- ReynostrikeCCiste timide
Bonjour à tous,
J'ai récemment changé mes bobines par les bien recommandées partout ici Beru ^^
Et vendredi j'ai commencé à avoir des claquement métalliques bien horribles. Quelques minutes de recherches j'ai finalement appuyé avec le doigt sur la plaque du dessus à gauche, hop le bruit disparaît comme par magie...
Une petite vidéo pour se rendre compte du boucan que ça fait : https://photos.app.goo.gl/28yxUDBswoWt9QkU9
La question est la suivante, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cette plaque ? histoire que je sache si ça repars en SAV ou si je fais sauter la plaque tout simplement
Ou alors j'ai tiré une conclusion un peu hâtive et le problème viendrait d'ailleurs ?
Merci d'avance & bonne journée à tous !
J'ai récemment changé mes bobines par les bien recommandées partout ici Beru ^^
Et vendredi j'ai commencé à avoir des claquement métalliques bien horribles. Quelques minutes de recherches j'ai finalement appuyé avec le doigt sur la plaque du dessus à gauche, hop le bruit disparaît comme par magie...
Une petite vidéo pour se rendre compte du boucan que ça fait : https://photos.app.goo.gl/28yxUDBswoWt9QkU9
La question est la suivante, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cette plaque ? histoire que je sache si ça repars en SAV ou si je fais sauter la plaque tout simplement
Ou alors j'ai tiré une conclusion un peu hâtive et le problème viendrait d'ailleurs ?
Merci d'avance & bonne journée à tous !
- fleche d argentIRON MAN
Sur ma ngk et la beru pas de plaque métallique !
Au pire tu l’enleves car ca ne sert pas à grand chose !
Au pire tu l’enleves car ca ne sert pas à grand chose !
- cataliCCiste loading...
Bizarre... j'ai mis une bobine Beru il y a 3 ou 4 mois et n'ai pas eu ce souci
- ReynostrikeCCiste timide
Ok, du coup j'ai fait sauter la plaque sur les anciennes que j'avais pas encore jeté, tout est moulé dans la résine en dessous... quel intérêt de faire payer un truc comme ça inutile même pas étanche ? Bref, je ferai ça sur les nouvelles prochainement.
Merci !
Merci !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence