- c-drik3483CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour, premier petit soucis avec ma cc....
Lors de l ouverture du toit’ tout se passe bien, les vitres descendent bien....
Lors de la fermeture, les 4 restent ouvertes. Impossible de les remonter... un bip de défaut sonne.
Lorsque le toit est ouvert, je peux ouvrir et fermer mes fenêtres correctement.
J ai la chance d habiter une région où le climat est top en ce moment mais j ai pas envie que la voiture se transforme en piscine si il se met à pleuvoir...
Merci pour votre aide
Lors de l ouverture du toit’ tout se passe bien, les vitres descendent bien....
Lors de la fermeture, les 4 restent ouvertes. Impossible de les remonter... un bip de défaut sonne.
Lorsque le toit est ouvert, je peux ouvrir et fermer mes fenêtres correctement.
J ai la chance d habiter une région où le climat est top en ce moment mais j ai pas envie que la voiture se transforme en piscine si il se met à pleuvoir...
Merci pour votre aide
- fleche d argentIRON MAN
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as tu vérifié les capteur de pavillon?
certainement l'un d'eux qui demande un peu de nettoyage!
as tu le dong au décrochage des deux crochets?
certainement l'un d'eux qui demande un peu de nettoyage!
as tu le dong au décrochage des deux crochets?
- c-drik3483CCiste "le p'tit nouveau"
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Merci pour ta réponse, etant novice en 206 cc, pourrais tu me dire où se situent ces fameux capteurs stp ?
- c-drik3483CCiste "le p'tit nouveau"
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Je n ai pas le dong lorsque j enleve les crochets. En revanche j ai bien le signal lorsque le toit est entièrement ouvert
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- c-drik3483CCiste "le p'tit nouveau"
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Alors mon code est le 969788.
Ça avance, en les titillant un peu, j ai eu un dong et j ainpu refermer les fenêtres... Titine ne craint plus la pluie
Mais du coup j ai plus envie d ouvrir le toit
Ça avance, en les titillant un peu, j ai eu un dong et j ainpu refermer les fenêtres... Titine ne craint plus la pluie
Mais du coup j ai plus envie d ouvrir le toit
- 20coeur2001Original Team Spirit
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un bon coup de nettoyant contact sur le capteur droit de ton montant de pare brise
Ta 20coeur est sortie de la ligne d'assemblage n°2 de l'usine PSA Mulhouse à Saussheim à la reprise des congés le mercredi 27 août 2003 c'est donc une Mux avec les 2 boutons sur la clef de contact, la calandre nid d'abeille et les nouveaux feus arrière de phase 2
Ta 20coeur est sortie de la ligne d'assemblage n°2 de l'usine PSA Mulhouse à Saussheim à la reprise des congés le mercredi 27 août 2003 c'est donc une Mux avec les 2 boutons sur la clef de contact, la calandre nid d'abeille et les nouveaux feus arrière de phase 2
- c-drik3483CCiste "le p'tit nouveau"
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Excellent d avoir ces informations !!!!
- fleche d argentIRON MAN
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ok donc c'était bien l'un des capteurs de pavillon!
au moins tu sais d'où ca vient!
un petit coup de spray silicone dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre et ne pas se reproduire de sitôt!
au moins tu sais d'où ca vient!
un petit coup de spray silicone dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre et ne pas se reproduire de sitôt!
20coeur2001 aime ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras obtenir ton lion avec toutes les informations en allant sur ton profil si tu renseignes dans N° de série ton VIN qui doit commencer par VF32DRxxxxx et qui se trouve soit sur la plaque dans ton coffre sous la gâche, soit en bas du pare brise coté conducteur soit sur ta carte grise comme nous l'avons tous fait ici
seb69 aime ce message
- c-drik3483CCiste "le p'tit nouveau"
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Merci en tout cas, grâce a vous je m evite un passage chez le garagiste. Demain je vais acheter une bombe et je m attaque aux capteurs. Prochaine étape, remplacement de la gache de porte ce qui apparemment m eviterai d avoir l indication porte ouverte sur l odb et le plafonnier qui clignote.
- 20coeur2001Original Team Spirit
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans vouloir te vexer les garagistes font plus de mal que de bien pour le système de toit des 20coeurs d'après mes observations. Pas de bombe ici juste un spray nettoyant contact, un spray nettoyant frein, un spray silicone pour tes joints à faire 2 F/an.
Et chez nortoto tu as un code de réduc à ce qu'il parait
Et chez nortoto tu as un code de réduc à ce qu'il parait
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Ben tout est normal.
Quand le toit se referme les vitres quoiqu'il en soit se baissent.
Le toit se referme. 1 fois les crochets verrouillés tu retrouves l'usage des vitres via le bouton. C'est écrit sur la notice si tu l'as encore. Pas besoin de chercher plus loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de compléter ton profil comme demandé lors de l'inscription avec ton numéro de série dans ton profil visible que par les modo
Quand le toit se referme les vitres quoiqu'il en soit se baissent.
Le toit se referme. 1 fois les crochets verrouillés tu retrouves l'usage des vitres via le bouton. C'est écrit sur la notice si tu l'as encore. Pas besoin de chercher plus loin.
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La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- 20coeur2001Original Team Spirit
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mais je crois que tu n’as pas compris mon problème. Je sais pertinemment que les vitres se baissent. Le soucis étaient que elles ne remontaient plus du tout une fois le toit fermé même en actionnant le bouton des vitres.
Je complète mon profil rapidement!
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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@f1.jeanphi tu ne l'as pas celui ci ?
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Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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c'est le capteur droit du parebrise qui est grippé
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f1.jeanphi aime ce message
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