206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jaf45
jaf45
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/11/2020
Messages : 6

Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage. Empty Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage.

Message par jaf45 Mer 18 Nov 2020 - 20:06
Bonjour à tous ,

je viens d'acheter une CC de 07/2003 avec le toit en panne.
au décrochage des crochets pas de dong == j'avais un capteur coté gauche grippé ou autre ,petit coup de W40 et niquel.
lorsque je décroche les crochets j'ai le fameux dongggg puis j'entend la pompe se mettre en route, la malle qui se décroche mais elle bloque pour l'étape suivante la malle ne monte pas :cry:
j'ai constaté que les deux crochets (avec la partie crochets en blanc) sont bien déverrouillé mais la pompe tourne sans levé la malle...
j'ai regarder les cables qui semblent bon
pas de fuite constatée sur les vérins de coffre.

je suis bloqué a cette étape :snif:
que doit il se passer a cette étape car j'ai vu un autre cable de chaque coté pour déverrouiller certainement un autre crochet qui permettrait de libérer la malle ou bien que j'ai pas de pression dans mes vérins pour dégager la malle vers le haut :scratch: :scratch:
je signal tout de meme que mes deux vérins de coffre sont HS je mets une barre pour maintenir le coffre ouvert quand j'ai besoin d'y accéder.

merci pour votre aide précieuse car j'aimerai comprendre.
si vous avez une video explicative de chaque étape du décapotage je suis preneur.
:hat: :hat:
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603
Age : 64

Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage. Empty Re: Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage.

Message par 20coeur2001 Mer 18 Nov 2020 - 23:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne nouvelle, tes vérins de coffre ne sont pas cher et pas trop difficile à changer avec le tuto qui va bien, en aucun cas ils n'interviennent dans ton problème actuel (attention un coffre de 20coeur ça fait baton quand ça tombe sur la tête )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage. Empty Re: Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage.

Message par f1.jeanphi Jeu 19 Nov 2020 - 5:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas trop cher les vérins de coffre ? en occase peut être mais si c'est pour les rechanger 3 mois après... tous les vérins d'occasions sont pratiquement HS surtout ceux de tablette, je vous montrerais des photos de joints cramés par l'huile de 20 ans jamais changée !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29623
Age : 47

Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage. Empty Re: Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage.

Message par seb69 Jeu 19 Nov 2020 - 5:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle des vérins à gaz de la malle :malin:
Pas les hydrauliques Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15757
Age : 49

Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage. Empty Re: Pb d'ouverture de la malle arriere pendant le décapotage.

Message par ttersu Jeu 19 Nov 2020 - 20:07
Salut, je serai à Romorantin ce WE si tu veux que je jette un œil :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum