206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
gneko
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 01/02/2010
Messages : 4

Problème en cours ! Fenêtres gauche ne remontent pas / Descente ok

Message par gneko Ven 18 Mar 2022 - 20:46
Bonjour,
J'ai les fenêtres gauche qui ne remontent plus mais descendent très bien.
J'arrive à les remonter en pilotant avec 12v directement sur la connecteur noir du module qui se trouve dans le coffre.
Donc moteur ok, mécanisme ok.
J'ai testé le bouton de fenêtre a contour marron, j'ai bien un changement d'état au cul du bouton.

1)Quelq'un saurait il le dire comment tester les contact boutons sur le le connecteur du boîtier toit, afin d'être sur qu'il n'y ait pas de coupure ou problème entre le bouton et le boitier ? (Quel Pin a tester a l'arrivée du boîtier ?)

2) Quelqu'un aurait il déjà réparé ce boîtier, il est très facile à ouvrir, et comporte 3 relais chargé de faire les inversion de polarité pour piloter les fenêtres.

3) sinon quelqu'un sait il comment shunter le boîtier facilement, proprement, et efficacement ?

Je vous remercie pour votre aide

Nico
JP Blue
JP Blue
CCiste présent
CCiste présent
Cheval Inscrit le : 17/08/2019
Messages : 221
Age : 57

Problème en cours ! Re: Fenêtres gauche ne remontent pas / Descente ok

Message par JP Blue Ven 18 Mar 2022 - 21:13
Bonjour
Ça m'est arrivé, un relais du boitier était HS, moi j'ai acheté le boitier complet d’occase pour 50 Euros
LBC ou autres sites comme auto 24 ou quelqu'un sur le fofo qui peut te dépanner.
Bonne recherche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17828
Age : 47

Problème en cours ! Re: Fenêtres gauche ne remontent pas / Descente ok

Message par Homy Ven 18 Mar 2022 - 21:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à mon MP du 12/03 que tu as lu,
Tu n'as toujours pas jugé bon de te présenter correctement et nous montrer ta cc depuis plus de 12 ans...

En attendant que tu respectes les règles (que as accepté lors de ton inscription) ,
Sujet verrouillé :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum