- guytouneCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 28/01/2021
Messages : 15
bonjour je suis nouveau parmis vous et je voulais remercier les personnes qui font les tutos car quand on y connait rien c' est vraiement pratique de les avoirs.
j ai suivi le tuto de controler les capteurs et nickel apres les avoirs pas mal lubrifié tous sont bon.Mais pour autant mon toit ne fonctionne pas du tout, je pense que le probleme vient des crochets blancs car je n arrive pas les verouiller….j ai poutant regarder pas mal de choses sur le forum et pas de solution….capteurs ok cables ok….pour resumer voici ce qu 'il se passe…..rien.....bip en permanence pas de dong…..pas de mouvement ni du toit ni de la male…….merci de votre aide si joint les photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai suivi le tuto de controler les capteurs et nickel apres les avoirs pas mal lubrifié tous sont bon.Mais pour autant mon toit ne fonctionne pas du tout, je pense que le probleme vient des crochets blancs car je n arrive pas les verouiller….j ai poutant regarder pas mal de choses sur le forum et pas de solution….capteurs ok cables ok….pour resumer voici ce qu 'il se passe…..rien.....bip en permanence pas de dong…..pas de mouvement ni du toit ni de la male…….merci de votre aide si joint les photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Ah oui les crochets ne sont pas à la bonne place.
Et idéalement faire la manip moteur tournant
Et idéalement faire la manip moteur tournant
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- guytouneCCiste "le p'tit nouveau"
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Merci pour vos infos .... Les u ont été remis par la suite la manœuvre à été faite moteur tournant mais rien n'y fait
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement et tu nous en fait une photo pour justifier le débranchement, il y a toujours des petits malins qui se crois plus fort que nous ^^
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu ouvres le coffre comme quand le toit rentre dans le coffre
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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