- Yuki07CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjours a tous
Alors voici mon porbleme,
J'ai récamenet aquis une 206cc avec 270k KM
J'ouvre le toit normalement tout son passe bien entre fermeture et ouverture de celui-ci, MAIS quand je l'ouvre (le toit) les fenêtres ne bougent pas, et une fois le toit ouvert impossible de descendre les fenettres ou les remonter.
Apparemment y devrait aussi avoir un song (DONG) quand j'ouvre le toit et ne le referme mais rien juste le moteur de cycle qui tourne à l'infinie tant que je maintiens le bouton appuyer : cry2:
et bien sur que le toit soit fermé ou ouvert il y a ce biip bip constant
Voila Voila x)
Merci en avence pour le coup de main.
Alors voici mon porbleme,
J'ai récamenet aquis une 206cc avec 270k KM
J'ouvre le toit normalement tout son passe bien entre fermeture et ouverture de celui-ci, MAIS quand je l'ouvre (le toit) les fenêtres ne bougent pas, et une fois le toit ouvert impossible de descendre les fenettres ou les remonter.
Apparemment y devrait aussi avoir un song (DONG) quand j'ouvre le toit et ne le referme mais rien juste le moteur de cycle qui tourne à l'infinie tant que je maintiens le bouton appuyer : cry2:
et bien sur que le toit soit fermé ou ouvert il y a ce biip bip constant
Voila Voila x)
Merci en avence pour le coup de main.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
photo de l'intérieur de ta commande de vitre, est elle noire/marron ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69 et Yuki07 aiment ce message
Hello
Le boîtier semble être le même.
J'ai lu sur le fofo que il s'agit peut etre d'un câble dans le coffee coté gauche vue que la voiture a 18ans le truc a du salement morflé demain vers 17h je ferais des photos et les posterais
Le boîtier semble être le même.
J'ai lu sur le fofo que il s'agit peut etre d'un câble dans le coffee coté gauche vue que la voiture a 18ans le truc a du salement morflé demain vers 17h je ferais des photos et les posterais
soit la commande est de cette couleur, moir/marron soit toute noire, et toute noire, il faut vite la changer
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Ok ca sera controler petite question comment je fait pour enlever la boite? Faut t-il juste tiré le capuchon?
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Tu glisses 1 tournevis plat a l'arrière de la commande et tu soulèves
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
20coeur2001 aime ce message
Alors il et noir et brun donc je présume que c'est bon
seb69 aime ce message
Par contre le bouton droit déconne un peux et il faut que je joue avec le levier de celui ci pour qu'il referme la fenêtre droite coter passager
Je devrais controler quoi comme prochaine étape? x)
- sabncCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
J ai eu un soucis de vitres bloquées et bip continu et c était un capteur d ouverture de toit qui c était décalé au niveau du crochet
J ai eu un soucis de vitres bloquées et bip continu et c était un capteur d ouverture de toit qui c était décalé au niveau du crochet
De quel façon je peux contrôler cela? Je dois laisse le toit un peux entre ouvert ou c'est vraiment au niveau de crochets?
Merci
Merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
les capteurs sont dans la baie de pare-brise. Il arrive que l'un d'entre les deux se grippe et ne change plus d'état. Dans ce cas, le calculateur ne voit plus le toit verrouillé.
Pour commencer, tu peux envoyer un peu de dégrippant (prends en un à lubrification sèche) et actionner les palettes avec un tournevis. Tu les écouteras pour bien entendre le clic-clic
Si ça ne vas toujours pas, tu dois déshabiller ta baie de pare-brise et tester tes deux capteurs.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes