206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KiraEJ2
KiraEJ2
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 02/01/2021
Messages : 353
Age : 44

Problemes autoradio android Empty Problemes autoradio android

Message par KiraEJ2 Sam 21 Mai 2022 - 15:36
Bonjour a tous et a toutes ,
je sollicite a nouveau votre aide mais cette fois c'est un peu hardcore

il s'agit de ce type de "tablette"
Problemes autoradio android Autora10
je l'installe donc ,relie les fiches d'origine a la "bête" , il me montre un joli logo Peugeot au boot puis un logo Android ,je règle une fréquence radio ... pas de son ( parait que ca se règle avec un update donc je verrais plus tard)
je teste un peu tout ce qui se trouve question application , gps, bluetooth, wifi ,bref il fonctionne mais je remarque qu'en dehors de l'interface classique android certaines choses dans les paramètres restent en chinois (google trad a la rescousse ! ) je regarde un peu partout sur le net ,pas d'infos sur ce soucis
recherche de mise a jour ,je ne trouve qu'un APK qui serait commun a ce type d'appareil (tous fabriqués au même endroit mais renommés selon les "marques"
je fais un wipe data reset factory , je lance donc l'apk ,le bordel reboot mais je remarque que le lancement du logo android est vachement plus lent , je me dis "ok c'est l'installation ca lag un peu"
que nenni ..... quand il a daigné se lancer voici ce qui est apparu
Problemes autoradio android Img20232

impossible de naviguer dans l'écran on dirait que la fenêtre se démultiplie a l'infini (enfin tant qu'il a de la mémoire)
je tente un reset et revenir dans le recovery mode mais impossible d'y entrer on dirait que le menu est verrouillé et il n'y a pas de boutons physiques la dessus

voici des infos sur l'appareil :
Problemes autoradio android Img20233
Problemes autoradio android Img20234
Problemes autoradio android Img20235
Problemes autoradio android Img20236

quelqu'un aurait il une idee ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum