206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par rouble Mar 24 Nov 2009 - 14:10
c'est un appel a tuto pour les pros de l'electronique embarque serait il possible sans l'ajout d'une alarme d'installer une sorte de retardateur qui ferait que les phares s'eteignent genre 10s apres avoir ferme la voiture comme sur certaines grosses allemandes voila merci d'avance
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par zechrisd Mar 24 Nov 2009 - 15:48
Option BSi "follow me at home" Wink
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par rouble Mar 24 Nov 2009 - 17:11
t serieu tu serais entrain de me dire que c deja prog dans la BSI et qu'il n'y a qu'a l'active?meme pour ma cc de 2002?
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par zechrisd Mar 24 Nov 2009 - 19:08
rouble a écrit:t serieu tu serais entrain de me dire que c deja prog dans la BSI et qu'il n'y a qu'a l'active?meme pour ma cc de 2002?

Ouai je l'ai eu sur la mienne de 2002 aussi (au pire il faut faire une mise à jour BSI).
En fait ça fonctionne comme ça : à la coupure du contact tu fais un appel de phares et tes feux restent allumés pendant 30s
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par rouble Mar 24 Nov 2009 - 19:23
pas mal et tu sais si c'est faisable automatiquement genre en fermant la voiture avec le plip
avatar
Invité
Invité

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 23:02
ca marche comme ca Wink sur fermture et sur appel.
selon l'année de ta CC c'est d'office Wink
sinon activation BSi 45€ :s
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par rouble Mar 24 Nov 2009 - 23:06
ba j'ai regarde je pense que je suis bon pour une activation payante :pale: chez nos chers garagistes...
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par rouble Mar 24 Nov 2009 - 23:08
pourriez vous me decrire le cheminement pour activer l'option par la valise comme cela avait ete fait pour mettre la vitre passager en sequentiel parce que bizarre je ne fais pas confiance a peugeot pour le trouver tt seul
tonydu62
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/10/2009
Messages : 418

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par tonydu62 Mar 24 Nov 2009 - 23:14
rouble a écrit:pourriez vous me decrire le cheminement pour activer l'option par la valise comme cela avait ete fait pour mettre la vitre passager en sequentiel parce que bizarre je ne fais pas confiance a peugeot pour le trouver tt seul

vas chez citroen [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture 774160
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par rouble Mar 24 Nov 2009 - 23:24
elle est pas mal celle la tony j'y repenserai qd je me dirai tous des cons chez PSA
tonydu62
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/10/2009
Messages : 418

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par tonydu62 Mar 24 Nov 2009 - 23:31
rouble a écrit:elle est pas mal celle la tony j'y repenserai qd je me dirai tous des cons chez PSA

le pire c'est que le seul garagiste à qui je fais confiance, c'est un tout petit garage citroen, le mec c'est aussi bien demonté un moteur de 2CV, que jouer de la valise sur un C5 mux.

il entretien meme les 3/4 des bagnoles du club retro porsche du coin.

autant te dire qu elle verra jamais un garage peugeot tant que je l aurais cette 206
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

[Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture Empty Re: [Bon plan] temporisation d'éclairage à la fermeture

Message par rouble Mer 25 Nov 2009 - 11:33
ouai la ou c'est la misere c'est que j'en ai un comme ca en + son mur est mitoyen a celui de mon taf alors imagine le bonheur sauf qu'a priori il a pas la meme valise que peugeot et donc pas les memes capacites...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum