- MathiasCCiste fantome "woooh"
bonjour sur ma 206CC Roland Garros 2L16 j'ai le carter d'huile percé. mon accessoiriste a ses fournisseur en rupture de stock, tout les sites pareils. j'en avais vu un d'occas mais il est au fait indisponible :
j'en ai vu un a donné pour 307 607 ect mais incompatible 206 pourtant meme code moteur meme numero ome que ce que m'a donné mon accessoiriste
sur ebay désolé je ne peux pas poster de lien
et le meme sur un site inconnu donné ok pour la mienne, meme code moteur, numero de piece que le précédent, meme num ome moins cher mais site inconnu
si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai la voiture bloquée merci
j'en ai vu un a donné pour 307 607 ect mais incompatible 206 pourtant meme code moteur meme numero ome que ce que m'a donné mon accessoiriste
sur ebay désolé je ne peux pas poster de lien
et le meme sur un site inconnu donné ok pour la mienne, meme code moteur, numero de piece que le précédent, meme num ome moins cher mais site inconnu
si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai la voiture bloquée merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathias aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes