- JuliooCCiste timide
Bonjour à tous .. j'ai acheter un autoradio android une petit chinoiserie pour mètre un coup de jeune à ma 206cc bon le voila raccorder il marche très bien c'est pas le cas de enceinte .
mais c'est pas mon problèmes ^^
enfaite je cherche à raccorder mes commande au volant et aussi le passage de la marche arrière mes aussi les led du poste qui s'allume en même que le feux
j'ai vue sur plusieurs post du fofo que il y'avait des câble nommé key1 et key 2 sur mon poste j'ai juste un key 2 de marquer
donc je fait appel à vous pour savoir si un de vous déjà réussie a faire marcher c'est fonction sur une non mux
si il on des photo des câble et dénomination qui pourrais étre identique au mien forcement je n'avais pas de doc technique à la livraison du poste j'ai demander au vendeur si pouvais me fournir
c'est surement juste une histoire de plus et de moins mes avant de faire sauter de fusible dans tout les coin je pré faire demander des info si besoin
je ferais suivre des photo de ce que j'ai en ma possession à fin de documenter au maximum
Merci tous
mais c'est pas mon problèmes ^^
enfaite je cherche à raccorder mes commande au volant et aussi le passage de la marche arrière mes aussi les led du poste qui s'allume en même que le feux
j'ai vue sur plusieurs post du fofo que il y'avait des câble nommé key1 et key 2 sur mon poste j'ai juste un key 2 de marquer
donc je fait appel à vous pour savoir si un de vous déjà réussie a faire marcher c'est fonction sur une non mux
si il on des photo des câble et dénomination qui pourrais étre identique au mien forcement je n'avais pas de doc technique à la livraison du poste j'ai demander au vendeur si pouvais me fournir
c'est surement juste une histoire de plus et de moins mes avant de faire sauter de fusible dans tout les coin je pré faire demander des info si besoin
je ferais suivre des photo de ce que j'ai en ma possession à fin de documenter au maximum
Merci tous
- JuliooCCiste timide
- fleche d argentIRON MAN
Il n’y a pas de reseau can ou van sur les non mux!
Tu supprimes tout et tu raccodes comme d’origine !
Je l’avais fait sur la 307cc ee Gilles a partir d’un poste prevu CAN sur une VAN et il suffisait de remettre unnfaisveau iso standard !
Pour les commandes au volant c’est mort et pour la cam il te faut la plus des feux de recule raccorder sur la pin 8 et le coax de la cam et se sera bon!
Tu supprimes tout et tu raccodes comme d’origine !
Je l’avais fait sur la 307cc ee Gilles a partir d’un poste prevu CAN sur une VAN et il suffisait de remettre unnfaisveau iso standard !
Pour les commandes au volant c’est mort et pour la cam il te faut la plus des feux de recule raccorder sur la pin 8 et le coax de la cam et se sera bon!
- JuliooCCiste timide
@fleche d argent merci pour te retour il mes d'un grand aide donc si avec le plus de tes feux de recule tu arriver donner une info au poste théoriquement cela devrais marcher aussi pour les autre option comme l'allumage des veilleuse du poste à l'allumage des feux ou au serrage du frein à main ( bon la je vois pas l'utilité mes bon ^^) pour la commande au volant je pense qui y a moyen avec les pin sw1 1 et sw 2 je ferait un retour quand j'aurais fait mes expérimentation:tooth2:
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
normalement il y a un module en plus pour les commandes au volant
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
De toutes façons avec les 4 fonctions sur non mux, c’est facile de s’en passer et pis l’autoradio n’est pas loin!
- JuliooCCiste timide
Oui je suis d'accord.. Avec toi
Inutile donc indispensable..
Personnellement j'ai pas besoin du GPS dans cette voiture inutile pour moi.. mes bon j'ai dans l'idée de la mètre au goût du jour technologiquement donc si option il ya autant le faire.. Qui peut plus peut le moins
Inutile donc indispensable..
Personnellement j'ai pas besoin du GPS dans cette voiture inutile pour moi.. mes bon j'ai dans l'idée de la mètre au goût du jour technologiquement donc si option il ya autant le faire.. Qui peut plus peut le moins
- fred347CCiste timide
@Julioo salut tu a des références pour le poste ?
merci
merci
j'ai pp200
- Oli jbl ccCCiste fantome "woooh"
Bonjour à vous,
Je souhaiterais savoir si on peut mettre un poste Android dans une 206 cc pack jbl de 2006. Car en regardant les différents post sur le forum je ne sais pas si c'est possible (sortie haut/sortie bas, récupération des informations de l'écran déportées et commande aux volant)
Je remercie par avance
Je souhaiterais savoir si on peut mettre un poste Android dans une 206 cc pack jbl de 2006. Car en regardant les différents post sur le forum je ne sais pas si c'est possible (sortie haut/sortie bas, récupération des informations de l'écran déportées et commande aux volant)
Je remercie par avance
Berellion et Enrique68 aiment ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio