- moricehCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous !
Après pas mal de recherche, je suis tombé sur un PDF avec schéma électrique complet pour les 206 Mux, si jamais ça peut aider quelqu'un
Hébergé sur Internet Archive, en espérant qu'il ne soit pas supprimé d'ici quelques années
édit admin : lien supprimé car illégal
Bonne journée
Après pas mal de recherche, je suis tombé sur un PDF avec schéma électrique complet pour les 206 Mux, si jamais ça peut aider quelqu'un
Hébergé sur Internet Archive, en espérant qu'il ne soit pas supprimé d'ici quelques années
édit admin : lien supprimé car illégal
Bonne journée
- 20coeur2001Original Team Spirit
@moriceh c'est bien, on y retrouve les mêmes infos que sur la RTA mais il faut beaucoup plus de temps pour trier les patates car je n'ai pas trouvé de moteur de recherche interne à la doc
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- moricehCCiste "le p'tit nouveau"
Je n'ai jamais réussi à trouver un PDF de la RTA pour 206 Mux
- 20coeur2001Original Team Spirit
@moriceh ah, j'avais téléchargé celle des non mux mais pas facile à trouver à l'époque
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le lien est totalement interdit, je suis donc obligé de l'enlever
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux