- vinc211CCiste timide
Bonjours, voila, j'ai un kit d'admission de la marque GREEN (qui ressemble a celui-ci):
Comment peut-on le nettoyer? Je demande cette question car sa va faire un an que j'ai acheté ma 206 cc, et il y avait déjà ce kit, et je pense que un coup de nettoyage ne ferait pas de mal.
Edit modo: Déplacer dans la bonne section
Comment peut-on le nettoyer? Je demande cette question car sa va faire un an que j'ai acheté ma 206 cc, et il y avait déjà ce kit, et je pense que un coup de nettoyage ne ferait pas de mal.
Edit modo: Déplacer dans la bonne section
- alf18CCiste loading...
eau chaude avec du savon, tu laisses sécher et ensuite tu appliques le produit que vend Green pour l' entretenir (18e si les prix ont pas changés).
et c' est tout.
et c' est tout.
- vinc211CCiste timide
Merci pour cette réponse rapide, pour eau chaude avec du savon il faut prévoir une journée sans bouger? car le temps que sa séche.
Le produit que vend Green, on peut en trouver chez feu vert?
Le produit que vend Green, on peut en trouver chez feu vert?
- alf18CCiste loading...
tu fais ça un week end pour etre tranquille, et oui tu peux trouver le produit en centre auto .
mais y' a de fortes chances qu' il soit sur commande, je ne sais pas ce type de produit peut etre en stock.
mais y' a de fortes chances qu' il soit sur commande, je ne sais pas ce type de produit peut etre en stock.
- blackstarzCCiste présent
Perso, j'en ai trouvé chez "Autobacs" dans le rayon "tuning".
18,5€ le kit de nettoyage.
18,5€ le kit de nettoyage.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite