j'ai roulé à plus de 10km/h dans mon parking et elle bip en continu...
et ca ne souvre toujours... rolala je me demande ce que ca va couter ce bor....! je pleure ma life :snif:
Sam1050
Sam1050
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/06/2020
Messages : 38

Crochets decrochés bip ok  et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas  - Page 3 Empty Re: Crochets decrochés bip ok et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas

Message par Sam1050 Mer 1 Juil 2020 - 18:42
J ai finalement trouvé le capteur J...
jet de wd 40 juste un peu... j ai roulé freiner sec, je me suis mis sur mon emplacement.  Et le toit s'est reouvert comme par magie... petit bémol, à la fermeture, la dernière phase n est pas allé jusqu'au bout...
je suis allé sur la tablette capteur i qui était pas déconnecté du capteur... avec mon doigt je l ai écarté et ensuite ça s'est fermé correctement. J ai réessayé de rouvrir et la vérité j'ai jamais été si heureux depuis longtemps.
Tout ça grâce à vous car jusqu'à samedi passé, je n'y connaissais rien de ma 206cc même pas son modèle.

Maintenant, je devrais voir comment faire pour que la lamelle du capteur I puisse faire son boulot sans l'intervention de mon doigt.
Une idée :) ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Crochets decrochés bip ok  et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas  - Page 3 Empty Re: Crochets decrochés bip ok et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas

Message par f1.jeanphi Mer 1 Juil 2020 - 20:06
c'est par ce que ton capteur I n'est pas à sa place, il faut qu'il soit poussé vers l'avant au max ! pour cela aussi qu'il y a cette marque rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29618
Age : 47

Crochets decrochés bip ok  et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas  - Page 3 Empty Re: Crochets decrochés bip ok et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas

Message par seb69 Mer 1 Juil 2020 - 20:07
Photo Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Crochets decrochés bip ok  et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas  - Page 3 Empty Re: Crochets decrochés bip ok et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas

Message par f1.jeanphi Mer 1 Juil 2020 - 20:08
comme ça il faut qu'il soit le I ou 1 ! le 3 pareil sur ta photo il est trop vers l'avant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam1050
Sam1050
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/06/2020
Messages : 38

Crochets decrochés bip ok  et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas  - Page 3 Empty Re: Crochets decrochés bip ok et ensuite je pleure ma vie le toit ne se leve pas

Message par Sam1050 Mer 1 Juil 2020 - 21:55
Ok marche demain je vois ça... et photo aussi... :) nous avons déjà bien avancer 🤗



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum