Un fil orphelin !!
+5
Efzez
Doudou14
seb69
f1.jeanphi
April92
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Tout dépend depuis ta dernière mise à niveau si tu as roulé beaucoup ou pas.
Tu n'as pas remarqué 1 flaque à ton emplacement de parking ?
Sinon (après 1 nouvelle remise à niveau hein ) laisse tourner le moteur 1 moment jusqu'à ce que le ventilateur déclenche tant qu'à faire et regarde si fuite sous le compartiment moteur ou pas.
Pour la fuite à l'intérieur la moquette imbibe bien et même sec tu peux voir 1 auréole. Si c'est ça il y a le tuto kivabien
Tu as frôlé la casse moteur là quand même
Tu n'as pas remarqué 1 flaque à ton emplacement de parking ?
Sinon (après 1 nouvelle remise à niveau hein ) laisse tourner le moteur 1 moment jusqu'à ce que le ventilateur déclenche tant qu'à faire et regarde si fuite sous le compartiment moteur ou pas.
Pour la fuite à l'intérieur la moquette imbibe bien et même sec tu peux voir 1 auréole. Si c'est ça il y a le tuto kivabien
Tu as frôlé la casse moteur là quand même
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Merci Seb pour ton retour,
La cc roule qu'une fois par semaine 2 x 5 kms (elle n'a pas le temps de vraiment chauffer)
Et je n'ai pas de flaque sur mes emplacements de stationnement
Je vais faire le test de la faire chauffer à l'arrêt et observer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avait conseillé la même chose.
Je vous tiendrai informés
La cc roule qu'une fois par semaine 2 x 5 kms (elle n'a pas le temps de vraiment chauffer)
Et je n'ai pas de flaque sur mes emplacements de stationnement
Je vais faire le test de la faire chauffer à l'arrêt et observer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avait conseillé la même chose.
Je vous tiendrai informés
Homy et seb69 aiment ce message
- fleche d argentIRON MAN
April92 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes