206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par thace Lun 16 Nov 2009 - 18:21
Voila, je recherche un plus aprés contact sous le tableau de bord la ou se trouve les fusibles car je n'ai pas envie de tout démonter...
Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. 091116063357275822

Enfin.... par là....
Sachant que je ne sais pas trop me servir d'un testeur, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant... Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Lol
Merci..





Promis, aprés je vous dirais pourquoi.. Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. 125326Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. 125326
avatar
Invité
Invité

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 18:38
tu en a sur la BSI attention tu veut un + apres contact ou un plus apres contact avec tempo ?
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par moustic Lun 16 Nov 2009 - 19:57
en principe sa doit être un fil rouge.... prend un testeur c'est plus simple et plus rapide ...non?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par thace Lun 16 Nov 2009 - 20:29
djjbx a écrit:tu en a sur la BSI attention tu veut un + apres contact ou un plus apres contact avec tempo ?

Juste un plus aprés contact classique..
blackstarz
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 441

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par blackstarz Lun 16 Nov 2009 - 20:42
Derriere ton autoradio ! Le fil blanc en 1,5² (C'est celui la sur ma Non mux).
tonydu62
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/10/2009
Messages : 418

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par tonydu62 Lun 16 Nov 2009 - 21:12
Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Bh28 Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. W640
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par moustic Lun 16 Nov 2009 - 21:27
Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. 640490


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par thace Mar 17 Nov 2009 - 15:24
tonydu62 a écrit:Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Bh28 Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. W640


C'est quoi.?.?.
Parce que ni ma boite à fusibles dans le moteur ni celle sous le volant ne correspondent à ça...

Merci quand même..
avatar
Invité
Invité

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 15:40
celon ce que tu veut brancher la section a prendre est differente.
tu en a un jaune derriere le neiman Wink
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par thace Mar 17 Nov 2009 - 19:06
Bon, je vous explique..
j'ai suivi avec attention le tuto de tonydu62 sur la centralisation du coffre mais moi je ne voulais pas qu'il s'ouvre avec la télécommande mais avec un bouton sur le tableau de bord..
j'ai donc installé un bouton poussoir d'ESP, j'ai tiré un cable du coffre jusqu'au tableau de bord (comme dans le tuto de tonydu62) mais ensuite je me suis servi d'un relais RT (inverseur) pour commander l'ouverture..
Le seul truc c'est que je veut que ça ne fonctionne qu'avec le contact mis, c'est pour ça que je recherche ce +..
tonydu62
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/10/2009
Messages : 418

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par tonydu62 Mar 17 Nov 2009 - 19:18
thace a écrit:Bon, je vous explique..
j'ai suivi avec attention le tuto de tonydu62 sur la centralisation du coffre mais moi je ne voulais pas qu'il s'ouvre avec la télécommande mais avec un bouton sur le tableau de bord..
j'ai donc installé un bouton poussoir d'ESP, j'ai tiré un cable du coffre jusqu'au tableau de bord (comme dans le tuto de tonydu62) mais ensuite je me suis servi d'un relais RT (inverseur) pour commander l'ouverture..
Le seul truc c'est que je veut que ça ne fonctionne qu'avec le contact mis, c'est pour ça que je recherche ce +..

salut,

elle est mux ta 206???
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par thace Mar 17 Nov 2009 - 19:21
oui, mux....
tonydu62
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/10/2009
Messages : 418

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par tonydu62 Mar 17 Nov 2009 - 19:25
thace a écrit:oui, mux....

prends celui de l'autoradio, ou celui du neiman comme indiqué plus haut.
ca evitera peut etre de futurs problémes de mux. Car je doute que tu ai "la commande" et "la puissance" séparées sur ton relais.


Dernière édition par tonydu62 le Mar 17 Nov 2009 - 19:31, édité 1 fois
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par thace Mar 17 Nov 2009 - 19:31
Celui du neiman me plais bien..
Je vais essayer de le trouver demain..

Merci..
avatar
Invité
Invité

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 19:31
j'ai fais ce synsteme dans plusieur CC Wink et c'est un bon choix mais que j'ai retirer de ma cc pour le vol........

le + que tu cherche est identifier sur la BSI le connecteur vert
il faudra se brancher en voie 16
avatar
Invité
Invité

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 19:33
sinon je peux mettre un tuto pour le faire sur la centralisation Wink
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord.. Empty Re: Cherche plus aprés contact sous le tableau de bord..

Message par thace Lun 7 Déc 2009 - 19:52
Bon, je ressort ce post pour remercier tous ceux qui mon répondu..
En fin de compte j'ai pris le plus derrière l'autoradio, le fil jaune..
Ca marche impeccable comme je voulais..

:merci:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum