206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

axel69
axel69
CCiste timide
CCiste timide

Vitre arriere conducteur cable cassé Empty Vitre arriere conducteur cable cassé

Message par axel69 Mer 22 Juin 2022 - 13:50
bjr a tous. voila mon premier gros soucis sur ma 206cc. j'ai décapoté comme d'habitude,les vites se sont abaissées puis le toit s'est ouvert ; c'est lorsque j'ai voulu recapoté que ma vitre arrière est restée en bas ( le toit s'est bien fermé ) ;j'ai regardé les tutos , cela m'a permis de démonter le panneau arrière conducteur et j'ai constaté que le câble était cassé. voila pourquoi ma vitre tjr en bas.Je vais essayer de faire moi même le boulot . vu le tutos il suffit de sortir l'ensemble , de changer le cable en commandant le kit et puis remontage.ma première question est ; est il possible de démonter la vitre arrière ? faut il la démonter pour pouvoir sortir l'ensemble ?? il faut aussi démonter la ceinture de sécurité . est il possible dans discuter directement de vive voix avec une personne ayant fait le remplacement?? merci encore pour vos réponses , je continue encore à regarder les tutos en attendant
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Vitre arriere conducteur cable cassé Empty Re: Vitre arriere conducteur cable cassé

Message par f1.jeanphi Mer 22 Juin 2022 - 19:09
je pense que tu vas avoir peur quand tu vas te mettre à faire ça !
surtout ne pas oublier de mettre les protections pluies si tu ne veux pas transformer ta cc en piscine, bien serrer la vitre de custode comme indiqué dans le tuto (position et ordre de serrage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seb69 aime ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016

Vitre arriere conducteur cable cassé Empty Re: Vitre arriere conducteur cable cassé

Message par seb69 Mer 22 Juin 2022 - 19:24
Sortir et rentrer le moteur ça va. Facile avec l'habitude et en suivant le tuto.
La partie câble par contre ce n'est pas la même et là.... bon courage.

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...

Valise diag PP2000 pour aider

ouragan13 et vincent20 aiment ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi Mer 22 Juin 2022 - 19:30
et le remontage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seb69 aime ce message